Teardrop-Québec.net
Bienvenue sur le forum Teardrop-Québec.net,
l'endroit idéal pour partager vos infos et votre passion sur les mini-roulottes, teardrops, coquilles et auto-constructeurs.

***Note : Pour pouvoir utiliser les liens inscrits sur les pages, vous devez être membre du forum et connecté à votre compte, Vous aurez accès à plus d'informations. De plus, vous pourrez participer aux discussions.***

Bonne visite !


Dessins de roulotte Previe10


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Teardrop-Québec.net
Bienvenue sur le forum Teardrop-Québec.net,
l'endroit idéal pour partager vos infos et votre passion sur les mini-roulottes, teardrops, coquilles et auto-constructeurs.

***Note : Pour pouvoir utiliser les liens inscrits sur les pages, vous devez être membre du forum et connecté à votre compte, Vous aurez accès à plus d'informations. De plus, vous pourrez participer aux discussions.***

Bonne visite !


Dessins de roulotte Previe10

Teardrop-Québec.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Tracker GPS WhereSafeLun 06 Fév 2023, 08:04schoqAntenne amplificateur de signal WIFIMer 01 Fév 2023, 14:32schoqWombat Offroad Travel TrailerMer 01 Fév 2023, 14:16schoqPlanification de voyage vers la Floride !!!Jeu 26 Jan 2023, 05:00papy geekElle coule, dans la cour du concessionnaire...Lun 23 Jan 2023, 10:25schoq
Suivez-nous aussi sur Facebook !
Dessins de roulotte Clique10
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller en bas
schoq
schoq
Membre expert
Membre expert

Dessins de roulotte Empty Dessins de roulotte

Mar 07 Mar 2017, 14:04

Désirant apprendre comment le logiciel de dessin Adobe Illustrator fonctionnait je me suis amuser a dessiner des mini-roulottes pour le forum.

Soyer indulgent car elle ne sont pas parfaite mais dois avouer que je me suis bien amuser pendant ce petit projet. 

Dessins de roulotte 52l1
Cette roulotte est une roulotte artisanal fabriqué par deux membres du forum sylphide72 et jcskips.

Dessins de roulotte Tente_18

Dessins de roulotte Tente_17

Dessins de roulotte Tente_16

Dessins de roulotte Roulot12

Dessins de roulotte Prolit12

Dessins de roulotte Boller12

Dessins de roulotte Euroli12

Dessins de roulotte Igoutt12

Dessins de roulotte Tb_tea10

Dessins de roulotte Tada-t12

Dessins de roulotte Tb_cs_12

Dessins de roulotte Alto-r14

Dessins de roulotte Alto-r15

Dessins de roulotte Baseca12

Dessins de roulotte Tag-re12






Dernière édition par schoq le Sam 15 Juin 2019, 03:28, édité 2 fois
charlevoix418
charlevoix418
Membre partenaire
Membre partenaire

Dessins de roulotte Empty Re: Dessins de roulotte

Mar 07 Mar 2017, 18:14
Réputation du message : 100% (1 vote)


J'aime bien la septième...
schoq
schoq
Membre expert
Membre expert

Dessins de roulotte Empty Re: Dessins de roulotte

Mar 07 Mar 2017, 20:59
Je sais bien pas pourquoi hein !!!
sylphide72
sylphide72
Nouveau membre
Nouveau membre

Dessins de roulotte Empty Re: Dessins de roulotte

Sam 15 Juin 2019, 10:33
wow beau travail. on la reconnait bien. unique en son genre. Il nous reste juste à trouvé le nom et le logo de notre roulotte... à suivre
Mike 66
Mike 66
Membre companion
Membre companion

Dessins de roulotte Empty Re: Dessins de roulotte

Dim 16 Juin 2019, 22:23
Réputation du message : 100% (1 vote)
Sur les Alto's , la batterie et le réservoir de propane sont inversées , je dis ça comme ça ...
AltoMiRe
AltoMiRe
Nouveau membre
Nouveau membre

Dessins de roulotte Empty Re: Dessins de roulotte

Jeu 27 Juin 2019, 19:39
Sur les deux models de Safari Condo Alto F-1743 et R-1713 ou R-1723, la batterie est près de la cabine et le réservoir de Propane est entre le vérin et la batterie...;-)
schoq
schoq
Membre expert
Membre expert

Dessins de roulotte Empty Re: Dessins de roulotte

Jeu 27 Juin 2019, 21:47
Mike 66 a écrit:Sur les Alto's , la batterie et le réservoir de propane sont inversées , je dis ça comme ça ...

AltoMiRe a écrit:Sur les deux models de Safari Condo Alto F-1743 et R-1713 ou R-1723, la batterie est près de la cabine et le réservoir de Propane est entre le vérin et la batterie...;-)

J'en prend bonne note mais malheureusement je n'est plus les sketchs pour les deux Alto qui ont été perdue dans une disque dur défectueux. Il faudrait tout refaire de zéro.
Contenu sponsorisé

Dessins de roulotte Empty Re: Dessins de roulotte

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum