- schoqMembre expert
Problème avec les châssis de marque BAL (Norco Industries)
Dim 29 Avr 2018, 19:05
C'est dure de pouvoir imaginer la chose !!!
NOTER : LA ROULOTTE LES PHOTOS À ÉTÉ FABRIQUÉE PAR LA COMPAGNIE DUTCHMAN (Thor Industries, Inc.) ET NON PAR PLEASENT VALLAY TRAILER (NÜCAMP) constructeur actuel de la T@B mais cela n’empêche pas que des défauts peuvent aussi être possible.
SOYER VIGILANT ET INSPECTER VOTRE ÉQUIPEMENT
NOTER : LA ROULOTTE LES PHOTOS À ÉTÉ FABRIQUÉE PAR LA COMPAGNIE DUTCHMAN (Thor Industries, Inc.) ET NON PAR PLEASENT VALLAY TRAILER (NÜCAMP) constructeur actuel de la T@B mais cela n’empêche pas que des défauts peuvent aussi être possible.
SOYER VIGILANT ET INSPECTER VOTRE ÉQUIPEMENT
- schoqMembre expert
Re: Problème avec les châssis de marque BAL (Norco Industries)
Mer 09 Mai 2018, 13:36
Nous vous conseillons d'être vigilant et de vérifier soigneusement car déjà quelques cas ont été signalé au Québec. Dans le doute ne prenez pas de chance et faites vérifier par un professionnel.
J'ai communiqué avec les responsables de NüCamp, afin de vérifier si il y avait eu des problèmes de répertorié a ce jour avec les châssis qu'ils utilisent sur leurs produits et voici la réponse :
TDQ :
Bonjour, J'espère que vous allez bien.
Je voudrais vérifier un petit détail avec vous. Une campagne sur un problème à l'avant du châssis du BAL semble prendre forme ici (au Québec). Je sais qui a eu un problème avec une roulotte T @ B 2010 Dutchman sur un groupe Facebook, mais avez-vous eu des problèmes et y a t-il quelque chose à faire avec le châssis BAL que vous utilisez pour votre T @ B remorques depuis 2011 ?
Avant de faire ou de dire quoi que ce soit, j'ai préféré vous en parler.
Merci et bon après-midi.
Schoq
NüCamp :
Bonjour Schoq ... J'espère que tu vas bien ... Norco nous a informés Il y a eu une poignée de châssis depuis que nous avons commencé à les utiliser qui ont manifesté quelques fissures. Alors que le nombre est assez minime, cela s'est produit. Ils nous ont indiqué que les fissures devraient être apparentes et que des preuves seraient produites.
TDQ :
S'il y avait un problème, quelle est la procédure à suivre pour la vérification et la réparation si nécessaire?
NüCamp :
Allez-y et contactez-nous (warranty@nucamprv.com) et nous ferons entrer norco dans la boucle
TDQ :
Merci beaucoup, c'est apprécié.
J'ai communiqué avec les responsables de NüCamp, afin de vérifier si il y avait eu des problèmes de répertorié a ce jour avec les châssis qu'ils utilisent sur leurs produits et voici la réponse :
TDQ :
Bonjour, J'espère que vous allez bien.
Je voudrais vérifier un petit détail avec vous. Une campagne sur un problème à l'avant du châssis du BAL semble prendre forme ici (au Québec). Je sais qui a eu un problème avec une roulotte T @ B 2010 Dutchman sur un groupe Facebook, mais avez-vous eu des problèmes et y a t-il quelque chose à faire avec le châssis BAL que vous utilisez pour votre T @ B remorques depuis 2011 ?
Avant de faire ou de dire quoi que ce soit, j'ai préféré vous en parler.
Merci et bon après-midi.
Schoq
NüCamp :
Bonjour Schoq ... J'espère que tu vas bien ... Norco nous a informés Il y a eu une poignée de châssis depuis que nous avons commencé à les utiliser qui ont manifesté quelques fissures. Alors que le nombre est assez minime, cela s'est produit. Ils nous ont indiqué que les fissures devraient être apparentes et que des preuves seraient produites.
TDQ :
S'il y avait un problème, quelle est la procédure à suivre pour la vérification et la réparation si nécessaire?
NüCamp :
Allez-y et contactez-nous (warranty@nucamprv.com) et nous ferons entrer norco dans la boucle
TDQ :
Merci beaucoup, c'est apprécié.
- Mike 66Membre companion
Jeu 10 Mai 2018, 08:38
J'ignorais que Thor insdustries avait utilisé un châssis autre que celui qu'ils utilisaient depuis le tout début en 2004 , soit le châssis Al-Ko , situation techniquement impossible avec ce type de châssis car les longerons sont d'une seule pièce et sans aucune soudure . À vouloir trop économiser sur les coûts de production , il arrive ce genre de problème qui aurait pu être catastrophique pour autrui .
Note : Dans le texte , il est fait mention d'une autoroute à 2 voies , j'imagines plutôt à 55 mph et non km/h .
Note : Dans le texte , il est fait mention d'une autoroute à 2 voies , j'imagines plutôt à 55 mph et non km/h .
- schoqMembre expert
Jeu 10 Mai 2018, 14:55
Afin de vous aider a pouvoir identifier les défauts possibles voici quelques photos tiré du forum
"NüCamp T@B Forum" Frame cracks where tongue bolts to frame
Nous espérons de tout cœur que vous ne serez pas concerné par ce problème !!
"NüCamp T@B Forum" Frame cracks where tongue bolts to frame
Nous espérons de tout cœur que vous ne serez pas concerné par ce problème !!
Ven 11 Mai 2018, 13:35
Les photos ci-haut sont elle de votre unité Schoq et MBShoq ?
- schoqMembre expert
Ven 11 Mai 2018, 14:32
Mike 66 a écrit:Les photos ci-haut sont elle de votre unité Schoq et MBShoq ?
Non elle sont tirées du forum de NüCamp T@B directement.
Ven 11 Mai 2018, 20:20
Ah putain , ça foue les j'tons !
- Dandu01FNouveau membre
AFFOLANT
Mer 23 Mai 2018, 08:43
Bonjour ami,
quelle peur
comment cela est-il possible d'envisager une telle catastrophe
en plus du chagrin de perdre sa roulotte, heureusement qu'il n'y a pas de blessés.
s'il s'agit d'une caravane HL il n'y a pas eu d'infos en E sur ce risque concernant cette série de 2010
certes il faut toujours surveiller le dessous de la caravane, pour traiter vite la rouille, et éventuellement refaire l'étanchéité du plancher tout les 5 ans.
bon courage à vous
et bien le bonjour de FRANCE
Danielle
quelle peur
comment cela est-il possible d'envisager une telle catastrophe
en plus du chagrin de perdre sa roulotte, heureusement qu'il n'y a pas de blessés.
s'il s'agit d'une caravane HL il n'y a pas eu d'infos en E sur ce risque concernant cette série de 2010
certes il faut toujours surveiller le dessous de la caravane, pour traiter vite la rouille, et éventuellement refaire l'étanchéité du plancher tout les 5 ans.
bon courage à vous
et bien le bonjour de FRANCE
Danielle