- schoqMembre expert
GMC Terrain SLE-2 V6 3.0L
Lun 01 Fév 2016, 09:58
Je tire ma mini roulotte avec un GMC Terrain SLE-2 2010
Moteur 6 cylindres de 3.0L et une capacité de remorquage de 3500Lbs.
Avantages : Très spacieux et confortable.
Inconvénient : Mécanique très fragile et moteur beaucoup trop juste en capacités, les reprises peuvent être difficiles même en terrain relativement plat.
Dur sur l'essence.
Moteur 6 cylindres de 3.0L et une capacité de remorquage de 3500Lbs.
Avantages : Très spacieux et confortable.
Inconvénient : Mécanique très fragile et moteur beaucoup trop juste en capacités, les reprises peuvent être difficiles même en terrain relativement plat.
Dur sur l'essence.
- Mike 66Membre companion
Re: GMC Terrain SLE-2 V6 3.0L
Jeu 12 Jan 2017, 16:56
Bref , tu dois être juste content d'avoir passé à autre chose ... Nous faisons tous des erreurs ! mais il y en a une tonne sur les routes !
- schoqMembre expert
Jeu 12 Jan 2017, 17:36
Mr. Mike a écrit:Bref , tu dois être juste content d'avoir passé à autre chose ... Nous faisons tous des erreurs ! mais il y en a une tonne sur les routes !
Oui le mot est fable. Les propriétaires de produits de GMC se rendrons compte bien assez rapidement lorsque les problèmes en série de tout nature apparaîtront de partout et sans raison.
- mbchoqAdmin
Jeu 12 Jan 2017, 19:48
Ouf, moi je ne m'en ennuie vraiment pas ! J'adore trop notre Venza :-)
- schoqMembre expert
Jeu 12 Jan 2017, 23:35
mbchoq a écrit:Ouf, moi je ne m'en ennuie vraiment pas ! J'adore trop notre Venza :-)
Woinnnn !!!! il serait temps que j'ajoute un poste pour le Venza comme véhicule tracteur et ajouter une photo de l'ensemble roulotte + véhicule.
Mais avant toute chose je dois aller faire modifier la connexion 4 pins en 7 pins sur le Venza, et faire ajouter le courant 12 volts directement de la batterie dans le connecteur, car sur les modèles 2013 il n'y avait pas encore de freins électrique sur les roulotte T@B. Ils s'ont abandonné le freinage par inertie (dit hydraulique) et ont changé le système de frein pour électrique seulement à partir des modèles 2014.