- schoqMembre expert
Couvercle de la DEMI-LUNE sur une T@B pourquoi des pentures en plastique
Lun 24 Juil 2017, 09:58
Il suffisait d'y penser. Remplacer les vis en plastique sur le couvercle de la DEMI-LUNE de la batterie et de la bonbonne de propane avec des goupilles en acier inoxydable droit d'un diamètre de 1/4 pouce et une rondelle ordinaire et caoutchouc.
Avec ceci le couvert ne devrait plus avoir tendance à vouloir partir seul de son côté et devrait resté à sa place bien plus facilement qu'avec les deux petite pin de plastique installé d'origine.
Avec ceci le couvert ne devrait plus avoir tendance à vouloir partir seul de son côté et devrait resté à sa place bien plus facilement qu'avec les deux petite pin de plastique installé d'origine.
- Mike 66Membre companion
Re: Couvercle de la DEMI-LUNE sur une T@B pourquoi des pentures en plastique
Sam 12 Aoû 2017, 22:25
J'ai déjà remplacé un demi-côté sur 2 en inox. , pas fan des trucs qui rouillent , je ferai une photo bientôt des nouveaux boulons en place avec '' self locking nut '' .
Mais je me demande bien pourquoi seul les administrateurs peuvent voir ta ou tes photos SChoq , est-ce censurable à ce point
Mais je me demande bien pourquoi seul les administrateurs peuvent voir ta ou tes photos SChoq , est-ce censurable à ce point
- schoqMembre expert
Re: Couvercle de la DEMI-LUNE sur une T@B pourquoi des pentures en plastique
Dim 13 Aoû 2017, 09:06
Mike 66 a écrit:.
Voilé c'est réglé C'est une erreur de manipulation lors de la création du sujet.