Teardrop-Québec.net
Bienvenue sur le forum Teardrop-Québec.net,
l'endroit idéal pour partager vos infos et votre passion sur les mini-roulottes, teardrops, coquilles et auto-constructeurs.

***Note : Pour pouvoir utiliser les liens inscrits sur les pages, vous devez être membre du forum et connecté à votre compte, Vous aurez accès à plus d'informations. De plus, vous pourrez participer aux discussions.***

Bonne visite !

Pain sans gluten Previe10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Teardrop-Québec.net
Bienvenue sur le forum Teardrop-Québec.net,
l'endroit idéal pour partager vos infos et votre passion sur les mini-roulottes, teardrops, coquilles et auto-constructeurs.

***Note : Pour pouvoir utiliser les liens inscrits sur les pages, vous devez être membre du forum et connecté à votre compte, Vous aurez accès à plus d'informations. De plus, vous pourrez participer aux discussions.***

Bonne visite !

Pain sans gluten Previe10

Teardrop-Québec.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Tracker GPS WhereSafeLun 06 Fév 2023, 08:04schoqAntenne amplificateur de signal WIFIMer 01 Fév 2023, 14:32schoqWombat Offroad Travel TrailerMer 01 Fév 2023, 14:16schoqPlanification de voyage vers la Floride !!!Jeu 26 Jan 2023, 05:00papy geekElle coule, dans la cour du concessionnaire...Lun 23 Jan 2023, 10:25schoq
Suivez-nous aussi sur Facebook !
Pain sans gluten Clique10
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Louise Alarie
Louise Alarie
Nouveau membre
Nouveau membre

Pain sans gluten Empty Pain sans gluten

Lun 27 Mai 2019, 09:59
Voici deux recettes. Une pour la composition de la farine. Moi j'ai remplacé certains ingrédients car je ne les avais pas. Donc ma recette contient farine de riz brun, de tapioca et pois chiches. La deuxième c'est la recette du pain. Bon appétit !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Louise Alarie
Louise Alarie
Nouveau membre
Nouveau membre

Pain sans gluten Empty Photos des recettes

Lun 27 Mai 2019, 12:01
Je me rends compte que les photos ne sont pas claires. Je vous les revoi.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
schoq
schoq
Membre expert
Membre expert

Pain sans gluten Empty Re: Pain sans gluten

Mar 28 Mai 2019, 02:10
Merci beaucoup Louise pour le partage !

Miammmmm un nouveau pain a essayer !!!

Saviez-vous que Marguerite Bourgeois lors de colonisation disait aux colons que pour se vider l'esprit il fallait s'occuper les mains. Alors c'est ainsi que que Frontenac et le père Brébeuf durant un jour de grand stess à la suite d'une attaque des anglais ont pétris de la pâte et fait du pain ensemble pour pouvoir trouver la fameuse réponse transmise à Wolf par son émissaire McLean.
Oui oui pétrie de la pâte est bon pour la santé mentale !!!

Louise Alarie
Louise Alarie
Nouveau membre
Nouveau membre

Mar 28 Mai 2019, 08:01
Bonjour
Je partage avec plaisir. Je l'ai fait quelques jours après notre rencontre mais je me suis rendue compte que ça n'avait pas fonctionné. Je ne sais pas pour quoi. La deuxième fois ça fonctionné.
Merci pour l'anecdote c'est vraiment drôle !
Bonne semaine.
Louise
Richardritchie
Richardritchie
Membre novice
Membre novice

Mar 28 Mai 2019, 17:12
Merci Louise! Nous attendions avec impatience tes secrets de chef. Merci de partager avec nous.
Louise Alarie
Louise Alarie
Nouveau membre
Nouveau membre

Mar 28 Mai 2019, 17:55
C'est un plaisir ! Ça pris plus de temps car  j'ai dû m'y prendre par deux fois pour que ça fonctionne.
Si vous avez des questions n'hésitez pas à m'appeler
Au plaisir de vous revoir.
Louise
mbchoq
mbchoq
Admin

Mar 28 Mai 2019, 18:32
Un gros merci Louise pour tes recettes. Je vais les essayer avec un grand plaisir ! à bientôt j'espère :-)
Louise Alarie
Louise Alarie
Nouveau membre
Nouveau membre

Mar 28 Mai 2019, 18:59
Ça me fait plaisir. Et oui j'espère que l'on se verra bientôt. On a eu peu de temps pour se parler.
A la prochaine
Louise
Contenu sponsorisé