Teardrop-Québec.net
Bienvenue sur le forum Teardrop-Québec.net,
l'endroit idéal pour partager vos infos et votre passion sur les mini-roulottes, teardrops, coquilles et auto-constructeurs.

***Note : Pour pouvoir utiliser les liens inscrits sur les pages, vous devez être membre du forum et connecté à votre compte, Vous aurez accès à plus d'informations. De plus, vous pourrez participer aux discussions.***

Bonne visite !


Teton X "prototype" tear drop pop top trailer :Overland Expo 2018 Previe10


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Teardrop-Québec.net
Bienvenue sur le forum Teardrop-Québec.net,
l'endroit idéal pour partager vos infos et votre passion sur les mini-roulottes, teardrops, coquilles et auto-constructeurs.

***Note : Pour pouvoir utiliser les liens inscrits sur les pages, vous devez être membre du forum et connecté à votre compte, Vous aurez accès à plus d'informations. De plus, vous pourrez participer aux discussions.***

Bonne visite !


Teton X "prototype" tear drop pop top trailer :Overland Expo 2018 Previe10

Teardrop-Québec.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Tracker GPS WhereSafeLun 06 Fév 2023, 08:04schoqAntenne amplificateur de signal WIFIMer 01 Fév 2023, 14:32schoqWombat Offroad Travel TrailerMer 01 Fév 2023, 14:16schoqPlanification de voyage vers la Floride !!!Jeu 26 Jan 2023, 05:00papy geekElle coule, dans la cour du concessionnaire...Lun 23 Jan 2023, 10:25schoq
Suivez-nous aussi sur Facebook !
Teton X "prototype" tear drop pop top trailer :Overland Expo 2018 Clique10
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller en bas
mbchoq
mbchoq
Admin

Teton X "prototype" tear drop pop top trailer :Overland Expo 2018 Empty Teton X "prototype" tear drop pop top trailer :Overland Expo 2018

Mer 07 Nov 2018, 17:56

*source chaîne youtube mixflip

"The very first product I filmed when I entered the expo was a prototype tear drop trailer with a pop top roof made by a company called Teton X out of St. George Utah. I love tear drop trailers but the one thing I long for when I use them is a little more head room so I can sit at a desk to work on my laptop to work on youtube videos in the field. I can do that in a tear drop with a small table a pillow behind my back but this new tear drop trailer is kind of a hybrid. It allows folks to use it as a traditional tear drop trailer and if you want to use it more like a travel trailer....you have that option built in. Its basically a 2 for 1 type trailer. (tear drop & travel trailer all in one) On top of that its designed over the wheels so there are no fenders. The living space is pushed out over the fenders giving you a bit more elbow room inside which makes a HUGE difference. I hope to see more of this trailer in the future. St. George Utah is only 3 hours away from Vegas!!!
http://www.tetonx.com"

Traduction libre:
Le tout premier produit que j'ai tourné quand je suis entré dans l'expo était un prototype de teardrop trailer doté d'un toit ouvrant fabriqué par une société appelée Teton X, située à St. George, dans l'Utah. J'adore les remorques teardrops, mais la seule chose que je souhaite ardemment lorsque je les utilise est un peu plus de dégagement pour pouvoir m'asseoir à un bureau et travailler sur mon ordinateur portable pour travailler sur des vidéos youtube sur le terrain. Je peux le faire dans une teardrop avec une petite table avec un oreiller derrière mon dos mais cette nouvelle teardrop est une sorte d’hybride. Il permet aux gens de l’utiliser comme une teardrop traditionnelle et si vous souhaitez l’utiliser davantage comme une caravane .... vous avez cette option intégrée. C’est essentiellement une remorque de type 2 pour 1. (teardrop et caravane tout en un) En plus de cela, il est conçu sur les roues, il n'y a donc pas d'ailes.L'espace de vie est poussé par-dessus les ailes, ce qui vous laisse un peu plus de place pour les coudes, ce qui fait une énorme différence. J'espère voir plus de cette remorque à l'avenir. St. George Utah n'est qu'à 3 heures de Vegas !!!
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum