Teardrop-Québec.net
Bienvenue sur le forum Teardrop-Québec.net,
l'endroit idéal pour partager vos infos et votre passion sur les mini-roulottes, teardrops, coquilles et auto-constructeurs.

***Note : Pour pouvoir utiliser les liens inscrits sur les pages, vous devez être membre du forum et connecté à votre compte, Vous aurez accès à plus d'informations. De plus, vous pourrez participer aux discussions.***

Bonne visite !


Tiny Trailer - Camper Previe10


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Teardrop-Québec.net
Bienvenue sur le forum Teardrop-Québec.net,
l'endroit idéal pour partager vos infos et votre passion sur les mini-roulottes, teardrops, coquilles et auto-constructeurs.

***Note : Pour pouvoir utiliser les liens inscrits sur les pages, vous devez être membre du forum et connecté à votre compte, Vous aurez accès à plus d'informations. De plus, vous pourrez participer aux discussions.***

Bonne visite !


Tiny Trailer - Camper Previe10

Teardrop-Québec.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Tracker GPS WhereSafeLun 06 Fév 2023, 08:04schoqAntenne amplificateur de signal WIFIMer 01 Fév 2023, 14:32schoqWombat Offroad Travel TrailerMer 01 Fév 2023, 14:16schoqPlanification de voyage vers la Floride !!!Jeu 26 Jan 2023, 05:00papy geekElle coule, dans la cour du concessionnaire...Lun 23 Jan 2023, 10:25schoq
Suivez-nous aussi sur Facebook !
Tiny Trailer - Camper Clique10
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Aller en bas
mbchoq
mbchoq
Admin

Tiny Trailer - Camper Empty Tiny Trailer - Camper

Dim 11 Sep 2016, 18:38
Réputation du message : 100% (1 vote)

''Conversion d'une remorque Cargo en une roulotte de voyage, étapes par étapes. Premier projet de retraite dans l'objectif de se promener a travers le pays avec notre Jeep et d'être autonome. Le Camper tout équipé pèse 2100 lbs, un peu plus que prévu, mais avec les road tests le Wrangler se comporte très bien. Avec les 185 lbs sur la pôle les mouvements de ''swing'' de la remorque ne sont que très peu perceptible. Avec les équipements électriques utilisés je devrais consommer 1350 W/Jour alors que mon système solaire me produira 1200 W/Jour que je pourrais charger avec ma Génératrice le 4e jour si le soleil est en manque.''
*source chaîne youtube Claude Touchette
charlevoix418
charlevoix418
Membre partenaire
Membre partenaire

Tiny Trailer - Camper Empty Re: Tiny Trailer - Camper

Dim 11 Sep 2016, 21:40
Beau concept de lit encastré: félicitations à un Québécois avec des idées!
schoq
schoq
Membre expert
Membre expert

Tiny Trailer - Camper Empty Re: Tiny Trailer - Camper

Dim 11 Sep 2016, 22:09
C'est exactement ce genre de personne que je recherche pour la section auto-constructeurs.

Le forum devrait communiquer avec cette personne car sont projet est vraiment beau.

Merci beaucoup le partage.
Contenu sponsorisé

Tiny Trailer - Camper Empty Re: Tiny Trailer - Camper

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum