Teardrop-Québec.net
Bienvenue sur le forum Teardrop-Québec.net,
l'endroit idéal pour partager vos infos et votre passion sur les mini-roulottes, teardrops, coquilles et auto-constructeurs.

***Note : Pour pouvoir utiliser les liens inscrits sur les pages, vous devez être membre du forum et connecté à votre compte, Vous aurez accès à plus d'informations. De plus, vous pourrez participer aux discussions.***

Bonne visite !

Paul, The Air Force Guy nous fait visiter l'usine de fabrication de la T@B 400 Previe10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Teardrop-Québec.net
Bienvenue sur le forum Teardrop-Québec.net,
l'endroit idéal pour partager vos infos et votre passion sur les mini-roulottes, teardrops, coquilles et auto-constructeurs.

***Note : Pour pouvoir utiliser les liens inscrits sur les pages, vous devez être membre du forum et connecté à votre compte, Vous aurez accès à plus d'informations. De plus, vous pourrez participer aux discussions.***

Bonne visite !

Paul, The Air Force Guy nous fait visiter l'usine de fabrication de la T@B 400 Previe10

Teardrop-Québec.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Tracker GPS WhereSafeLun 06 Fév 2023, 08:04schoqAntenne amplificateur de signal WIFIMer 01 Fév 2023, 14:32schoqWombat Offroad Travel TrailerMer 01 Fév 2023, 14:16schoqPlanification de voyage vers la Floride !!!Jeu 26 Jan 2023, 05:00papy geekElle coule, dans la cour du concessionnaire...Lun 23 Jan 2023, 10:25schoq
Suivez-nous aussi sur Facebook !
Paul, The Air Force Guy nous fait visiter l'usine de fabrication de la T@B 400 Clique10
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

charlevoix418
charlevoix418
Membre partenaire
Membre partenaire

Paul, The Air Force Guy nous fait visiter l'usine de fabrication de la T@B 400 Empty Paul, The Air Force Guy nous fait visiter l'usine de fabrication de la T@B 400

Jeu 14 Juin 2018, 21:27
Notez le plancher sandwich, gage de durabilité...  Sans blague, on dirait qu'ils mettent du AZDEL maintenant, des deux côtés.

Je ne vois toujours pas comment ils peuvent rendre le compartiment de la Coolcat étanche, à part cette pièce de canevas maintenue avec des snaps.  Je ne vois aucune "pan" sérieuse  avec drain en desous qui pourrait récolter l'eau qui s'infiltrerait par la grille extérieure.

Le systéme de chauffage Alde est d'une incroyable complexité avec tous ces radiateurs et leur plomberie, j'espère que tous ces gizmos sont accessibles en cas de fuite, une fois les murs femés.

Aussi, voici la visite de la ligne T@B 320:

schoq
schoq
Membre expert
Membre expert

Paul, The Air Force Guy nous fait visiter l'usine de fabrication de la T@B 400 Empty Re: Paul, The Air Force Guy nous fait visiter l'usine de fabrication de la T@B 400

Jeu 14 Juin 2018, 22:44
Je ne sais juste pas quoi dire !!!

Me semble qu'il devait avoir reçu assez de call back pour devoir s'asseoir sérieusement et revoir les points faibles de leurs produits et faire les améliorations qui s'imposent !!!

Honnêtement je ne comprends pas le but de rendre les choses plus compliquées qu'il le faut. Plus il y a de complexité plus le prix monte en flèche pour ses produits mais là qualité de fabrication et de l'assemblage elle me semble resté plutôt assez moyenne.

Sérieusement!!! C'est bien connu que un plancher sandwich en styromousse c'est de la solidité assurer à vie !!! À la vie de la garantie uniqument oui !!! Il y a tellement d'autres matériaux tout aussi léger et tellement plus résistant qu'ils pourraient utiliser à la place de ça. Mais non !!! Des fois que la roulotte serait trop durable !!!
Mike 66
Mike 66
Membre companion
Membre companion

Paul, The Air Force Guy nous fait visiter l'usine de fabrication de la T@B 400 Empty Re: Paul, The Air Force Guy nous fait visiter l'usine de fabrication de la T@B 400

Ven 15 Juin 2018, 09:22
Toujours intéressant voir une shop de construction de véhicules récréatifs , le caméraman doit déjà avoir travaillé pour '' Much Music '' car il est étourdissant à regarder en ciel ... Le gars qui monte à la course sur la dernière marche de son escabeau ( premier vidéo ) devrait exiger un escabeau plus haut pour tirer son joint et surtout prendre le temps de bien l'appliquer ...

La 400 est un beau produit , en vendent-ils au Québec , pas que je suis intéressé mais juste curieux , de savoir .
schoq
schoq
Membre expert
Membre expert

Ven 15 Juin 2018, 11:31
Mike 66 a écrit:La 400 est un beau produit , en vendent-ils au Québec , pas que je suis intéressé mais juste curieux , de savoir .

Elle est déjà vendu au Québec et il y a seulement un concessionnaire qui en tient en ✋ si il y en a d'autres sa risque d'être pour une courte période...
Contenu sponsorisé