Teardrop-Québec.net
Bienvenue sur le forum Teardrop-Québec.net,
l'endroit idéal pour partager vos infos et votre passion sur les mini-roulottes, teardrops, coquilles et auto-constructeurs.

***Note : Pour pouvoir utiliser les liens inscrits sur les pages, vous devez être membre du forum et connecté à votre compte, Vous aurez accès à plus d'informations. De plus, vous pourrez participer aux discussions.***

Bonne visite !


La Winnie Drop de Winnebago Previe10


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Teardrop-Québec.net
Bienvenue sur le forum Teardrop-Québec.net,
l'endroit idéal pour partager vos infos et votre passion sur les mini-roulottes, teardrops, coquilles et auto-constructeurs.

***Note : Pour pouvoir utiliser les liens inscrits sur les pages, vous devez être membre du forum et connecté à votre compte, Vous aurez accès à plus d'informations. De plus, vous pourrez participer aux discussions.***

Bonne visite !


La Winnie Drop de Winnebago Previe10

Teardrop-Québec.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Tracker GPS WhereSafeLun 06 Fév 2023, 08:04schoqAntenne amplificateur de signal WIFIMer 01 Fév 2023, 14:32schoqWombat Offroad Travel TrailerMer 01 Fév 2023, 14:16schoqPlanification de voyage vers la Floride !!!Jeu 26 Jan 2023, 05:00papy geekElle coule, dans la cour du concessionnaire...Lun 23 Jan 2023, 10:25schoq
Suivez-nous aussi sur Facebook !
La Winnie Drop de Winnebago Clique10
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Aller en bas
mbchoq
mbchoq
Admin

La Winnie Drop de Winnebago Empty La Winnie Drop de Winnebago

Lun 09 Mai 2016, 12:28
Hey oui Winnebago a aussi sa roulotte légère la Winnie Drop ! Mais corrigez moi si je me trompe mais je trouve étrangement qu'elle ressemble à la RPod.

Voici le lien internet des specs de 2016:

Winnie Drop

La Winnie Drop de Winnebago Winnie10


La Winnie Drop de Winnebago Winned10

*source photos: www.winnebagoind.com

Voici un petit vidéo:



*Source HaylettRV.com


Dernière édition par mbchoq le Ven 13 Mai 2016, 12:11, édité 1 fois
schoq
schoq
Membre expert
Membre expert

La Winnie Drop de Winnebago Empty Re: La Winnie Drop de Winnebago

Lun 09 Mai 2016, 12:48
Forest River fabriquant de la R-Pod ont engager des poursuites judiciaires contre Winnebago a ce sujet justement. Metton que c'est assez semblable pour croire que c'est des jumeaux.
mbchoq
mbchoq
Admin

La Winnie Drop de Winnebago Empty Re: La Winnie Drop de Winnebago

Mar 10 Mai 2016, 12:11
En tout cas en regardant les photos de l'intérieur je suis restée bouche bée !

Contenu sponsorisé

La Winnie Drop de Winnebago Empty Re: La Winnie Drop de Winnebago

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum