Teardrop-Québec.net
Bienvenue sur le forum Teardrop-Québec.net,
l'endroit idéal pour partager vos infos et votre passion sur les mini-roulottes, teardrops, coquilles et auto-constructeurs.

***Note : Pour pouvoir utiliser les liens inscrits sur les pages, vous devez être membre du forum et connecté à votre compte, Vous aurez accès à plus d'informations. De plus, vous pourrez participer aux discussions.***

Bonne visite !


SUPPRIMER les RAYURES - BAIE FENÊTRE PLASTIQUE LANTERNEAU - CAMPING CAR et FOURGON AMÉNAGÉ - TUTO Previe10


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Teardrop-Québec.net
Bienvenue sur le forum Teardrop-Québec.net,
l'endroit idéal pour partager vos infos et votre passion sur les mini-roulottes, teardrops, coquilles et auto-constructeurs.

***Note : Pour pouvoir utiliser les liens inscrits sur les pages, vous devez être membre du forum et connecté à votre compte, Vous aurez accès à plus d'informations. De plus, vous pourrez participer aux discussions.***

Bonne visite !


SUPPRIMER les RAYURES - BAIE FENÊTRE PLASTIQUE LANTERNEAU - CAMPING CAR et FOURGON AMÉNAGÉ - TUTO Previe10

Teardrop-Québec.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Tracker GPS WhereSafeLun 06 Fév 2023, 08:04schoqAntenne amplificateur de signal WIFIMer 01 Fév 2023, 14:32schoqWombat Offroad Travel TrailerMer 01 Fév 2023, 14:16schoqPlanification de voyage vers la Floride !!!Jeu 26 Jan 2023, 05:00papy geekElle coule, dans la cour du concessionnaire...Lun 23 Jan 2023, 10:25schoq
Suivez-nous aussi sur Facebook !
SUPPRIMER les RAYURES - BAIE FENÊTRE PLASTIQUE LANTERNEAU - CAMPING CAR et FOURGON AMÉNAGÉ - TUTO Clique10
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas
mbchoq
mbchoq
Admin

SUPPRIMER les RAYURES - BAIE FENÊTRE PLASTIQUE LANTERNEAU - CAMPING CAR et FOURGON AMÉNAGÉ - TUTO Empty SUPPRIMER les RAYURES - BAIE FENÊTRE PLASTIQUE LANTERNEAU - CAMPING CAR et FOURGON AMÉNAGÉ - TUTO

Jeu 27 Juin 2019, 17:52

*source chaîne youtube Voyage Voyages

Le lien pour acheter ce produit : https://amzn.to/2wg2wIF

Comme je vous le dis dans la vidéo, c'est un lien amazon*

Réparer les baies de vos fenêtres de camping car ou fourgon aménagé.
Ce petit TUTO pour vous expliquer comment éliminer efficacement les rayures de ses fenêtres plastiques ( Polyplastic ) de camping car ou de fourgon aménagé.
Ça fonctionne aussi pour les lanterneaux.
Même les phares de voitures, en fait tout ce qui est plastique.
Parait même que ça élimine les rayures de visière de casque moto.

Grâce aux forums internet , j'ai essayé QUIXX ( Efface Rayure de Acrylique ) qui me permet d'éliminer de façon impressionnante les rayures de mes fenêtres.

Cette vidéo n'est pas sponsorisée, je n'ai pas été payé et on ne m'a pas envoyé ce produit gratuitement, je l'ai acheté !

ça fonctionne tellement bien que j'ai voulu vous le partager mon expérience."
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum