Teardrop-Québec.net
Bienvenue sur le forum Teardrop-Québec.net,
l'endroit idéal pour partager vos infos et votre passion sur les mini-roulottes, teardrops, coquilles et auto-constructeurs.

***Note : Pour pouvoir utiliser les liens inscrits sur les pages, vous devez être membre du forum et connecté à votre compte, Vous aurez accès à plus d'informations. De plus, vous pourrez participer aux discussions.***

Bonne visite !


Airstream en Europe Previe10


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Teardrop-Québec.net
Bienvenue sur le forum Teardrop-Québec.net,
l'endroit idéal pour partager vos infos et votre passion sur les mini-roulottes, teardrops, coquilles et auto-constructeurs.

***Note : Pour pouvoir utiliser les liens inscrits sur les pages, vous devez être membre du forum et connecté à votre compte, Vous aurez accès à plus d'informations. De plus, vous pourrez participer aux discussions.***

Bonne visite !


Airstream en Europe Previe10

Teardrop-Québec.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Tracker GPS WhereSafeLun 06 Fév 2023, 08:04schoqAntenne amplificateur de signal WIFIMer 01 Fév 2023, 14:32schoqWombat Offroad Travel TrailerMer 01 Fév 2023, 14:16schoqPlanification de voyage vers la Floride !!!Jeu 26 Jan 2023, 05:00papy geekElle coule, dans la cour du concessionnaire...Lun 23 Jan 2023, 10:25schoq
Suivez-nous aussi sur Facebook !
Airstream en Europe Clique10
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

charlevoix418
charlevoix418
Membre partenaire
Membre partenaire
02062017
Intéressante vidéo au sujet des changements qui doivent être apportés aux Airstream pour être vendues en Europe.  Par exemple, elles sont montées sur des châssis allemands ALKO pour en réduire le poids au timon;  il est incroyable de découvrir que les planchers de Airstream sont bio-dégradables...  Pourrait-on dire qu'ils sont "durs de comprenure"?

Au moins, ils ont découvert les chauffages radiants ALDE...

Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Mike 66
Dim 04 Juin 2017, 16:14Mike 66
Je connais personne qui  possède une Airstream et ma question un peu simpliste est la suivante , '' la tôle extérieure '' est t'elle que la même intérieure , dans l'affirmative , où est l'utilité d'une unité comme ça au Québec ?
charlevoix418
Dim 04 Juin 2017, 16:20charlevoix418
Vous voulez dire que les murs sont simples, que ce ne sont pas deux parois avec un isolant entre les deux?
Mike 66
Dim 04 Juin 2017, 16:27Mike 66
C'est la question que je me pose , oui !
charlevoix418
Dim 04 Juin 2017, 16:32charlevoix418
Malheureusement, je ne connais pas assez les Airstream pour commenter cet aspect de leur construction.  Je suis tout de même déçu d'apprendre que leurs planchers sont bio-dégradables...

Pour une caravane vendue à un tel prix, l'on aurait pu s'attendre à autre chose...
Mike 66
Dim 04 Juin 2017, 18:55Mike 66
Quant tu apprends que tes fondations vont chier , ça donne pas le goût de danser dessus sacrement !
mbchoq
Dim 04 Juin 2017, 19:32mbchoq
Ayoye !!! quelle déception !!! Au prix qu'elles sont vendues en plus !!! J'en reviens tout simplement pas....
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum