- BluesManNouveau membre
Ma roulotte
Dim 01 Juil 2018, 06:37
bonjour là gang. Et bien cest fait ,ont as pris possession d'une belle petite prolite eco 2012.
Et ont commence les Reno pour la retapée ,elle avait besoin d'un peu d'amour.
Et ont commence les Reno pour la retapée ,elle avait besoin d'un peu d'amour.
- BluesManNouveau membre
Re: Ma roulotte
Dim 01 Juil 2018, 06:39
Ont démonté l'intérieur pour remplacer le couvre plancher et repeindre l'intérieur ainsi que les armoires et recouvrir les coussins.
- schoqMembre expert
Dim 01 Juil 2018, 13:46
Tenez nous au courant de vos travaux et surtout ne faites pas d’excès en cette canicule.
Hydratez vous bien.
Hydratez vous bien.
- Mike 66Membre companion
Dim 01 Juil 2018, 16:16
Bienvenue à vous BluesMan , toujours intéressant les modifications de roulottes !
- BluesManNouveau membre
Mar 03 Juil 2018, 17:55
Ont as peinturer toutes les armoires et enlever le couvre plancher.nous somme chanceuxil y as eu un peut d'infiltration d'eau mais Rien de grave.
Ont le laisse sécher. Avant de pauses le nouveau couvre plancher. Après je refait tous les jo Its extérieure et ont repose les armoires et décoration.ont veut être prêt pour les vacances au début août.
Ont le laisse sécher. Avant de pauses le nouveau couvre plancher. Après je refait tous les jo Its extérieure et ont repose les armoires et décoration.ont veut être prêt pour les vacances au début août.
- francis benardNouveau membre
Mar 09 Oct 2018, 03:26
Ma roulotte à moi Caretta 1500, depuis quelque mois
- pmartinNouveau membre
Mer 10 Oct 2018, 08:00
Des nouveaux modèles à ajouter sur la page couverture. HI HI
- Acheter une roulotte légère ou roulotte ultra légère à vendre? Roulotte en aluminium , fibre de verre
- Roulotte Compacte mais un peu plus grosse que une mini roulotte (Modèle plus gros et plus lourd)
- Tente roulotte revisitée en.... Mini roulotte !!! La Coquille !
- Mini-roulotte My Pod
- Mini-roulotte Little Guy