Teardrop-Québec.net
Bienvenue sur le forum Teardrop-Québec.net,
l'endroit idéal pour partager vos infos et votre passion sur les mini-roulottes, teardrops, coquilles et auto-constructeurs.

***Note : Pour pouvoir utiliser les liens inscrits sur les pages, vous devez être membre du forum et connecté à votre compte, Vous aurez accès à plus d'informations. De plus, vous pourrez participer aux discussions.***

Bonne visite !


Enfin des yeux derrière la roulotte !!!! Previe10


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Teardrop-Québec.net
Bienvenue sur le forum Teardrop-Québec.net,
l'endroit idéal pour partager vos infos et votre passion sur les mini-roulottes, teardrops, coquilles et auto-constructeurs.

***Note : Pour pouvoir utiliser les liens inscrits sur les pages, vous devez être membre du forum et connecté à votre compte, Vous aurez accès à plus d'informations. De plus, vous pourrez participer aux discussions.***

Bonne visite !


Enfin des yeux derrière la roulotte !!!! Previe10

Teardrop-Québec.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Tracker GPS WhereSafeLun 06 Fév 2023, 08:04schoqAntenne amplificateur de signal WIFIMer 01 Fév 2023, 14:32schoqWombat Offroad Travel TrailerMer 01 Fév 2023, 14:16schoqPlanification de voyage vers la Floride !!!Jeu 26 Jan 2023, 05:00papy geekElle coule, dans la cour du concessionnaire...Lun 23 Jan 2023, 10:25schoq
Suivez-nous aussi sur Facebook !
Enfin des yeux derrière la roulotte !!!! Clique10
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Aller en bas
schoq
schoq
Membre expert
Membre expert

Enfin des yeux derrière la roulotte !!!! Empty Enfin des yeux derrière la roulotte !!!!

Sam 25 Mar 2017, 11:55


Après analyse de la situation et d'un besoin pour le bien de notre couple, car il ne semble pas toujours évidant pour le ou la conjointe malgré le bon vouloir de donner des indications claire et précises lors de manoeuvres a reculon. j'ai donc commandé ce modèle de caméra de recule qui est sans fils avec l'écran directement dans le rétroviseur a moindre coût sur Ebay.

Enfin des yeux derrière la roulotte !!!! Tmp_3210
Enfin des yeux derrière la roulotte !!!! Tmp_3212
Enfin des yeux derrière la roulotte !!!! Tmp_3211

J'ai fait des tests avec la nouvelle caméra de recul pour voir si il y avait ce problème d'inversion. A première vu elle semble être correct. L'image dans la caméra est assez claire et elle n'est qu'a 50% de sa capacitéé

Enfin des yeux derrière la roulotte !!!! Tmp_1213

Enfin des yeux derrière la roulotte !!!! Tmp_1216

Q. Est-ce que l'on peut incliner la caméra ou la largeur d'angle nous permettrait de voir la boule?
R. Oui, voici l'inclinaison possible avec la caméra.

Enfin des yeux derrière la roulotte !!!! Tmp_1210
Enfin des yeux derrière la roulotte !!!! Tmp_1211
Enfin des yeux derrière la roulotte !!!! Tmp_1212

Pour ma part comme elle est sans fil elle la caméra sera installé au dessus de la plaque d'immatriculation de la roulotte pour retransmettre des images en temps réel de ce qui ce passe derrière la roulotte dans le véhicule tracteur via le miroir installé temporairement lors de manœuvres a reculons. Ainsi je serai plus certain de mon affaire même si les signaux de ma conjointe sont brouillons lors des manœuvres. Twisted Evil  Laughing

J'ai aussi un autre système a tester qui fonctionne aussi sans fil mais via une application Android sur une tablette ou un téléphone intelligent.  

Enfin des yeux derrière la roulotte !!!! Tmp_1411
Enfin des yeux derrière la roulotte !!!! Tmp_1410
Enfin des yeux derrière la roulotte !!!! Tmp_1412
Enfin des yeux derrière la roulotte !!!! Tmp_1413
Enfin des yeux derrière la roulotte !!!! Tmp_1414
Enfin des yeux derrière la roulotte !!!! Tmp_1415


Sylvainb
Sylvainb
Membre junior
Membre junior

Enfin des yeux derrière la roulotte !!!! Empty Re: Enfin des yeux derrière la roulotte !!!!

Mer 05 Juil 2017, 21:22
Bonjours schoq, je suis curieux de savoir si votre caméra est installer si oui y a t'il des interferances avec les sytemes bluetooth de votre vehicule, je viens de recevoir ma caméra et je ne l'ai pas encore essayé mais dans le manuel il parle de cette possible interferance, merci a l'avance
schoq
schoq
Membre expert
Membre expert

Enfin des yeux derrière la roulotte !!!! Empty Re: Enfin des yeux derrière la roulotte !!!!

Mer 05 Juil 2017, 22:10
Sylvainb a écrit:Bonjours schoq, je suis curieux de savoir si votre caméra est installer si oui y a t'il des interferances avec les sytemes bluetooth de votre vehicule, je viens de recevoir ma caméra et je ne l'ai pas encore essayé mais dans le manuel il parle de cette possible interferance, merci a l'avance

Bonjour Sylvainb,

Malheureusement, je n'ai pas été en mesure d'installer une des caméras sur notre roulotte T@B car je n'ai pas trouvé d'endroit pour pouvoir passer le module et le filage à partir des feux de position.

Étant donné les problèmes d'infiltration d'eau que nous avons présentement avec notre roulotte, je crois que nous avons bien fait de ne pas toucher et démontrer les moulures pour ne pas que ça passe sur notre dos.

Sur une T@B non CS, il n'y a pratiquement pas d'accès pour passer les fils et travailler sans devoir tout retirer les lumières, les moulures et le pare-choc, car oui, la plaque d'immatriculation est installé et encastré dans le pare-choc. Pour bien faire, je pourrais me brancher sur la lumière de plaque, mais ça ne donne pas de place pour insérer le filage et le module de transmission de signaux. Et en dedans, il n'y a pas plus de place pour travailler à moins de me brancher sur un side marker et essayer de passer le fil de la caméra avec un ficher, mais il y aura-t-il un endroit pour pouvoir passer sans faire un trou pour ça ?? Je suis un peu échaudé avec les infiltrations d'eau alors je ne crois pas que j'oserais par précaution.
Sylvainb
Sylvainb
Membre junior
Membre junior

Enfin des yeux derrière la roulotte !!!! Empty Re: Enfin des yeux derrière la roulotte !!!!

Jeu 06 Juil 2017, 18:27
Désoler pour vos problèmes d'infiltration, ca me semble récurent chez plusieur fabricant, je vais installer ma caméra et je ferrai un compte rendu sur le forum.
Merci
schoq
schoq
Membre expert
Membre expert

Enfin des yeux derrière la roulotte !!!! Empty Re: Enfin des yeux derrière la roulotte !!!!

Jeu 06 Juil 2017, 19:09
Merci beaucoup @Sylvainb
Contenu sponsorisé

Enfin des yeux derrière la roulotte !!!! Empty Re: Enfin des yeux derrière la roulotte !!!!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum