Teardrop-Québec.net
Bienvenue sur le forum Teardrop-Québec.net,
l'endroit idéal pour partager vos infos et votre passion sur les mini-roulottes, teardrops, coquilles et auto-constructeurs.

***Note : Pour pouvoir utiliser les liens inscrits sur les pages, vous devez être membre du forum et connecté à votre compte, Vous aurez accès à plus d'informations. De plus, vous pourrez participer aux discussions.***

Bonne visite !


Faire du camping en VR en hiver !!! Previe10


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Teardrop-Québec.net
Bienvenue sur le forum Teardrop-Québec.net,
l'endroit idéal pour partager vos infos et votre passion sur les mini-roulottes, teardrops, coquilles et auto-constructeurs.

***Note : Pour pouvoir utiliser les liens inscrits sur les pages, vous devez être membre du forum et connecté à votre compte, Vous aurez accès à plus d'informations. De plus, vous pourrez participer aux discussions.***

Bonne visite !


Faire du camping en VR en hiver !!! Previe10

Teardrop-Québec.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Tracker GPS WhereSafeLun 06 Fév 2023, 08:04schoqAntenne amplificateur de signal WIFIMer 01 Fév 2023, 14:32schoqWombat Offroad Travel TrailerMer 01 Fév 2023, 14:16schoqPlanification de voyage vers la Floride !!!Jeu 26 Jan 2023, 05:00papy geekElle coule, dans la cour du concessionnaire...Lun 23 Jan 2023, 10:25schoq
Suivez-nous aussi sur Facebook !
Faire du camping en VR en hiver !!! Clique10
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
mbchoq
mbchoq
Admin

Faire du camping en VR en hiver !!! Empty Faire du camping en VR en hiver !!!

Dim 12 Fév 2017, 18:27
Pour les moins frileux d'entre nous, voici un article qui pourrait vous intéresser si vous désirez prolonger votre saison de camping en hiver !!!

VR camping.com

*source www.vrcamping.com

Bonne lecture et s'il y en a parmi nous qui avez déjà expérimenté le camping en hiver, n'hésitez pas à nous raconter votre aventure et le ou les endroits ou vous êtes allés !
Mike 66
Mike 66
Membre companion
Membre companion

Faire du camping en VR en hiver !!! Empty Re: Faire du camping en VR en hiver !!!

Dim 12 Fév 2017, 19:45
Certainement que ça se fait ( certains le font en tente , donc ... ) mais avec plusieurs précautions mais faut vraiment vouloir le faire , juste rouler sur notre réseau routier défoncé allège me donne le mal des transports sacrifice alors on oublie ça avec un vr , on fait comme la plupart des gens  , on attends que l'hiver passe ou pour ceux qui le peuvent vont au sud , un jour la deuxième option est souhaitée et envisageable  . Par contre l'automne très tard même avec de bonnes gelées , nous adorons dormir dans notre petit cocon chaud .
mbchoq
mbchoq
Admin

Faire du camping en VR en hiver !!! Empty Re: Faire du camping en VR en hiver !!!

Lun 13 Fév 2017, 19:19
Moi je suis tellement frileuse que je n'ose même pas penser de faire du camping d'hiver loll c'est comme de dormir au palais de glace du carnaval pour moi loll mais je m'intéresse tout de même à l'activité et surtout à ceux qui la pratique.
mbchoq
mbchoq
Admin

Faire du camping en VR en hiver !!! Empty Vlog #11: Winter Camping : Keep Cozy in your teadrop

Lun 06 Mar 2017, 18:55
J'adore les vidéos de cette vlogueuse et que dire de ces images ! Tout cela pour faire suite au sujet du Camping en hiver:


*source chaîne YouTube Mandy Lea
mbchoq
mbchoq
Admin

Faire du camping en VR en hiver !!! Empty Re: Faire du camping en VR en hiver !!!

Dim 19 Mar 2017, 20:31
Je suis tombée sur cette série de 3 vidéos d'un homme qui nous parle de son expérience de camping en hiver, dans son Aliner:

Première partie : Cold Camping in a Aliner Part One : Boondocking

"This is the first in a series of videos on cold camping in an Aliner. In this video I go off-the-grid to camp the back-roads of the Rockies during the winter."



2ième partie: Cold Camping in an Aliner Part Two : Outfitting Trailer for Cold

"On the second part of my cold camping series, I show what is needed to get the trailer ready for use in winter. This includes low cost methods of insulation and reducing condensation."



3ième partie : Cold Camping in an Aliner Part 3: The Big Chill !!!

"The is the final in a trilogy on Cold Camping in an Aliner. This video is about being comfortable during the Polar Vortex by camping in an RV park instead of boon-docking when it gets really cold."


*source chaîne youtube Slim Potatohead
Contenu sponsorisé

Faire du camping en VR en hiver !!! Empty Re: Faire du camping en VR en hiver !!!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum