Teardrop-Québec.net
Bienvenue sur le forum Teardrop-Québec.net,
l'endroit idéal pour partager vos infos et votre passion sur les mini-roulottes, teardrops, coquilles et auto-constructeurs.

***Note : Pour pouvoir utiliser les liens inscrits sur les pages, vous devez être membre du forum et connecté à votre compte, Vous aurez accès à plus d'informations. De plus, vous pourrez participer aux discussions.***

Bonne visite !

Radiographie de motorisé Previe10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Teardrop-Québec.net
Bienvenue sur le forum Teardrop-Québec.net,
l'endroit idéal pour partager vos infos et votre passion sur les mini-roulottes, teardrops, coquilles et auto-constructeurs.

***Note : Pour pouvoir utiliser les liens inscrits sur les pages, vous devez être membre du forum et connecté à votre compte, Vous aurez accès à plus d'informations. De plus, vous pourrez participer aux discussions.***

Bonne visite !

Radiographie de motorisé Previe10

Teardrop-Québec.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Tracker GPS WhereSafeLun 06 Fév 2023, 08:04schoqAntenne amplificateur de signal WIFIMer 01 Fév 2023, 14:32schoqWombat Offroad Travel TrailerMer 01 Fév 2023, 14:16schoqPlanification de voyage vers la Floride !!!Jeu 26 Jan 2023, 05:00papy geekElle coule, dans la cour du concessionnaire...Lun 23 Jan 2023, 10:25schoq
Suivez-nous aussi sur Facebook !
Radiographie de motorisé Clique10
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

charlevoix418
charlevoix418
Membre partenaire
Membre partenaire
14022017
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

schoq
Mar 14 Fév 2017, 22:25schoq
Merci beaucoup pour votre post !
mbchoq
Mer 15 Fév 2017, 18:39mbchoq
Wow ! Très intéressant !
Mike 66
Dim 19 Fév 2017, 11:31Mike 66
La poubelle dans la porte est géniale , bon pas la première fois que je le vois mais la première fois que je le commente !
charlevoix418
Dim 19 Fév 2017, 11:52charlevoix418
Cela peu paraître drôle, mais je me suis penché sur le sujet, par obligation pour mon projet.  Je trouve la poubelle dans la porte pratique, lorsque la porte est fermée, je trouve cela moins idéal lorsque la porte est ouverte et rabatue sur le mur.  À chaque fois que je dois jeter quelque chose, il faut ouvrir la porte moustiquaire et sortir pour atteindre la poubelle.

J'ai donc choisi une poubelle intégrée dans la porte du cabinet de l'évier de cuisine, comme j'avais d'ailleurs dans mon voilier français de marque Bénéteau, datant de 1985.  Évidemment, dans le cas de ma caravane, j'ai trouvé une mini poubelle à couvercle, en acier inoxydable, d'un format correspondant esthétiquement bien sûr, au volume disponible.

La photo montre une application résidentielle du concept.

Radiographie de motorisé Hqdefault
Contenu sponsorisé