Teardrop-Québec.net
Bienvenue sur le forum Teardrop-Québec.net,
l'endroit idéal pour partager vos infos et votre passion sur les mini-roulottes, teardrops, coquilles et auto-constructeurs.

***Note : Pour pouvoir utiliser les liens inscrits sur les pages, vous devez être membre du forum et connecté à votre compte, Vous aurez accès à plus d'informations. De plus, vous pourrez participer aux discussions.***

Bonne visite !

Teardrop Camper Oregon Previe10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Teardrop-Québec.net
Bienvenue sur le forum Teardrop-Québec.net,
l'endroit idéal pour partager vos infos et votre passion sur les mini-roulottes, teardrops, coquilles et auto-constructeurs.

***Note : Pour pouvoir utiliser les liens inscrits sur les pages, vous devez être membre du forum et connecté à votre compte, Vous aurez accès à plus d'informations. De plus, vous pourrez participer aux discussions.***

Bonne visite !

Teardrop Camper Oregon Previe10

Teardrop-Québec.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Tracker GPS WhereSafeLun 06 Fév 2023, 08:04schoqAntenne amplificateur de signal WIFIMer 01 Fév 2023, 14:32schoqWombat Offroad Travel TrailerMer 01 Fév 2023, 14:16schoqPlanification de voyage vers la Floride !!!Jeu 26 Jan 2023, 05:00papy geekElle coule, dans la cour du concessionnaire...Lun 23 Jan 2023, 10:25schoq
Suivez-nous aussi sur Facebook !
Teardrop Camper Oregon Clique10
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

schoq
schoq
Membre expert
Membre expert

Teardrop Camper Oregon Empty Teardrop Camper Oregon

Lun 03 Juil 2017, 09:57

TA MAISON,
DE LA MAISON.

Pop-Up Teardrop Camper ! Extensible sur demande ...

Teardrop Camper Oregon

Teardrop Camper Oregon Dea55f10

J'ai désigné le camping-car avec une petite famille à l'esprit. Je l'ai depuis que je me souviens d'avoir été un bricoleur. Prendre un design et se développer sur la base de son âme. Ce projet, je pense que je dois partager avec vous tous. La caractéristique principale de cette construction de camper est la conception Pop Up de VW Bus Transporter. Il crée instantanément un espace utilisable qui n'était tout simplement pas là avant. En plus de l'espace accru, c'est qu'il crée également un emplacement pour se lever et changer dans ou hors de votre PJ. L'autre caractéristique est que l'office arrière est amovible, de sorte que le camper se convertit en une remorque utilitaire utilisable pour tout ce qui correspond à l'espace clos,

Abaissez le toit et partez !

Ajustez votre vie et personnalisez vos Besoins,

Construit pour le CAMPING. Avec vous à l'esprit.

Campement en tant que campeur

- Poids léger, camping facile ... branchez et partez!

Transporter comme Transporteur

-Robile démontable pour faciliter le transport de votre équipement

Poids léger

- Jusqu'à 1000 lb permet un voyage facile avec même une petite voiture passager ou SUV.

IMAGINEZ la route ouverte devant vous. Ce CAMPER est idéal pour une FAMILLE de taille moyenne avec l'ajout d'un LOFT. La CONVERTION vous permet même de vous tenir debout et de CHANGER dans ou hors de votre PJ sans sortir dans les espaces publics froids !

À PROPOS DE NOUS

© 2017 BY EZPop-UpTeardrops.

Situé dans la belle région de Molalla, Oregon ... Imaginez la route ouverte devant vous. Ce camping-car est idéal pour la famille de taille moyenne avec l'ajout d'un loft. La conversion vous permet même de vous installer et de vous retrouver dans ou hors de votre PJ sans sortir dans les espaces publics froids! Lit convertible en table pour des nuit de jeu familial ou quelles que soient vos activités sociales? Votre domicile loin de chez vous ... bien genre. Si vous cuisinez en plein air et vos voisins sont aussi amicaux que les gens que vous rencontrez avec le camping ... Peut-être même mieux que la maison? Je suis simplement un fan de caravanes en larmes qui aime prendre le traditionnel et le faire glisser sur sa tête. Il suffit de chercher des personnes qui partagent le même intérêt et de recevoir vos commentaires créatifs.

Teardrop Camper Oregon
charlevoix418
charlevoix418
Membre partenaire
Membre partenaire

Teardrop Camper Oregon Empty Re: Teardrop Camper Oregon

Lun 03 Juil 2017, 22:52
C'est bien la première fois que je vois une teardrop avec un pop-top!