Teardrop-Québec.net
Bienvenue sur le forum Teardrop-Québec.net,
l'endroit idéal pour partager vos infos et votre passion sur les mini-roulottes, teardrops, coquilles et auto-constructeurs.

***Note : Pour pouvoir utiliser les liens inscrits sur les pages, vous devez être membre du forum et connecté à votre compte, Vous aurez accès à plus d'informations. De plus, vous pourrez participer aux discussions.***

Bonne visite !


Fournisseur de meubles pour roulottes et RVs en général ? Previe10


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Teardrop-Québec.net
Bienvenue sur le forum Teardrop-Québec.net,
l'endroit idéal pour partager vos infos et votre passion sur les mini-roulottes, teardrops, coquilles et auto-constructeurs.

***Note : Pour pouvoir utiliser les liens inscrits sur les pages, vous devez être membre du forum et connecté à votre compte, Vous aurez accès à plus d'informations. De plus, vous pourrez participer aux discussions.***

Bonne visite !


Fournisseur de meubles pour roulottes et RVs en général ? Previe10

Teardrop-Québec.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Tracker GPS WhereSafeLun 06 Fév 2023, 08:04schoqAntenne amplificateur de signal WIFIMer 01 Fév 2023, 14:32schoqWombat Offroad Travel TrailerMer 01 Fév 2023, 14:16schoqPlanification de voyage vers la Floride !!!Jeu 26 Jan 2023, 05:00papy geekElle coule, dans la cour du concessionnaire...Lun 23 Jan 2023, 10:25schoq
Suivez-nous aussi sur Facebook !
Fournisseur de meubles pour roulottes et RVs en général ? Clique10
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Fournisseur de meubles pour roulottes et RVs en général ? Empty Fournisseur de meubles pour roulottes et RVs en général ?

Ven 19 Jan 2018, 11:30
Existe t-il un fournisseur de meubles pour roulottes et RVs en général ?

Utiliser des meubles intégrés du commerce peut être tentant pour celui qui aménage un RV, mais ces meubles sont en panneaux de bois reconstitué, ils pèsent très lourd ...
charlevoix418
charlevoix418
Membre partenaire
Membre partenaire

Fournisseur de meubles pour roulottes et RVs en général ? Empty Re: Fournisseur de meubles pour roulottes et RVs en général ?

Ven 19 Jan 2018, 19:16
Réputation du message : 100% (1 vote)
Vous ètes européen:  le seul manufacturier euro de meubles ou cabinets que je connaisse est l'Italien Tecnoform, probablement, ce qui se fait de plus "design" en la matière.  À ma connaissance, aucune entreprise en Amérique du Nord ne fabrique de meubles pour caravanes ou motorhomes; ici, tous les manufacturiers bricolent eux-mêmes leurs cabinets.

En plus du poids, les standards dimentionnels des cabinets résidentiels ne conviennent pas aux caravanes ni aux motorhomes.

Mon avis d'autoconstructeur de caravane: vous n'aurez pas le choix de construire vous-même vos modules car Tecnoform doit vendre en grandes quantités.  Si vous ne pouvez les construire vous-même, vous pouvez choisir vos designs sur le web et chercher un ébéniste dans votre entourage qui pourra les fabriquer pour vous.

Je n'avais pas d'aptitudes en ébénisterie lorsque j'ai débuté mon projet:  le KREG Pocket Screw Jig m'a permis de tout faire:

https://fr.kregtool.com/store/c13/kreg-jigsreg/

Tecnoform Italia:  https://www.tecnoform.com/
Anonymous
Invité
Invité

Fournisseur de meubles pour roulottes et RVs en général ? Empty Re: Fournisseur de meubles pour roulottes et RVs en général ?

Ven 19 Jan 2018, 23:53
Merci à  charlevoix418,
En effet, il n' y a même pas de page où on peut voir les produits ! C'est réservé aux professionnels.
Cette entreprise doit certainement fournir toutes les entreprises de RV au monde !
charlevoix418
charlevoix418
Membre partenaire
Membre partenaire

Fournisseur de meubles pour roulottes et RVs en général ? Empty Re: Fournisseur de meubles pour roulottes et RVs en général ?

Sam 20 Jan 2018, 00:15
Je n'oserais pas dire "au monde" car aucun manufacturier de VR nord-américain utilise des cabinets d'une telle qualité...

Tecnoform semble approvisionner les fabricants britaniques et le fabricant slovène Adria entre autre.
Contenu sponsorisé

Fournisseur de meubles pour roulottes et RVs en général ? Empty Re: Fournisseur de meubles pour roulottes et RVs en général ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum