Teardrop-Québec.net
Bienvenue sur le forum Teardrop-Québec.net,
l'endroit idéal pour partager vos infos et votre passion sur les mini-roulottes, teardrops, coquilles et auto-constructeurs.

***Note : Pour pouvoir utiliser les liens inscrits sur les pages, vous devez être membre du forum et connecté à votre compte, Vous aurez accès à plus d'informations. De plus, vous pourrez participer aux discussions.***

Bonne visite !

Réservation en ligne avec Parc Canada ... Previe10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Teardrop-Québec.net
Bienvenue sur le forum Teardrop-Québec.net,
l'endroit idéal pour partager vos infos et votre passion sur les mini-roulottes, teardrops, coquilles et auto-constructeurs.

***Note : Pour pouvoir utiliser les liens inscrits sur les pages, vous devez être membre du forum et connecté à votre compte, Vous aurez accès à plus d'informations. De plus, vous pourrez participer aux discussions.***

Bonne visite !

Réservation en ligne avec Parc Canada ... Previe10

Teardrop-Québec.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Tracker GPS WhereSafeLun 06 Fév 2023, 08:04schoqAntenne amplificateur de signal WIFIMer 01 Fév 2023, 14:32schoqWombat Offroad Travel TrailerMer 01 Fév 2023, 14:16schoqPlanification de voyage vers la Floride !!!Jeu 26 Jan 2023, 05:00papy geekElle coule, dans la cour du concessionnaire...Lun 23 Jan 2023, 10:25schoq
Suivez-nous aussi sur Facebook !
Réservation en ligne avec Parc Canada ... Clique10
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Mike 66
Mike 66
Membre companion
Membre companion

Réservation en ligne avec Parc Canada ... Empty Réservation en ligne avec Parc Canada ...

Lun 01 Avr 2019, 09:55
Bonjour à tous et toutes ! 

Note: Avant de lire ce texte , sachez que nous reluquons un terrain sans services seulement accessible seulement aux moyennes tentes  avec une petite pente à franchir , ça vous mets dans le contexte . 

Récemment nous avons rejoint le service en ligne de Parc-Canada pour réserver  notre séjour en juillet à Forillon , bon vous savez comment ça fonctionne un peu , tu coches ici et là et whoops , ça te bloque ... voyons voir ... bah ça doit pas être si grave que ça ... ça bloque sur la grosseur de notre équipement , bon on prends le téléphone et un type à la jeune voix nous réponds , il est bien ouvert à nos doléances et nous recommande de contacter les autorités du Parc Forillon pour obtenir l'autorisation dont nous avons besoin , ciel nous sommes à 16:30 donc la fermeture . Alors  le lendemain , je téléphone au parc Forillon , explique notre situation à la préposée , qui comprends bien nos demandes mais qui doit se gratter le cuir chevelu quant j'essaie de lui expliquer que notre roulotte est munie d'un déplace-caravane et qu'elle peut franchir une pente de 25 % de façon téléguidée , contre toute attente , elle me dit , restez en ligne monsieur je vais aller contacter mon patron .... là en attente , je disait au chat car chérie était au boulot , Minou ça regardes pas bien cette histoire là mon p'tit chat ! , la dame me revient avec une réponse positive , nous étions heureux , moi et le chat !  . La vue convoitée  est celle-là !
Réservation en ligne avec Parc Canada ... Img_1312
Mike 66
Mike 66
Membre companion
Membre companion

Réservation en ligne avec Parc Canada ... Empty Re: Réservation en ligne avec Parc Canada ...

Lun 01 Avr 2019, 10:06
Comme quoi parler à des gens ouverts et pas bouchés puis  leur expliquer une situation particulière est encore possible dans le monde numérique qui nous entoure .
schoq
schoq
Membre expert
Membre expert

Réservation en ligne avec Parc Canada ... Empty Re: Réservation en ligne avec Parc Canada ...

Lun 01 Avr 2019, 14:28
Bien heureux pour ce agréable dénouement.
Comme quoi ce ne sont pas toutes des imbéciles qui sont en poste.
Mike 66
Mike 66
Membre companion
Membre companion

Lun 01 Avr 2019, 16:44
Ciel , je ne  crois pas que nous avons à parler à des imbéciles en tout temps mais de savoir qu'une situation particulière peut-être expliquée et comprise et accepté comme viable , c'est plutôt réconfortant !

Et comme j'essaie de penser à toutes les situations possibles ... bon pas de neige , en juillet mais de la pluie , c'est fort possible et vu la petite pente à monter sur de l'herbe , faudrait pas rester en bas du monticule convoité ... pour augmenter la traction si besoin est , de la litière à chats est de mise ( pas aglomérante mais absorbante ) , nous vous ferons des photos bien entendu , 9 nuits de bonheur assurées ! Forillon et le Paradis Marin sont les 2 seuls endroits ou ( plus d'accent , désolé ) ma chérie , on se sent comme chez-nous !
Mike 66
Mike 66
Membre companion
Membre companion

Lun 01 Avr 2019, 18:44
Faut savoir qu'à la création du Parc Forillon , pleins de familles ont été obligées de déménager , ça s'est faite tout croche cette expropriation là , un peu comme Mirabel ... Pour ceux que ça intéressent , un bon livre à été publié sur le sujet . L'auteur , Lionel Bernier  .
Contenu sponsorisé