- charlevoix418Membre partenaire
Qualité des Alto
Lun 11 Mar 2019, 20:47
Pour avoir travaillé en qualité une bonne partie de ma carrière, je peux affirmer que la qualité peut être partout ou nulle part... Une entreprise "botcheuse" fabriquera des produits de piètre qualité et le service ira de pair. Par contre, une entreprise axée sur la qualité produira des items impeccables, bien emballés et étant fier de ce qu'ils font, ils les supporteront avec sérieux.
Dans cette vidéo, on peut constater les énormes soins apportés afin que la caravane ne s'endommage pas dans le conteneur: on peut supposer qu'elle sera étanche et que tous les accessoires à bord fonctionneront correctement.
Il ne serait pas gênent de dire que Safari Condo fabrique les meilleures caravanes en Amérique du Nord, surpassant même Airstream.
Dans cette vidéo, on peut constater les énormes soins apportés afin que la caravane ne s'endommage pas dans le conteneur: on peut supposer qu'elle sera étanche et que tous les accessoires à bord fonctionneront correctement.
Il ne serait pas gênent de dire que Safari Condo fabrique les meilleures caravanes en Amérique du Nord, surpassant même Airstream.
- Mike 66Membre companion
Re: Qualité des Alto
Lun 11 Mar 2019, 22:58
Rien n'est parfait , tout est une question de compromis ... Elle possède les défauts de ses qualités , côté facteur R , on m'a dit R 3 pour les murs et le plafond , c'est peu mais quant même mieux que la fibre de verre qui elle possède d'autres qualités ( reconstruction facile en cas de bris ) , pour la plupart des campeurs , ce n'est pas un problème car généralement , tous cessent de camper en septembre , nous par contre octobre et l'action de grâce est le but visé à chaque automne et lors de cette période des nuits avec gel ne sont pas rares dans ma région immédiate . Le chauffage Truma de l'Alto est hyper performant et silencieux , le problème vient si minime soit-il vient de la condensation sur les murs tout dépendant de la température extérieure et oui la trappe de toit est entre ouverte . Je connais un type qui en est à sa troisième Alto ( une 1723 , une 1743 et la 2114 ) , il doit être satisfait du produit et non , il ne travaille pas pour S/C , il est retraité . Voilà , nous referions le même achat demain matin suite à une perte totale , c'est tout dire .