Teardrop-Québec.net
Bienvenue sur le forum Teardrop-Québec.net,
l'endroit idéal pour partager vos infos et votre passion sur les mini-roulottes, teardrops, coquilles et auto-constructeurs.

***Note : Pour pouvoir utiliser les liens inscrits sur les pages, vous devez être membre du forum et connecté à votre compte, Vous aurez accès à plus d'informations. De plus, vous pourrez participer aux discussions.***

Bonne visite !


Rockwood se lance dans l'aventure du Teardrop  Previe10


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Teardrop-Québec.net
Bienvenue sur le forum Teardrop-Québec.net,
l'endroit idéal pour partager vos infos et votre passion sur les mini-roulottes, teardrops, coquilles et auto-constructeurs.

***Note : Pour pouvoir utiliser les liens inscrits sur les pages, vous devez être membre du forum et connecté à votre compte, Vous aurez accès à plus d'informations. De plus, vous pourrez participer aux discussions.***

Bonne visite !


Rockwood se lance dans l'aventure du Teardrop  Previe10

Teardrop-Québec.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Tracker GPS WhereSafeLun 06 Fév 2023, 08:04schoqAntenne amplificateur de signal WIFIMer 01 Fév 2023, 14:32schoqWombat Offroad Travel TrailerMer 01 Fév 2023, 14:16schoqPlanification de voyage vers la Floride !!!Jeu 26 Jan 2023, 05:00papy geekElle coule, dans la cour du concessionnaire...Lun 23 Jan 2023, 10:25schoq
Suivez-nous aussi sur Facebook !
Rockwood se lance dans l'aventure du Teardrop  Clique10
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
schoq
schoq
Membre expert
Membre expert

Rockwood se lance dans l'aventure du Teardrop  Empty Rockwood se lance dans l'aventure du Teardrop

Lun 09 Jan 2017, 11:55
La division Rockwood de Forest River veut sa part du marché avec la mini-roulotte Geo Pro qui offre des modèles allant de 12 a 19 pieds avec différentes configurations

Rockwood se lance dans l'aventure du Teardrop  Tmp_1813

Rockwood se lance dans l'aventure du Teardrop  Virtualtour

Rockwood se lance dans l'aventure du Teardrop  Tmp_1811
Rockwood se lance dans l'aventure du Teardrop  Tmp_1810
Rockwood se lance dans l'aventure du Teardrop  Tmp_1812
Rockwood se lance dans l'aventure du Teardrop  Tmp_1814
Rockwood se lance dans l'aventure du Teardrop  Tmp_1815

ROCKWOOD GEO PRO TRAVEL TRAILERS

*Source site internet Forest River Rockwood

charlevoix418
charlevoix418
Membre partenaire
Membre partenaire

Rockwood se lance dans l'aventure du Teardrop  Empty Re: Rockwood se lance dans l'aventure du Teardrop

Lun 09 Jan 2017, 21:36
Celle de droite sur la photo du haut me semble terriblement haute par rapport à sa largeur.  Par contre, son nez presqu'à la verticale permet un bon dégagement pour les personnes assises à l'avant.  La finition des murs intérieurs semble de la même couleur pâle que le plafond, ce qui fait changement avec l'éternel bariolage de murs des fabricants nord-américains.

Au moins, ils n'ont pas bêtement copié la R-Pod comme l'ont fait tant d'autres...

Ouf, je viens de lire 334 lbs au timon pour une caravane de 14'-1" hors-tout, si je me fie à l'auvent de 9 pieds, ils ne semblent pas avoir encore compris que ceux qui la remorqueront n'auront pas tous nécessairement un F-150 Super Duty comme tracteur.
acajou
acajou
Nouveau membre
Nouveau membre

Rockwood se lance dans l'aventure du Teardrop  Empty Re: Rockwood se lance dans l'aventure du Teardrop

Mar 10 Jan 2017, 19:24
beaucoup moin cher que les prolite !

schoq
schoq
Membre expert
Membre expert

Rockwood se lance dans l'aventure du Teardrop  Empty Re: Rockwood se lance dans l'aventure du Teardrop

Mer 11 Jan 2017, 00:44
Je ne les encore jamais vu j'ai hâte de voir ça en vrai J'avoue que j'ai un peu peur a la qualité de construction de Forest River.
mbchoq
mbchoq
Admin

Rockwood se lance dans l'aventure du Teardrop  Empty Re: Rockwood se lance dans l'aventure du Teardrop

Mar 22 Aoû 2017, 17:22
Je viens de tomber sur cette petite vidéo:
Modèle G12RK:


*source chaîne youtube Great Outdoors RV

et maintenant la G14FK:


*source chaîne youtube Great Outdoors RV
schoq
schoq
Membre expert
Membre expert

Rockwood se lance dans l'aventure du Teardrop  Empty Re: Rockwood se lance dans l'aventure du Teardrop

Mar 22 Aoû 2017, 22:00
Elle sont belles et la qualité de d'assemblage semble pas être si mal à première vue.
Le plan de plancher de la plus grande des deux rappelle beaucoup celui de la Hélio mais avec plus de luminosité intérieure à cause de la fenêtre arrière.
Contenu sponsorisé

Rockwood se lance dans l'aventure du Teardrop  Empty Re: Rockwood se lance dans l'aventure du Teardrop

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum