- normandtNouveau membre
rockwood a 122
Jeu 21 Juil 2016, 16:00
j ai une pop up, style a-liner , de marque rockwood 122 a , lors de son achat, elle avait 4 ans et le skylight prenait l eau, j ai règlé le problème en installant tout le tour une bande collante resisto blanche que j ai coupé en deux car j avais besoin de 3 pouces seulement, donc fini le caulking à refaire aux ans .et merci pour ce nouveau site qui accepte toute les petites roulottes de toute sorte de fabricant et au plaisir de partager nos expériences avec d autres personne
- charlevoix418Membre partenaire
Re: rockwood a 122
Jeu 21 Juil 2016, 16:36
Bienvenue à bord!
Rassurez-vous tous les skylights de toutes ces unités à toit dépliable, coulent.
C'est bien un forum de discussion non-attitré à un fabricant en particulier!
Rassurez-vous tous les skylights de toutes ces unités à toit dépliable, coulent.
C'est bien un forum de discussion non-attitré à un fabricant en particulier!
- schoqMembre expert
Re: rockwood a 122
Jeu 21 Juil 2016, 18:59
Bienvenue parmi nous normandt, Nous sommes très heureux que le forum vous plaise. Merci pour vos bons mots.
Très bonne idée la bande résisto sa la une plus belle allure que du Dicor. Charlevoix m'a déjà parlé dans le passé d'une bande 3M industriel qui fait aussi un travail semblable je crois.
N'oubliez pas de vous présenté dans la section "Présentation des membres".
Très bonne idée la bande résisto sa la une plus belle allure que du Dicor. Charlevoix m'a déjà parlé dans le passé d'une bande 3M industriel qui fait aussi un travail semblable je crois.
N'oubliez pas de vous présenté dans la section "Présentation des membres".