- charlevoix418Membre partenaire
16032016
Petite vidéo corporative intéressante produite de façon très professionnelle par Bailey Caravans UK: la plupart des conseils s'appliquent aussi bien à l'Europe qu'à l'Amérique du Nord; il est drôle de constater que les européens n'ont pas de réservoirs d'eau potable ni d'eaux grises fixes.
Remarquez aussi que chaque accessoire fonctionnant au propane est muni de sa propre valve d'alimentation.
Remarquez aussi que chaque accessoire fonctionnant au propane est muni de sa propre valve d'alimentation.
Commentaires
Re: Vidéo sur l'utilisation d'une caravane
Mer 16 Mar 2016, 19:36mbchoq
Je viens d'apprendre en lisant ton post que les européens n'ont pas de réservoirs d'eau potable ni d'eaux grises fixes. Je ne savais pas ça du tout ! Est-ce qu'il y a une raison particulière ? Super intéressant en passant !
Mer 16 Mar 2016, 19:59
Honnêtement non, je ne sais pas pourquoi ils fonctionnent de cette façon: cela me semble représenter plus de travail à l'arrivée et au départ du lieu de campement. Il est peut être plus facile de nettoyer des réservoirs portatifs.
Mer 16 Mar 2016, 20:01
Tu as peut-être aussi remarqué que la pompe à eau potable est immergée dans son réservoir.
Jeu 17 Mar 2016, 21:06
oui j'avais bien remarqué, je trouve ça vraiment spécial tout de même. En tout cas comme tu disais ça leur fait beaucoup de travail au départ à l'arrivée !