- charlevoix418Membre partenaire
La Hélio He maintenant en fibre de verre intégral
Mar 14 Mar 2017, 17:43
Cela va ainsi donner un "edge" à l'entreprise par rapport à la compétition. Tout simplement, juste être meilleur que les autres, voilà ce qui mène au succès...
- Mike 66Membre companion
Re: La Hélio He maintenant en fibre de verre intégral
Jeu 16 Mar 2017, 08:51
Avec son châssis en aluminium , c'est pour du long terme , longévité assurée !
- helioNouveau membre
Visiter la section Hélio HE3 du forum pour plus de détails.
Sam 06 Mai 2017, 22:00
http://www.teardrop-quebec.net/t581-helio-serie-he3
Dim 07 Mai 2017, 21:13
Vraiment une belle petite unité étanche faite sur mesure pour motocyclistes et couples avec petite voiture , bon succès à vous !
- helioNouveau membre
Dim 07 Mai 2017, 21:57
Merci Mike 66 !! Voici effectivement un excellent produit québécois et bien adapté pour les motos seulement 369 lbs. Voici une photo client sur la route de la Floride ce weekend !!
Mer 14 Juin 2017, 20:43
J'en ai vu une à St-Gédéon la semaine passée dans la cours d'un particulier , désolé je n'ai pas de photo .
Ven 07 Juil 2017, 23:18
Croisée une autre en allant à un écocentre au Lac là là , tractée par une Matrix , récemment .
- GhostbusterMembre junior
Lun 28 Aoû 2017, 09:06
Bonjour! J'ai une Hélio HE3 depuis une semaine, l'intérieur devient collant au toucher avec l'humidité...
Avez-vous ce problème?
Avez-vous ce problème?
Lun 28 Aoû 2017, 09:10
Lun 28 Aoû 2017, 09:24
Ghostbuster a écrit:
RACK POUR FREEZER
Lun 28 Aoû 2017, 09:31
Bonjour! Est-ce le client qui a installé lui même le rack ou Hélio? Pourrait-on voir une meilleure image du rack sans le freezerhelio a écrit:Merci Mike 66 !! Voici effectivement un excellent produit québécois et bien adapté pour les motos seulement 369 lbs. Voici une photo client sur la route de la Floride ce weekend !!
Lun 28 Aoû 2017, 09:34
J'ai appelé Hélio, il serait possible d'avoir des rideaux pour cette roulotte en extra ainsi qu'un coussin pour le devant dans la partie derrière le séparateur en tissus pour les personnes plus grandes.. J'aimerais avoir le prix, on m'a dit d'appeler le concessionnaire, ce que j'ai fais mais ils ne connaissent pas beaucoup cette roulotte, à suivre...
- charlevoix418Membre partenaire
Lun 28 Aoû 2017, 09:41
C'est comme si la réaction chimique de la fibre de verre était réactivée par la chaleur: en avez-vous jasé avec Jean-Roch d'Hélio?
- schoqMembre expert
Lun 28 Aoû 2017, 09:45
Oui en effet le produit est relativement nouveau sur le marché et tout les options ne sont pas toujours connus par les détaillants.
Bienvenue parmi nous !!! N'oubliez pas de faire une petite présentation dans la section "Présentation des membres"
Merci
Bienvenue parmi nous !!! N'oubliez pas de faire une petite présentation dans la section "Présentation des membres"
Merci
Mar 03 Oct 2017, 08:54
charlevoix418 a écrit:C'est comme si la réaction chimique de la fibre de verre était réactivée par la chaleur: en avez-vous jasé avec Jean-Roch d'Hélio?
Oui tout a été réglé pour ma roulotte, super content..