- TabouNouveau membre
Nouveaux propriétaires
Sam 07 Jan 2017, 00:44
Nous sommes Marie et moi heureux propriétaires d'une T@B S 2015 et prévoyons voyager là saison prochaine. Malgré que nous soyons néophytes dans le domaine du camping, on se considère plutôt débrouillards étant moi-même issu du domaine agricole. Je suis habile dans beaucoup de métiers. On a hâte de rencontrer d'autre propriétaires de petites roulottes pour échanger. Francois
- charlevoix418Membre partenaire
Re: Nouveaux propriétaires
Sam 07 Jan 2017, 17:26
Eh bien, Bienvenue! Si vous avez des photos, ne vous gênez pas!
- Mike 66Membre companion
Sam 07 Jan 2017, 17:40
Bonjour à vous François et Marie , bienvenue sur ce site de teardrop où Steve et son amoureuse ( dont j'oublie le prénom , désolé ) sont vraiment sympathiques , la t@B est une bonne roulotte pour débuter , parfaite pour deux adultes . Perso , j'aimerais beaucoup aller au rassemblement des Prolites mais crime que je trouve ça loin leur rassemblement pour l'unique raison qu'un mois après nous aurons le nôtre des Altoistes en juillet pas très loin du leur .
Sam 07 Jan 2017, 17:45
L'amoureuse s'appelle Mirella.
Sam 07 Jan 2017, 18:11
J'ai hâte de posséder ta mémoire Charlevoix 418 ( je te taquinne tu le sais bien ) , je propose un rassemblement sans grande envergure , au camping du Paradis Marin les vendredi 16 . samedi 17 et dimanche 18 juin , ça serait juste un rassemblement amical sans concours de ci ou de ça , sans exigence quelconque , chacun apporte ses trucs , la vie est belle et tout le monde s'aime , si les membres embarquent , je vais contacter les autorités du dit camping pour essayer d'avoir un rabais donc à suivre ...
Sam 07 Jan 2017, 18:24
L'Eurolite devrait être habitable...
- mbchoqAdmin
Sam 07 Jan 2017, 18:32
Bienvenue François et Marie !!! Nous sommes heureux de faire votre connaissance ! Merci de nous avoir rejoints ! Pour notre part nous sommes partant pour un premier rassemblement amical :-) On va mijoter là dessus et bien sûr, vos suggestions seront les bienvenues. Bonne soirée à tous !
Mirella alias mbchoq
Steve alias schoq
Administrateurs
Mirella alias mbchoq
Steve alias schoq
Administrateurs
Sam 07 Jan 2017, 19:43
Si l'Eurolite ( quel beau nom pour un produit si unique ) est prête pour un rassemblement amical sans concours de truc existentiel aussi banal qu'un concourt de gâteaux aux bananes dont seul le seul juge est Cheetah !
Sam 07 Jan 2017, 19:58
Chérie approuve mon idée , alors qui sont ceux qui participerons à ce joyeux fou rassemblement amical ?
Sam 07 Jan 2017, 20:04
Je travaille demain de 8:00 à 20:00 heures , puis lundi et mardi aussi alors pour négocier de bons tarifs avec madame Dominique , ça va prendre un certain temps ...
Sam 07 Jan 2017, 20:44
Bof, on a tout le temps!
Sam 07 Jan 2017, 22:28
Oui , comme les obligations sont modestes , on a tout le temps !