- mbchoqAdmin
Tiny Trailer - Camper
Sam 30 Mar 2019, 20:47
*source chaîne youtube Claude Touchette
"Conversion d'une remorque Cargo en une roulotte de voyage, étapes par étapes. Premier projet de retraite dans l'objectif de se promener a travers le pays avec notre Jeep et d'être autonome. Le Camper tout équipé pèse 2100 lbs, un peu plus que prévu, mais avec les road tests le Wrangler se comporte très bien. Avec les 185 lbs sur la pôle les mouvements de ''swing'' de la remorque ne sont que très peu perceptible. Avec les équipements électriques utilisés je devrais consommer 1350 W/Jour alors que mon système solaire me produira 1200 W/Jour que je pourrais charger avec ma Génératrice le 4e jour si le soleil est en manque."
- charlevoix418Membre partenaire
Re: Tiny Trailer - Camper
Dim 31 Mar 2019, 11:11
En tant que constructeur amateur, je salue le travail de ce monsieur. Partir d'une coque montée sur un châssis déjà tous faits aide beaucoup et même là, il y a encore énormément de travail à faire. Bon design intérieur, je souligne le Murphy Bed et la qualité générale de la vidéo!
- schoqMembre expert
Re: Tiny Trailer - Camper
Dim 31 Mar 2019, 22:59
Si il y avait plus de gens innovateurs et inventifs de la sorte on ne serait peut être pas pris a devoir choisir ce que l'on croit être le moins pire des produits disponible sur le marché local. Par chance il y en a quelques s'uns ici au Québec, qui sont plus sérieux dans leurs approche de conceptions et fabrication de leur produit.