- schoqMembre expert
Teardrop Camper Oregon
Lun 03 Juil 2017, 09:57
TA MAISON,
DE LA MAISON.
Pop-Up Teardrop Camper ! Extensible sur demande ...
Teardrop Camper Oregon
J'ai désigné le camping-car avec une petite famille à l'esprit. Je l'ai depuis que je me souviens d'avoir été un bricoleur. Prendre un design et se développer sur la base de son âme. Ce projet, je pense que je dois partager avec vous tous. La caractéristique principale de cette construction de camper est la conception Pop Up de VW Bus Transporter. Il crée instantanément un espace utilisable qui n'était tout simplement pas là avant. En plus de l'espace accru, c'est qu'il crée également un emplacement pour se lever et changer dans ou hors de votre PJ. L'autre caractéristique est que l'office arrière est amovible, de sorte que le camper se convertit en une remorque utilitaire utilisable pour tout ce qui correspond à l'espace clos,
Abaissez le toit et partez !
Ajustez votre vie et personnalisez vos Besoins,
Construit pour le CAMPING. Avec vous à l'esprit.
Campement en tant que campeur
- Poids léger, camping facile ... branchez et partez!
Transporter comme Transporteur
-Robile démontable pour faciliter le transport de votre équipement
Poids léger
- Jusqu'à 1000 lb permet un voyage facile avec même une petite voiture passager ou SUV.
IMAGINEZ la route ouverte devant vous. Ce CAMPER est idéal pour une FAMILLE de taille moyenne avec l'ajout d'un LOFT. La CONVERTION vous permet même de vous tenir debout et de CHANGER dans ou hors de votre PJ sans sortir dans les espaces publics froids !
À PROPOS DE NOUS
© 2017 BY EZPop-UpTeardrops.
Situé dans la belle région de Molalla, Oregon ... Imaginez la route ouverte devant vous. Ce camping-car est idéal pour la famille de taille moyenne avec l'ajout d'un loft. La conversion vous permet même de vous installer et de vous retrouver dans ou hors de votre PJ sans sortir dans les espaces publics froids! Lit convertible en table pour des nuit de jeu familial ou quelles que soient vos activités sociales? Votre domicile loin de chez vous ... bien genre. Si vous cuisinez en plein air et vos voisins sont aussi amicaux que les gens que vous rencontrez avec le camping ... Peut-être même mieux que la maison? Je suis simplement un fan de caravanes en larmes qui aime prendre le traditionnel et le faire glisser sur sa tête. Il suffit de chercher des personnes qui partagent le même intérêt et de recevoir vos commentaires créatifs.
Teardrop Camper Oregon
- charlevoix418Membre partenaire
Re: Teardrop Camper Oregon
Lun 03 Juil 2017, 22:52
C'est bien la première fois que je vois une teardrop avec un pop-top!
- Bean Trailer – Best Teardrop Camper of 2019 (Teardrop Trailer, Travel Trailer, Overlanding, Camping)
- 25 étapes pour construire son Teardrop soi même
- 68 Best modern teardrop campers in 2018 - gidget retro teardrop camper 2018
- 68 Best modern teardrop campers in 2018 - gidget retro teardrop camper 2018
- Bean Trailer – Best Teardrop Camper of 2019 (Teardrop Trailer, Travel Trailer, Overlanding, Camping)