Teardrop-Québec.net
Bienvenue sur le forum Teardrop-Québec.net,
l'endroit idéal pour partager vos infos et votre passion sur les mini-roulottes, teardrops, coquilles et auto-constructeurs.

***Note : Pour pouvoir utiliser les liens inscrits sur les pages, vous devez être membre du forum et connecté à votre compte, Vous aurez accès à plus d'informations. De plus, vous pourrez participer aux discussions.***

Bonne visite !

Teardrop fait maison ... Previe10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Teardrop-Québec.net
Bienvenue sur le forum Teardrop-Québec.net,
l'endroit idéal pour partager vos infos et votre passion sur les mini-roulottes, teardrops, coquilles et auto-constructeurs.

***Note : Pour pouvoir utiliser les liens inscrits sur les pages, vous devez être membre du forum et connecté à votre compte, Vous aurez accès à plus d'informations. De plus, vous pourrez participer aux discussions.***

Bonne visite !

Teardrop fait maison ... Previe10

Teardrop-Québec.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Tracker GPS WhereSafeLun 06 Fév 2023, 08:04schoqAntenne amplificateur de signal WIFIMer 01 Fév 2023, 14:32schoqWombat Offroad Travel TrailerMer 01 Fév 2023, 14:16schoqPlanification de voyage vers la Floride !!!Jeu 26 Jan 2023, 05:00papy geekElle coule, dans la cour du concessionnaire...Lun 23 Jan 2023, 10:25schoq
Suivez-nous aussi sur Facebook !
Teardrop fait maison ... Clique10
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Mike 66
Mike 66
Membre companion
Membre companion

Teardrop fait maison ... Empty Teardrop fait maison ...

Mer 10 Aoû 2016, 18:16
J'ai vu cette roulotte au camping Dam-en -Terre hier lors de notre marche , pas très haute mais très large , sans identification . Je ne vois pas autre chose qu'un auto-constructeur .
Teardrop fait maison ... Img_7110
charlevoix418
charlevoix418
Membre partenaire
Membre partenaire

Teardrop fait maison ... Empty Re: Teardrop fait maison ...

Mer 10 Aoû 2016, 19:31
Plaque du Québec?
Mike 66
Mike 66
Membre companion
Membre companion

Jeu 11 Aoû 2016, 16:20
Je ne saurait dire avec certitude mais nous les avons vu au Métro d'Alma  alors qu'ils quittaient le stationnement 2 heures plus tôt , si ça n'aurait pas été une plaque du Québec , ça aurait très certainement attiré mon attention Suspect
schoq
schoq
Membre expert
Membre expert

Jeu 11 Aoû 2016, 16:38
Wow ça semble être bien fait comme roulotte.
charlevoix418
charlevoix418
Membre partenaire
Membre partenaire

Jeu 11 Aoû 2016, 17:17
Cela aurait été le fun de l'intégrer dans la section Auto-constructeurs...
schoq
schoq
Membre expert
Membre expert

Jeu 11 Aoû 2016, 18:02
charlevoix418 a écrit:Cela aurait été le fun de l'intégrer dans la section Auto-constructeurs...

Il y est déjà Smile

J'espère que cette personne passera par ici un jour et se reconnaîtra et participera au forum en partagent son expérience. Smile
Contenu sponsorisé