Teardrop-Québec.net
Bienvenue sur le forum Teardrop-Québec.net,
l'endroit idéal pour partager vos infos et votre passion sur les mini-roulottes, teardrops, coquilles et auto-constructeurs.

***Note : Pour pouvoir utiliser les liens inscrits sur les pages, vous devez être membre du forum et connecté à votre compte, Vous aurez accès à plus d'informations. De plus, vous pourrez participer aux discussions.***

Bonne visite !

Ma roulotte Previe10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Teardrop-Québec.net
Bienvenue sur le forum Teardrop-Québec.net,
l'endroit idéal pour partager vos infos et votre passion sur les mini-roulottes, teardrops, coquilles et auto-constructeurs.

***Note : Pour pouvoir utiliser les liens inscrits sur les pages, vous devez être membre du forum et connecté à votre compte, Vous aurez accès à plus d'informations. De plus, vous pourrez participer aux discussions.***

Bonne visite !

Ma roulotte Previe10

Teardrop-Québec.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Tracker GPS WhereSafeLun 06 Fév 2023, 08:04schoqAntenne amplificateur de signal WIFIMer 01 Fév 2023, 14:32schoqWombat Offroad Travel TrailerMer 01 Fév 2023, 14:16schoqPlanification de voyage vers la Floride !!!Jeu 26 Jan 2023, 05:00papy geekElle coule, dans la cour du concessionnaire...Lun 23 Jan 2023, 10:25schoq
Suivez-nous aussi sur Facebook !
Ma roulotte Clique10
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

BluesMan
BluesMan
Nouveau membre
Nouveau membre

Ma roulotte Empty Ma roulotte

Dim 01 Juil 2018, 06:37
bonjour là gang. Et bien cest fait ,ont as pris possession d'une belle petite prolite eco 2012.

Et ont commence les Reno pour la retapée ,elle avait besoin d'un peu d'amour.Ma roulotte Img_0212
Ma roulotte Dscn3313
Ma roulotte Dscn3312
BluesMan
BluesMan
Nouveau membre
Nouveau membre

Ma roulotte Empty Re: Ma roulotte

Dim 01 Juil 2018, 06:39
Ont démonté l'intérieur pour remplacer le couvre plancher et repeindre l'intérieur ainsi que les armoires et recouvrir les coussins.
schoq
schoq
Membre expert
Membre expert

Dim 01 Juil 2018, 13:46
Tenez nous au courant de vos travaux et surtout ne faites pas d’excès en cette canicule.

Hydratez vous bien.
Mike 66
Mike 66
Membre companion
Membre companion

Dim 01 Juil 2018, 16:16
Bienvenue à vous BluesMan , toujours intéressant les modifications de roulottes !
BluesMan
BluesMan
Nouveau membre
Nouveau membre

Mar 03 Juil 2018, 17:55
Ont as peinturer toutes les armoires et enlever le couvre plancher.nous somme chanceuxil y as eu un peut d'infiltration d'eau mais Rien de grave.
Ont le laisse sécher. Avant de pauses le nouveau couvre plancher. Après je refait tous les jo Its extérieure et ont repose les armoires et décoration.ont veut être prêt pour les vacances au début août.
francis benard
francis benard
Nouveau membre
Nouveau membre

Mar 09 Oct 2018, 03:26
Ma roulotte à moi Caretta 1500, depuis quelque mois
francis benard
francis benard
Nouveau membre
Nouveau membre