- Jojo29Membre junior
Est ce normal ?
Ven 29 Avr 2016, 13:45
Salut,
Je suis en train de nettoyer ma T@b et j'ai découvert sur le toit du calfeutrage.
Est ce normal?
Je suis en train de nettoyer ma T@b et j'ai découvert sur le toit du calfeutrage.
Est ce normal?
- Jojo29Membre junior
Re: Est ce normal ?
Ven 29 Avr 2016, 13:51
J'essaye d'envoyer une photo mais j'ai un peu de difficulté.
A suivre
A suivre
- charlevoix418Membre partenaire
Ven 29 Avr 2016, 18:29
Elle a été construite en Amérique du Nord, ceci est parfaitement normal...
Ils mettent du scellant par dessus les joints, les têtes de vis, partout: le seul scellant efficace, c'est celui qui est sous les têtes de vis, sous les joints.
Ils mettent du scellant par dessus les joints, les têtes de vis, partout: le seul scellant efficace, c'est celui qui est sous les têtes de vis, sous les joints.
- Jojo29Membre junior
Ven 29 Avr 2016, 20:29
Merci ca me rassure.
ce n'est pas très joli d'en haut. C'est une bonne chose que je doit être sur un escabot pour le voir.
Merci encore
ce n'est pas très joli d'en haut. C'est une bonne chose que je doit être sur un escabot pour le voir.
Merci encore
- charlevoix418Membre partenaire
Sam 30 Avr 2016, 10:05
C'est bien ce que je prévoyais: une "mâchée de caulking" collée n'importe comment, je vous souhaite simplement que vos joints soient tout de même bien scellés.
- schoqMembre expert
Sam 30 Avr 2016, 12:04
Sur une roulotge T@B ces moulures ne sont que esthétique et n'ont pas une fonction d'étanchéité. Les modèles CS et CS-S en ont pas été elle ne sont pas moins étanche pour autant. Le silicone n'est là que pour coller et renforcer le joint et empêcher les risques de vibration sur la route.