- charlevoix418Membre partenaire
Vidéo présentative de la T@B 400
Jeu 29 Juin 2017, 00:01
La dame n'est réellement pas habituée aux fermetures de tiroirs et portes Push Lock...
Présentation détaillée, informative. Même les interrupteurs sont européens.
Présentation détaillée, informative. Même les interrupteurs sont européens.
- Mike 66Membre companion
Re: Vidéo présentative de la T@B 400
Jeu 29 Juin 2017, 12:49
Beau produit mais le deuxième évier dans la salle de bain est superflu selon moi quoique sa conception est très bien pensée . On a les même boutons '' push/lock dans notre Alto , hyper pratiques , simples et fiables . Je n'ai pas écouté au complet le vidéo mais est-ce que le poids est mentionné ? , ainsi que la longueur , hauteur , largeur ...
- mbchoqAdmin
Jeu 29 Juin 2017, 19:27
Moi j'aime beaucoup l'allure européenne qu'ils lui ont donnée !!! C'est comme on dirait ultra design et ça fait du bien aux yeux !!!! :-)
Ven 30 Juin 2017, 09:28
Mike 66 a écrit:Beau produit mais le deuxième évier dans la salle de bain est superflu selon moi quoique sa conception est très bien pensée . On a les même boutons '' push/lock dans notre Alto , hyper pratiques , simples et fiables . Je n'ai pas écouté au complet le vidéo mais est-ce que le poids est mentionné ? , ainsi que la longueur , hauteur , largeur ...
Le lavabo de salle de bain est la norme en Europe, la 400 se devait de suivre: cela la démarquera du reste de la production américaine et même de la production québécoise.
Je ne crois pas qu'elle ait donné les chiffres de la caravane, le site web de Nucamp fournit les informations suivantes:
https://tab.nucamprv.com/tab-400-floor-plan/
Ven 30 Juin 2017, 09:42
Avez-vous remarqué la position de l'essieu et la longueur de la pôle de la T@B américaine vs celles de la T@B allemande? Dieu que les américains ont la tête dure...
- Mike 66Membre companion
Ven 30 Juin 2017, 11:10
Tête dure tu dis ... mais comme ce n'est pas le châssis Al-Ko , il doivent reculer l'axe des roues pour équilibrer l'ensemble