Quel type de rétroviseur auxiliaires utilisez-vous ?
2 participants
- Mike 66Membre companion
Quel type de rétroviseur auxiliaires utilisez-vous ?
Ven 03 Mar 2017, 13:11
Nous , c'était ceux-là , leur durée de vie maximale est maintenant atteinte et on aimerait explorer un autre modèle , des suggestions ? ,
merci .
merci .
- schoqMembre expert
Re: Quel type de rétroviseur auxiliaires utilisez-vous ?
Ven 03 Mar 2017, 13:36
J'en ai mais je ne les est jamais utilisé.
Ils sont encore dans leurs emballages d'origine de Uhaul depuis plus de 15 ans. Sa servira peut-être un jour !!!
Ils sont encore dans leurs emballages d'origine de Uhaul depuis plus de 15 ans. Sa servira peut-être un jour !!!
- Mike 66Membre companion
Ven 03 Mar 2017, 14:02
Ouais , ça m'aide pas mal ça , crime c'était quoi le but ? , gager avec ton meilleur ami campeur lequel des deux totons allait se passer le plus longtemps d'une aide extérieure ... ? , Ciel Schoq , tu as surement gagné ce pari ... LOL
- schoqMembre expert
Ven 03 Mar 2017, 19:23
Lollll non @Mike 66 , c'est que j'ai l'habitude d'ajuster mes miroirs très ouvert ce qui me donne une vue très large et je n'ai jamais senti un besoin des utiliser. "Une mauvaise habitudes des cours de pilotage de F-1500 au Mt-Tremblant quand j'avais 20 ans"
Mon Kia Sorento de l'époque était aussi large que la tente roulotte que nous avions, et notre bateau n'était pas plus large que le VUS.
Maintenant avec la T@B j'en ai pas eu de besoin non plus avec le GMC Terrain mais avec le TOYOTA Venza je ne sais pas encore étant donné que nous l'avons pas encore essayer avec la T@B.
"En tant que ancien camionneur je suis quand même l'habituer a des largeurs beaucoup plus grande que celle d'une roulotte de 15'. Du genre de 53' de long, 3 essieux plus un relevable vers le centre avec 16 pneus au sol, plus les 10 pneus du tracteur et assis a plus de 60' en avant du derrière de la remorque. Lolll Mais ça c'est une toute autre histoire."
Mais pour répondre a ta question plus simplement c'est ces miroirs-ci que j'avais acheté à l'époque chez Uhaul :
Mon Kia Sorento de l'époque était aussi large que la tente roulotte que nous avions, et notre bateau n'était pas plus large que le VUS.
Maintenant avec la T@B j'en ai pas eu de besoin non plus avec le GMC Terrain mais avec le TOYOTA Venza je ne sais pas encore étant donné que nous l'avons pas encore essayer avec la T@B.
"En tant que ancien camionneur je suis quand même l'habituer a des largeurs beaucoup plus grande que celle d'une roulotte de 15'. Du genre de 53' de long, 3 essieux plus un relevable vers le centre avec 16 pneus au sol, plus les 10 pneus du tracteur et assis a plus de 60' en avant du derrière de la remorque. Lolll Mais ça c'est une toute autre histoire."
Mais pour répondre a ta question plus simplement c'est ces miroirs-ci que j'avais acheté à l'époque chez Uhaul :