- schoqMembre expert
Dessins de roulotte
Mar 07 Mar 2017, 14:04
Désirant apprendre comment le logiciel de dessin Adobe Illustrator fonctionnait je me suis amuser a dessiner des mini-roulottes pour le forum.
Soyer indulgent car elle ne sont pas parfaite mais dois avouer que je me suis bien amuser pendant ce petit projet.
Cette roulotte est une roulotte artisanal fabriqué par deux membres du forum sylphide72 et jcskips.
- charlevoix418Membre partenaire
Re: Dessins de roulotte
Mar 07 Mar 2017, 18:14
J'aime bien la septième...
- sylphide72Nouveau membre
Sam 15 Juin 2019, 10:33
wow beau travail. on la reconnait bien. unique en son genre. Il nous reste juste à trouvé le nom et le logo de notre roulotte... à suivre
- Mike 66Membre companion
Dim 16 Juin 2019, 22:23
Sur les Alto's , la batterie et le réservoir de propane sont inversées , je dis ça comme ça ...
- AltoMiReNouveau membre
Jeu 27 Juin 2019, 19:39
Sur les deux models de Safari Condo Alto F-1743 et R-1713 ou R-1723, la batterie est près de la cabine et le réservoir de Propane est entre le vérin et la batterie...;-)
- schoqMembre expert
Jeu 27 Juin 2019, 21:47
Mike 66 a écrit:Sur les Alto's , la batterie et le réservoir de propane sont inversées , je dis ça comme ça ...
AltoMiRe a écrit:Sur les deux models de Safari Condo Alto F-1743 et R-1713 ou R-1723, la batterie est près de la cabine et le réservoir de Propane est entre le vérin et la batterie...;-)
J'en prend bonne note mais malheureusement je n'est plus les sketchs pour les deux Alto qui ont été perdue dans une disque dur défectueux. Il faudrait tout refaire de zéro.