Teardrop-Québec.net
Bienvenue sur le forum Teardrop-Québec.net,
l'endroit idéal pour partager vos infos et votre passion sur les mini-roulottes, teardrops, coquilles et auto-constructeurs.

***Note : Pour pouvoir utiliser les liens inscrits sur les pages, vous devez être membre du forum et connecté à votre compte, Vous aurez accès à plus d'informations. De plus, vous pourrez participer aux discussions.***

Bonne visite !


Petite caravane fait à la main (Projet Père-Fille) Previe10


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Teardrop-Québec.net
Bienvenue sur le forum Teardrop-Québec.net,
l'endroit idéal pour partager vos infos et votre passion sur les mini-roulottes, teardrops, coquilles et auto-constructeurs.

***Note : Pour pouvoir utiliser les liens inscrits sur les pages, vous devez être membre du forum et connecté à votre compte, Vous aurez accès à plus d'informations. De plus, vous pourrez participer aux discussions.***

Bonne visite !


Petite caravane fait à la main (Projet Père-Fille) Previe10

Teardrop-Québec.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Tracker GPS WhereSafeLun 06 Fév 2023, 08:04schoqAntenne amplificateur de signal WIFIMer 01 Fév 2023, 14:32schoqWombat Offroad Travel TrailerMer 01 Fév 2023, 14:16schoqPlanification de voyage vers la Floride !!!Jeu 26 Jan 2023, 05:00papy geekElle coule, dans la cour du concessionnaire...Lun 23 Jan 2023, 10:25schoq
Suivez-nous aussi sur Facebook !
Petite caravane fait à la main (Projet Père-Fille) Clique10
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Aller en bas
mbchoq
mbchoq
Admin

Petite caravane fait à la main (Projet Père-Fille) Empty Petite caravane fait à la main (Projet Père-Fille)

Lun 30 Sep 2019, 18:26

*source chaîne youtube Eli Peters

"This is a slideshow of our tiny travel trailer build.

After years of tent camping, my daughter decided it wasn’t for her. I had previously built a teardrop, but I have nothing but bad memories associated with it, along with broken steel from a HF trailer.

Late in 2017, my daughter and I started demolition on a 1984 Coachman pop-up trailer I got from a Craigslist sale for dirt cheap. We took it to my friends at Auto Enhancers of Rockford where they gave it the royal treatment, fixing up the frame and upgrading axle, hubs, and wheels. We got it into the garage in April of 2018 and we made our first camping trip on May 4, 2019!

Our build project was hugely inspired by OregonBatman and Tireguy 1000 (to name two) as well as many other YouTube DIY’ers. Having the previous build experience and inspiration, we decided to build a new one for me, my daughter, and our dog!"

Traduction libre:

"Ceci est un diaporama de notre petite caravane.

Après des années de camping sous tente, ma fille a décidé que ce n’était plus pour elle. J'avais déjà construit une teardrop, mais je n'ai que de mauvais souvenirs, avec de l'acier cassé provenant d'une remorque HF.

À la fin de 2017, ma fille et moi avons commencé la démolition d'une remorque pop-up Coachman de 1984 issue d'une vente de Craigslist pour un très bas prix. Nous l'avons confié à mes amis chez Auto Enhancers of Rockford, où ils ont appliqué le traitement royal, en réparant le cadre et en améliorant les essieux, les moyeux et les roues. Nous l'avons mis dans le garage en avril 2018 et nous avons fait notre premier voyage de camping le 4 mai 2019!

Notre projet de construction a été inspiré par OregonBatman et Tireguy 1000 (pour ne citer que deux), ainsi que par de nombreux autres YouTube DIY. Forts de notre expérience et de notre inspiration pour la construction, nous avons décidé d’en construire un nouveau pour moi, ma fille et notre chien!"
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum