- schoqMembre expert
Rockwood se lance dans l'aventure du Teardrop
Lun 09 Jan 2017, 11:55
La division Rockwood de Forest River veut sa part du marché avec la mini-roulotte Geo Pro qui offre des modèles allant de 12 a 19 pieds avec différentes configurations
ROCKWOOD GEO PRO TRAVEL TRAILERS
*Source site internet Forest River Rockwood
ROCKWOOD GEO PRO TRAVEL TRAILERS
*Source site internet Forest River Rockwood
- charlevoix418Membre partenaire
Re: Rockwood se lance dans l'aventure du Teardrop
Lun 09 Jan 2017, 21:36
Celle de droite sur la photo du haut me semble terriblement haute par rapport à sa largeur. Par contre, son nez presqu'à la verticale permet un bon dégagement pour les personnes assises à l'avant. La finition des murs intérieurs semble de la même couleur pâle que le plafond, ce qui fait changement avec l'éternel bariolage de murs des fabricants nord-américains.
Au moins, ils n'ont pas bêtement copié la R-Pod comme l'ont fait tant d'autres...
Ouf, je viens de lire 334 lbs au timon pour une caravane de 14'-1" hors-tout, si je me fie à l'auvent de 9 pieds, ils ne semblent pas avoir encore compris que ceux qui la remorqueront n'auront pas tous nécessairement un F-150 Super Duty comme tracteur.
Au moins, ils n'ont pas bêtement copié la R-Pod comme l'ont fait tant d'autres...
Ouf, je viens de lire 334 lbs au timon pour une caravane de 14'-1" hors-tout, si je me fie à l'auvent de 9 pieds, ils ne semblent pas avoir encore compris que ceux qui la remorqueront n'auront pas tous nécessairement un F-150 Super Duty comme tracteur.
- acajouNouveau membre
Mar 10 Jan 2017, 19:24
beaucoup moin cher que les prolite !
- schoqMembre expert
Mer 11 Jan 2017, 00:44
Je ne les encore jamais vu j'ai hâte de voir ça en vrai J'avoue que j'ai un peu peur a la qualité de construction de Forest River.
- mbchoqAdmin
Mar 22 Aoû 2017, 17:22
Je viens de tomber sur cette petite vidéo:
Modèle G12RK:
*source chaîne youtube Great Outdoors RV
et maintenant la G14FK:
Modèle G12RK:
et maintenant la G14FK:
- schoqMembre expert
Mar 22 Aoû 2017, 22:00
Elle sont belles et la qualité de d'assemblage semble pas être si mal à première vue.
Le plan de plancher de la plus grande des deux rappelle beaucoup celui de la Hélio mais avec plus de luminosité intérieure à cause de la fenêtre arrière.
Le plan de plancher de la plus grande des deux rappelle beaucoup celui de la Hélio mais avec plus de luminosité intérieure à cause de la fenêtre arrière.