Teardrop-Québec.net
Bienvenue sur le forum Teardrop-Québec.net,
l'endroit idéal pour partager vos infos et votre passion sur les mini-roulottes, teardrops, coquilles et auto-constructeurs.

***Note : Pour pouvoir utiliser les liens inscrits sur les pages, vous devez être membre du forum et connecté à votre compte, Vous aurez accès à plus d'informations. De plus, vous pourrez participer aux discussions.***

Bonne visite !

Quel type de rétroviseur auxiliaires  utilisez-vous ?  Previe10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Teardrop-Québec.net
Bienvenue sur le forum Teardrop-Québec.net,
l'endroit idéal pour partager vos infos et votre passion sur les mini-roulottes, teardrops, coquilles et auto-constructeurs.

***Note : Pour pouvoir utiliser les liens inscrits sur les pages, vous devez être membre du forum et connecté à votre compte, Vous aurez accès à plus d'informations. De plus, vous pourrez participer aux discussions.***

Bonne visite !

Quel type de rétroviseur auxiliaires  utilisez-vous ?  Previe10

Teardrop-Québec.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Tracker GPS WhereSafeLun 06 Fév 2023, 08:04schoqAntenne amplificateur de signal WIFIMer 01 Fév 2023, 14:32schoqWombat Offroad Travel TrailerMer 01 Fév 2023, 14:16schoqPlanification de voyage vers la Floride !!!Jeu 26 Jan 2023, 05:00papy geekElle coule, dans la cour du concessionnaire...Lun 23 Jan 2023, 10:25schoq
Suivez-nous aussi sur Facebook !
Quel type de rétroviseur auxiliaires  utilisez-vous ?  Clique10
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Mike 66
Mike 66
Membre companion
Membre companion

Quel type de rétroviseur auxiliaires  utilisez-vous ?  Empty Quel type de rétroviseur auxiliaires utilisez-vous ?

Ven 03 Mar 2017, 13:11
Nous , c'était ceux-là , leur durée de vie maximale  est maintenant atteinte et on aimerait explorer un autre modèle  , des suggestions ? , 
merci . 

Quel type de rétroviseur auxiliaires  utilisez-vous ?  P1020310
schoq
schoq
Membre expert
Membre expert

Quel type de rétroviseur auxiliaires  utilisez-vous ?  Empty Re: Quel type de rétroviseur auxiliaires utilisez-vous ?

Ven 03 Mar 2017, 13:36
J'en ai mais je ne les est jamais utilisé.

Ils sont encore dans leurs emballages d'origine de Uhaul depuis plus de 15 ans. Sa servira peut-être un jour !!!
Mike 66
Mike 66
Membre companion
Membre companion

Quel type de rétroviseur auxiliaires  utilisez-vous ?  Empty Re: Quel type de rétroviseur auxiliaires utilisez-vous ?

Ven 03 Mar 2017, 14:02
Ouais , ça m'aide pas mal ça , crime c'était quoi le but ? , gager avec ton meilleur ami campeur lequel des deux totons allait se passer  le plus longtemps d'une aide extérieure ... ? , Ciel Schoq , tu as surement gagné ce pari ... LOL
schoq
schoq
Membre expert
Membre expert

Ven 03 Mar 2017, 19:23
Lollll non @Mike 66 , c'est que j'ai l'habitude d'ajuster mes miroirs très ouvert ce qui me donne une vue très large et je n'ai jamais senti un besoin des utiliser. "Une mauvaise habitudes des cours de pilotage de F-1500 au Mt-Tremblant quand j'avais 20 ans"

Mon Kia Sorento de l'époque était aussi large que la tente roulotte que nous avions, et notre  bateau n'était pas plus large que le VUS.

Maintenant avec la T@B j'en ai pas eu de besoin non plus avec le GMC Terrain mais avec le TOYOTA Venza je ne sais pas encore étant donné que nous l'avons pas encore essayer avec la T@B.

"En tant que ancien camionneur je suis quand même l'habituer a des largeurs beaucoup plus grande que celle d'une roulotte de 15'. Du genre de 53' de long, 3 essieux plus un relevable vers le centre avec 16 pneus au sol, plus les 10 pneus du tracteur et assis a plus de 60' en avant du derrière de la remorque. Lolll Mais ça c'est une toute autre histoire."

Mais pour répondre a ta question plus simplement c'est ces miroirs-ci que j'avais acheté à l'époque chez Uhaul :

Quel type de rétroviseur auxiliaires  utilisez-vous ?  20170310
Contenu sponsorisé