Teardrop-Québec.net
Bienvenue sur le forum Teardrop-Québec.net,
l'endroit idéal pour partager vos infos et votre passion sur les mini-roulottes, teardrops, coquilles et auto-constructeurs.

***Note : Pour pouvoir utiliser les liens inscrits sur les pages, vous devez être membre du forum et connecté à votre compte, Vous aurez accès à plus d'informations. De plus, vous pourrez participer aux discussions.***

Bonne visite !


Vidéo présentative de la T@B 400 Previe10


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Teardrop-Québec.net
Bienvenue sur le forum Teardrop-Québec.net,
l'endroit idéal pour partager vos infos et votre passion sur les mini-roulottes, teardrops, coquilles et auto-constructeurs.

***Note : Pour pouvoir utiliser les liens inscrits sur les pages, vous devez être membre du forum et connecté à votre compte, Vous aurez accès à plus d'informations. De plus, vous pourrez participer aux discussions.***

Bonne visite !


Vidéo présentative de la T@B 400 Previe10

Teardrop-Québec.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Tracker GPS WhereSafeLun 06 Fév 2023, 08:04schoqAntenne amplificateur de signal WIFIMer 01 Fév 2023, 14:32schoqWombat Offroad Travel TrailerMer 01 Fév 2023, 14:16schoqPlanification de voyage vers la Floride !!!Jeu 26 Jan 2023, 05:00papy geekElle coule, dans la cour du concessionnaire...Lun 23 Jan 2023, 10:25schoq
Suivez-nous aussi sur Facebook !
Vidéo présentative de la T@B 400 Clique10
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller en bas
charlevoix418
charlevoix418
Membre partenaire
Membre partenaire

Vidéo présentative de la T@B 400 Empty Vidéo présentative de la T@B 400

Jeu 29 Juin 2017, 00:01
La dame n'est réellement pas habituée aux fermetures de tiroirs et portes Push Lock...

Présentation détaillée, informative.  Même les interrupteurs sont européens.

Mike 66
Mike 66
Membre companion
Membre companion

Vidéo présentative de la T@B 400 Empty Re: Vidéo présentative de la T@B 400

Jeu 29 Juin 2017, 12:49
Beau produit mais le deuxième évier dans la salle de bain est superflu selon moi quoique sa conception est très bien pensée . On a les même boutons '' push/lock dans notre Alto , hyper pratiques , simples et fiables . Je n'ai pas écouté au complet le vidéo mais est-ce que le poids est mentionné ? , ainsi que la longueur , hauteur , largeur ...
mbchoq
mbchoq
Admin

Vidéo présentative de la T@B 400 Empty Re: Vidéo présentative de la T@B 400

Jeu 29 Juin 2017, 19:27
Moi j'aime beaucoup l'allure européenne qu'ils lui ont donnée !!! C'est comme on dirait ultra design et ça fait du bien aux yeux !!!! :-)
charlevoix418
charlevoix418
Membre partenaire
Membre partenaire

Vidéo présentative de la T@B 400 Empty Re: Vidéo présentative de la T@B 400

Ven 30 Juin 2017, 09:28
Mike 66 a écrit:Beau produit mais le deuxième évier dans la salle de bain est superflu selon moi quoique sa conception est très bien pensée . On a les même boutons '' push/lock dans notre Alto , hyper pratiques , simples et fiables . Je n'ai pas écouté au complet le vidéo mais est-ce que le poids est mentionné ? , ainsi que la longueur , hauteur , largeur ...

Le lavabo de salle de bain est la norme en Europe, la 400 se devait de suivre:  cela la démarquera du reste de la production américaine et même de la production québécoise.

Je ne crois pas qu'elle ait donné les chiffres de la caravane, le site web de Nucamp fournit les informations suivantes:

https://tab.nucamprv.com/tab-400-floor-plan/
charlevoix418
charlevoix418
Membre partenaire
Membre partenaire

Vidéo présentative de la T@B 400 Empty Re: Vidéo présentative de la T@B 400

Ven 30 Juin 2017, 09:42
Vidéo présentative de la T@B 400 T@B_400-44



Vidéo présentative de la T@B 400 Tab-400l-2016_01Avez-vous remarqué la position de l'essieu et la longueur de la pôle de la T@B américaine vs celles de la T@B allemande?  Dieu que les américains ont la tête dure...
Mike 66
Mike 66
Membre companion
Membre companion

Vidéo présentative de la T@B 400 Empty Re: Vidéo présentative de la T@B 400

Ven 30 Juin 2017, 11:10
Tête dure tu dis ... mais comme ce n'est pas le châssis Al-Ko , il doivent reculer l'axe des roues pour équilibrer l'ensemble  Wink
schoq
schoq
Membre expert
Membre expert

Vidéo présentative de la T@B 400 Empty Re: Vidéo présentative de la T@B 400

Lun 24 Juil 2017, 13:48


Contenu sponsorisé

Vidéo présentative de la T@B 400 Empty Re: Vidéo présentative de la T@B 400

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum