Commentaires
Mer 13 Fév 2019, 12:14
J'ai aussi vu une main d'accouplement qui se rétracte de côté lorsque le véhicule ne remorque pas.
Jeu 14 Fév 2019, 17:12
Je ne sais pas si c'est le modèle dont Richardritchie parle mais ce modèle caché ( motorisé ) est allemand , en tout cas celui-là vers 26 a 30 secondes , il se déploie .
Jeu 14 Fév 2019, 17:43
C'est bien cette vidéo-là que j'avais vue il y a quelques années, celle de la T@B remorquée par une Porsche.
Sam 16 Fév 2019, 11:00
Avec une capacité de remorquage de plus de 7 700 livres, le choix de la caravane est assez ouvert!
Voici ce qui est dit pour la version 2015 du Porsche Cayennne: Prix et spécifications du Porsche Cayenne 2015
Le Cayenne de base renferme un V6 de 3,6 litres développant 300 chevaux et 295 livres-pied de couple; il s'affiche à 67 400 $. En remplacement du V8 atmosphérique de 4,8 litres, le Cayenne S reçoit quant à lui une toute nouvelle motorisation, soit un V6 biturbo de 3,6 litres qui développe 420 chevaux et 406 livres-pied de couple; son prix est de 83 700 $.
Viennent ensuite le Porsche Cayenne Diesel (240 ch, 406 lb-pi) à 71 300 $, le tout nouveau Cayenne S E-Hybrid (416 ch, 435 lb-pi) à 86 800 $, le Cayenne GTS (440 ch, 442 lb-pi) à 108 200 $ et le Cayenne Turbo (520 ch, 553 lb-pi) à 128 200 $. Aucune version Turbo S n'a encore été annoncée.
Tous les Cayenne emploient un rouage intégral de série et une boîte automatique Tiptronic S à 8 rapports avec sélecteurs manuels au volant.
Read more at https://www.auto123.com/fr/essais-routiers/porsche-cayenne-2015-premieres-impressions/59901/#OkJYSHhP4yVlChku.99
Voici ce qui est dit pour la version 2015 du Porsche Cayennne: Prix et spécifications du Porsche Cayenne 2015
Le Cayenne de base renferme un V6 de 3,6 litres développant 300 chevaux et 295 livres-pied de couple; il s'affiche à 67 400 $. En remplacement du V8 atmosphérique de 4,8 litres, le Cayenne S reçoit quant à lui une toute nouvelle motorisation, soit un V6 biturbo de 3,6 litres qui développe 420 chevaux et 406 livres-pied de couple; son prix est de 83 700 $.
Viennent ensuite le Porsche Cayenne Diesel (240 ch, 406 lb-pi) à 71 300 $, le tout nouveau Cayenne S E-Hybrid (416 ch, 435 lb-pi) à 86 800 $, le Cayenne GTS (440 ch, 442 lb-pi) à 108 200 $ et le Cayenne Turbo (520 ch, 553 lb-pi) à 128 200 $. Aucune version Turbo S n'a encore été annoncée.
Tous les Cayenne emploient un rouage intégral de série et une boîte automatique Tiptronic S à 8 rapports avec sélecteurs manuels au volant.
Read more at https://www.auto123.com/fr/essais-routiers/porsche-cayenne-2015-premieres-impressions/59901/#OkJYSHhP4yVlChku.99
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Par ailleurs, certains modèles de voitures peuvent recevoir deux types d'attaches remorques, apparente ou cachée. Puisque le modèle caché nécessite le démontage du bouclier arrière (pare choc), le prix installé est donc plus élevé...
J'ai observé aussi, que pour certains véhicules européens du type VUS, lorsque le hayon est ouvert, la codification des fils change et donc, le branchement de la remorque ne fonctionne pas avec le hayon ouvert? Il faut le savoir sinon cela est plutôt embêtant...