Teardrop-Québec.net
Bienvenue sur le forum Teardrop-Québec.net,
l'endroit idéal pour partager vos infos et votre passion sur les mini-roulottes, teardrops, coquilles et auto-constructeurs.

***Note : Pour pouvoir utiliser les liens inscrits sur les pages, vous devez être membre du forum et connecté à votre compte, Vous aurez accès à plus d'informations. De plus, vous pourrez participer aux discussions.***

Bonne visite !


Un nouveau défi  Previe10


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Teardrop-Québec.net
Bienvenue sur le forum Teardrop-Québec.net,
l'endroit idéal pour partager vos infos et votre passion sur les mini-roulottes, teardrops, coquilles et auto-constructeurs.

***Note : Pour pouvoir utiliser les liens inscrits sur les pages, vous devez être membre du forum et connecté à votre compte, Vous aurez accès à plus d'informations. De plus, vous pourrez participer aux discussions.***

Bonne visite !


Un nouveau défi  Previe10

Teardrop-Québec.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Tracker GPS WhereSafeLun 06 Fév 2023, 08:04schoqAntenne amplificateur de signal WIFIMer 01 Fév 2023, 14:32schoqWombat Offroad Travel TrailerMer 01 Fév 2023, 14:16schoqPlanification de voyage vers la Floride !!!Jeu 26 Jan 2023, 05:00papy geekElle coule, dans la cour du concessionnaire...Lun 23 Jan 2023, 10:25schoq
Suivez-nous aussi sur Facebook !
Un nouveau défi  Clique10
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller en bas
schoq
schoq
Membre expert
Membre expert

Un nouveau défi  Empty Un nouveau défi

Mer 10 Fév 2016, 14:31
Bonjour à tous,

Depuis plus de 15 ans déjà que je fait du camping et que je suis propriétaire de roulotte.
Comme beaucoup de gens, mon incursion dans le monde du VR à débuté avec l'achat d'une tente-roulotte dans les années 2000 et c'est poursuivis avec l'achat d'autres roulottes toujours de plus en plus grosse au fil des années, jusqu'au printemps 2011 à la fonte des neiges, ou le lac Champlain n'a fait qu'une bouché de notre belle roulotte de 26 pieds stationner et installer dans la baie Missisquoi. Donc à partir de ce moment c'était bien dommage mais c'était fini pour nous, plus de roulotte car comme pour bien des gens victimes de ses inondations les assurances ont refusé de nous indemnisé.

Deux ans avant ces tristes événements, j'ai découvert par hasard sur mon chemin ma première roulotte T@B (vert lime néon) sur le choc je l'ai juger long comme le bras à l'époque. (Qui peut faire du camping l'a dedans, c'est plus petit qu'un dés à coudre bla, bla, bla) que je disais. Faut savoir que moi et ma femme mesurons 6 pieds et plus alors ...
Mais c'était sans comprendre les avantages et tout la liberté qu'une pareil roulotte pouvait offrir. J'étais très loin de m'imaginer qu'un jour j'en aurais une moi même et que je tomberais en amour et que serais tous simplement passionner de tout l'univers et de l'art de vivre dans ses mini-roulottes.

De fil en aiguille je me suis inscrit sur le forum VR-T@B-Québec d’où je suis devenu modérateur avec le temps d'une petite section du forum consacré au Fournisseurs, vente et entretien, ce qui m'a allumé d'avantage à vouloir élargir encore plus mes horizons et explorer encore plus loin le monde de la teardrop et mini-roulotte.

J'espère qui vous aimerez ce forum autant que je suis passionner de cette univers et que j'ai du plaisir à le créé.


Dernière édition par schoq le Mer 10 Fév 2016, 19:15, édité 1 fois
JonathanR
JonathanR
Membre junior
Membre junior

Un nouveau défi  Empty Re: Un nouveau défi

Mer 10 Fév 2016, 17:23
Bonne chance dans ton nouveau défi Wink
Desktoprover
Desktoprover
Nouveau membre
Nouveau membre

Un nouveau défi  Empty Re: Un nouveau défi

Jeu 11 Fév 2016, 20:28
Très bonne initiative schoq! J'espère que les gens seront nombreux à venir chercher de l'information sur les minis roulottes et les teardrops.
Contenu sponsorisé

Un nouveau défi  Empty Re: Un nouveau défi

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum