Teardrop-Québec.net
Bienvenue sur le forum Teardrop-Québec.net,
l'endroit idéal pour partager vos infos et votre passion sur les mini-roulottes, teardrops, coquilles et auto-constructeurs.

***Note : Pour pouvoir utiliser les liens inscrits sur les pages, vous devez être membre du forum et connecté à votre compte, Vous aurez accès à plus d'informations. De plus, vous pourrez participer aux discussions.***

Bonne visite !


Que pensez-vous de ce produit ??? SylvanSport Previe10


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Teardrop-Québec.net
Bienvenue sur le forum Teardrop-Québec.net,
l'endroit idéal pour partager vos infos et votre passion sur les mini-roulottes, teardrops, coquilles et auto-constructeurs.

***Note : Pour pouvoir utiliser les liens inscrits sur les pages, vous devez être membre du forum et connecté à votre compte, Vous aurez accès à plus d'informations. De plus, vous pourrez participer aux discussions.***

Bonne visite !


Que pensez-vous de ce produit ??? SylvanSport Previe10

Teardrop-Québec.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Tracker GPS WhereSafeLun 06 Fév 2023, 08:04schoqAntenne amplificateur de signal WIFIMer 01 Fév 2023, 14:32schoqWombat Offroad Travel TrailerMer 01 Fév 2023, 14:16schoqPlanification de voyage vers la Floride !!!Jeu 26 Jan 2023, 05:00papy geekElle coule, dans la cour du concessionnaire...Lun 23 Jan 2023, 10:25schoq
Suivez-nous aussi sur Facebook !
Que pensez-vous de ce produit ??? SylvanSport Clique10
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas
schoq
schoq
Membre expert
Membre expert

Que pensez-vous de ce produit ??? SylvanSport Empty Que pensez-vous de ce produit ??? SylvanSport

Lun 04 Avr 2016, 11:27
Un très bon ami m'a demandé mon opinion sur ce produit car il aimerait en faire l'acquisition.

Moi personnellement j'aime beaucoup et je trouve que c'est un très beau produit polyvalent, pratique surtout pour l'idée du 3 dans 1. A première vue c'est très bien fait. La fabrication semble être très robuste et solide conçu justement pour des gens actifs qui font du sport et des activités en tout genres.

En considérant que c'est beaucoup mieux de couché dans une roulotte au sec et au chaud que dans une tente sur un sol froid et humide c'est un compromis intéressant entre deux et une super belle alternative pour le repos et le confort. Sa demeure une tente dans les airs monté sur des roues, c'est certain que ce n'est pas équipé comme une roulotte ou une tente-roulotte. Il y a encore des gens qui aime voyager très léger et qui ne veulent pas se bâdrer d'avoir roulotte sur leur terrain à l'année longue, celle-ci  peut facilement s'entreposer à la verticale appuyer contre un mur durant la saison morte.  Si c'est le style de camping qu'il désir faire, c'est bien correct, moi je respect ça.

Le montage de la roulotte se fait en moins de 10 mins et ressemble beaucoup au montage d'une tente-roulotte mais en beaucoup plus léger.

Vous, vous en pensez quoi au juste ???   

Que pensez-vous de ce produit ??? SylvanSport Sylvan10
Site internet : GO camp
Site web ici : SylvanSport

*Source C.C. Weiss de Gizmag
SylvanSport's ultra-versatile camping trailer GOES solar

Que pensez-vous de ce produit ??? SylvanSport G_sylv10
Que pensez-vous de ce produit ??? SylvanSport Sylvan11


Setup Video for SylvanSport GO - Camping Mode


***ATTENTION ! Pour pouvoir visionner le contenu de cette page, il vous faut être membre du forum et être  connecté à votre compte, par la suite il vous faut activer l'affichage HTML dans "Bienvenue ??? "(en haut à droite), "Éditer mon profil", onglet "Préférences" et cocher oui à "Toujours autoriser le HTML:" Merci***


Setup Video for SylvanSport GO - Camping Mode from kyle mundt on Vimeo.




Voyez par vous même la SylvanSport go Official  Video Gallery

Présentation du modèle 2016




Dernière édition par schoq le Jeu 14 Avr 2016, 13:49, édité 3 fois
mbchoq
mbchoq
Admin

Que pensez-vous de ce produit ??? SylvanSport Empty Re: Que pensez-vous de ce produit ??? SylvanSport

Lun 04 Avr 2016, 18:29
Moi j'aime bien l'idée que
ça peut faite un trailer pour les vtt ou autres et ensuite une tente sur roue. Très original avec un côté pratico pratique et tellement mieux que de coucher à terre dans une tente comme tu disais ! Tout dépend du prix par contre.
schoq
schoq
Membre expert
Membre expert

Que pensez-vous de ce produit ??? SylvanSport Empty Il y a d'autres produits de mini tente-roulottes

Lun 18 Avr 2016, 16:48
Que pensez-vous de ce produit ??? SylvanSport Leesure-lite-77761577
mini tente-roulotte Lees-ure Lite


Que pensez-vous de ce produit ??? SylvanSport _newIndex2_r2_c2
TENTRAX unlimited off-road trailers


Que pensez-vous de ce produit ??? SylvanSport Kampar10
Kamparoo Camper


Que pensez-vous de ce produit ??? SylvanSport Ee3987_b5c25b177293583d442f9158fd30cb19
Campa USA

mbchoq
mbchoq
Admin

Que pensez-vous de ce produit ??? SylvanSport Empty SylvanSport s'installe chez Granby Caravane !

Lun 27 Fév 2017, 19:30
Il y a du développement dans ce dossier, voici le lien de l'article du Guide du VR qui a paru il y a de ça 4 jours:

Sylvan Sport s'installe chez Granby Caravane

Bonne lecture !
Contenu sponsorisé

Que pensez-vous de ce produit ??? SylvanSport Empty Re: Que pensez-vous de ce produit ??? SylvanSport

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum