- schoqMembre expert
Bien oui des fois sa fait du bien ...
Ven 09 Aoû 2019, 11:22
Le 12 août c’est l'anniversaire de Mbchoq, c'est elle qui tient ce forum à bout de bras souvent seul pour ce qui est des recherches et des publications.
Si vous le désirez lui manifester votre appréciation pour le travail et le temps qu'elle met à tout les semaines sur ce site et aussi lui envoyer de l'amour, c'est le bon moment, car elle en à bien besoin par les temps qui courent.
Merci à vous !
Si vous le désirez lui manifester votre appréciation pour le travail et le temps qu'elle met à tout les semaines sur ce site et aussi lui envoyer de l'amour, c'est le bon moment, car elle en à bien besoin par les temps qui courent.
Merci à vous !
- Mike 66Membre companion
Re: Bien oui des fois sa fait du bien ...
Ven 09 Aoû 2019, 11:50
Super ça SChoq , je serai sur la route alors j'aurai une pensée pour Mbchoq , un gros merci à elle pour son travail qui fournit le site !
- mbchoqAdmin
Ven 09 Aoû 2019, 18:53
Merci à Schoq qui je sais travaille aussi beaucoup en arrière plan pour nourrir le site et qui m'épaule à chaque jours. Comme on dit on se complète dans cette belle aventure :-)
Merci infiniment Mike66 c'est très gentil de ta part. Salut également Isabelle de ma part. Au plaisir de se revoir.
Merci infiniment Mike66 c'est très gentil de ta part. Salut également Isabelle de ma part. Au plaisir de se revoir.
- optigillesMembre junior
Lun 12 Aoû 2019, 08:52
Bon anniversaire ma jolie, passe une belle journée et merci encore de supporter ce beau site. Au plaisir de se revoir sous peu