Commentaires
Re: Radiographie de motorisé
Mar 14 Fév 2017, 22:25schoq
Merci beaucoup pour votre post !
Mer 15 Fév 2017, 18:39
Wow ! Très intéressant !
Dim 19 Fév 2017, 11:31
La poubelle dans la porte est géniale , bon pas la première fois que je le vois mais la première fois que je le commente !
Dim 19 Fév 2017, 11:52
Cela peu paraître drôle, mais je me suis penché sur le sujet, par obligation pour mon projet. Je trouve la poubelle dans la porte pratique, lorsque la porte est fermée, je trouve cela moins idéal lorsque la porte est ouverte et rabatue sur le mur. À chaque fois que je dois jeter quelque chose, il faut ouvrir la porte moustiquaire et sortir pour atteindre la poubelle.
J'ai donc choisi une poubelle intégrée dans la porte du cabinet de l'évier de cuisine, comme j'avais d'ailleurs dans mon voilier français de marque Bénéteau, datant de 1985. Évidemment, dans le cas de ma caravane, j'ai trouvé une mini poubelle à couvercle, en acier inoxydable, d'un format correspondant esthétiquement bien sûr, au volume disponible.
La photo montre une application résidentielle du concept.
J'ai donc choisi une poubelle intégrée dans la porte du cabinet de l'évier de cuisine, comme j'avais d'ailleurs dans mon voilier français de marque Bénéteau, datant de 1985. Évidemment, dans le cas de ma caravane, j'ai trouvé une mini poubelle à couvercle, en acier inoxydable, d'un format correspondant esthétiquement bien sûr, au volume disponible.
La photo montre une application résidentielle du concept.