Teardrop-Québec.net
Bienvenue sur le forum Teardrop-Québec.net,
l'endroit idéal pour partager vos infos et votre passion sur les mini-roulottes, teardrops, coquilles et auto-constructeurs.

***Note : Pour pouvoir utiliser les liens inscrits sur les pages, vous devez être membre du forum et connecté à votre compte, Vous aurez accès à plus d'informations. De plus, vous pourrez participer aux discussions.***

Bonne visite !


Ghostbuster - Page 2 Previe10


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Teardrop-Québec.net
Bienvenue sur le forum Teardrop-Québec.net,
l'endroit idéal pour partager vos infos et votre passion sur les mini-roulottes, teardrops, coquilles et auto-constructeurs.

***Note : Pour pouvoir utiliser les liens inscrits sur les pages, vous devez être membre du forum et connecté à votre compte, Vous aurez accès à plus d'informations. De plus, vous pourrez participer aux discussions.***

Bonne visite !


Ghostbuster - Page 2 Previe10

Teardrop-Québec.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Tracker GPS WhereSafeLun 06 Fév 2023, 08:04schoqAntenne amplificateur de signal WIFIMer 01 Fév 2023, 14:32schoqWombat Offroad Travel TrailerMer 01 Fév 2023, 14:16schoqPlanification de voyage vers la Floride !!!Jeu 26 Jan 2023, 05:00papy geekElle coule, dans la cour du concessionnaire...Lun 23 Jan 2023, 10:25schoq
Suivez-nous aussi sur Facebook !
Ghostbuster - Page 2 Clique10
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas
charlevoix418
charlevoix418
Membre partenaire
Membre partenaire

Ghostbuster - Page 2 Empty Re: Ghostbuster

Sam 07 Oct 2017, 20:51
L'inconvénient des caravanes moulées en fibre de verre, c'est le prix des moules qui peuvent facilement excéder les 100,000$:  il faut produire un nombre important d'unités, ne serais-ce que pour rembourser le prix du "tooling" et là seulement, l'entreprise commence à générer des profits.
Ghostbuster
Ghostbuster
Membre junior
Membre junior

Ghostbuster - Page 2 Empty Re: Ghostbuster

Sam 07 Oct 2017, 20:54
Mais comparé aux Teardrops avec bois, la mienne ne pourrira pas, ne rouillera pas non plus...  voilà la différence...

Elle devrait durer 30 ans ou plus comparé aux autre genre 12 ans max

Veuillez rester dans le sujet svp.  Nous parlons de la Hélio HE3S et des idées de modificatoin ici et non des compagnies qui fabriquent des roulottes en fibre de verre.

Que les compagnies de roulottes doivent débourser $100,000 dites moi ou vous voulez en venir avec la raison de ce post.  Je ne suis pas un constructeur et je ne discute pas ici de construction de roulotte mais bien d'idées de modifications!


Dernière édition par Ghostbuster le Lun 16 Oct 2017, 09:45, édité 2 fois
Ghostbuster
Ghostbuster
Membre junior
Membre junior

Ghostbuster - Page 2 Empty Re: Ghostbuster

Sam 07 Oct 2017, 21:15
Bon continuons cette discussion sur la Hélio HE3S, on s'est égaré ici..  Merci Charlevois418 pour cette discussion sur la construction générale des roulottes et sur le fait que je conduis un Jeep et que j'aurais du acheter une autre roulotte mais vous vous égarer mon ami...

On parle de Hélio HE3 ici, je ne partirais pas une discussion sur les Hélio HE3 sinon right?

Allez, on continue, commentaires ou questions constructives ici svp...  

Merci   Very Happy
Contenu sponsorisé

Ghostbuster - Page 2 Empty Re: Ghostbuster

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum