Teardrop-Québec.net
Bienvenue sur le forum Teardrop-Québec.net,
l'endroit idéal pour partager vos infos et votre passion sur les mini-roulottes, teardrops, coquilles et auto-constructeurs.

***Note : Pour pouvoir utiliser les liens inscrits sur les pages, vous devez être membre du forum et connecté à votre compte, Vous aurez accès à plus d'informations. De plus, vous pourrez participer aux discussions.***

Bonne visite !

Ghostbuster Previe10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Teardrop-Québec.net
Bienvenue sur le forum Teardrop-Québec.net,
l'endroit idéal pour partager vos infos et votre passion sur les mini-roulottes, teardrops, coquilles et auto-constructeurs.

***Note : Pour pouvoir utiliser les liens inscrits sur les pages, vous devez être membre du forum et connecté à votre compte, Vous aurez accès à plus d'informations. De plus, vous pourrez participer aux discussions.***

Bonne visite !

Ghostbuster Previe10

Teardrop-Québec.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Tracker GPS WhereSafeLun 06 Fév 2023, 08:04schoqAntenne amplificateur de signal WIFIMer 01 Fév 2023, 14:32schoqWombat Offroad Travel TrailerMer 01 Fév 2023, 14:16schoqPlanification de voyage vers la Floride !!!Jeu 26 Jan 2023, 05:00papy geekElle coule, dans la cour du concessionnaire...Lun 23 Jan 2023, 10:25schoq
Suivez-nous aussi sur Facebook !
Ghostbuster Clique10

Ghostbuster
Ghostbuster
Membre junior
Membre junior

Ghostbuster Empty Ghostbuster

Mar 03 Oct 2017, 09:01
lol!

Bonjour tout le monde!

Je me présente, Ghosbuster!

Amateur de tout ce qui est cool, aventurier, eplorateur, j'ai même explorer le Pôle Nord hihi  En vieillissant, je suis devenu un peu moins tente et moins survie..  Mais j'aime toujours le côté aventure et partir à l'aventure sans trop de préparation à l'avance..

J'ai une Hélio HE3S et recherche des membres qui ont eux aussi cette roulotte pour échanger sur les modifications et les idées pour améliorer l'expérience Hélio..

En passant pour ceux qui ne le savent pas La série Hélio HE, HE est pour Hélium (pour sa légèreté et la Série Hélio O, O pour oxygène donc facilité..

Soyez pas gêner de me poser toutes vos questions..  

Ou partager vos idées, on est combien à avoir des Hélio HE3 (S ou pas)
schoq
schoq
Membre expert
Membre expert

Ghostbuster Empty Re: Ghostbuster

Mar 03 Oct 2017, 09:06
Bienvenue sur notre humble forum de mini-roulotte et merci pour votre petite présentation Smile

Ghostbuster
Ghostbuster
Membre junior
Membre junior

Mar 03 Oct 2017, 09:13
Ghostbuster 21559110
Ghostbuster
Ghostbuster
Membre junior
Membre junior

Mar 03 Oct 2017, 09:15
Pneu de secours installé sur ma Hélio HE3S..Ghostbuster 22140810
Ghostbuster 22221710
Ghostbuster
Ghostbuster
Membre junior
Membre junior

Mar 03 Oct 2017, 09:19
J'aimerais placer un nouveau jack en avant, des suggestions?  Car le jack de support venant avec la roulotte est vraiment là que pour le show, très léger et pas vraiment recommandable selon moi pour une utilisation continue comme moi.  Tenu que par deux vis aussitôt que çà frappera fort au sol c'est fini, ce n'est tenu que par deux vis dans l'aluminium au moins si il y aurait 4 vis aux quatre coins mais en cas de frappe çà crérait encore plus de domage donc pensez plus tard à remplacer et s'assurer haut de terre pour ne pas frapper des objets sur la route comme morceaux de pneus de vanne...  Ce jack venant de la compagnie n'est que pour vous faire réaliser comment la roulotte est légerte, très légerte..
Ghostbuster
Ghostbuster
Membre junior
Membre junior

Jeu 05 Oct 2017, 11:06
Venez échanger vos idées sur les HE3 sur Facebook

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ghostbuster
Ghostbuster
Membre junior
Membre junior

Ghostbuster Empty Vu à Sandbanks, ON aujourd'hui

Jeu 05 Oct 2017, 20:20
Ghostbuster 22279410

Dernière édition par Ghostbuster le Ven 06 Oct 2017, 08:22, édité 1 fois
Ghostbuster
Ghostbuster
Membre junior
Membre junior

Ven 06 Oct 2017, 08:22
Prêt à décoller !

Ghostbuster 22221511
charlevoix418
charlevoix418
Membre partenaire
Membre partenaire

Sam 07 Oct 2017, 16:18
Réputation du message : 0% (1 vote)
Ghostbuster a écrit:J'aimerais placer un nouveau jack en avant, des suggestions?  Car le jack de support venant avec la roulotte est vraiment là que pour le show, très léger et pas vraiment recommandable selon moi pour une utilisation continue comme moi.  Tenu que par deux vis aussitôt que çà frappera fort au sol c'est fini, ce n'est tenu que par deux vis dans l'aluminium au moins si il y aurait 4 vis aux quatre coins mais en cas de frappe çà crérait encore plus de domage donc pensez plus tard à remplacer et s'assurer haut de terre pour ne pas frapper des objets sur la route comme morceaux de pneus de vanne...  Ce jack venant de la compagnie n'est que pour vous faire réaliser comment la roulotte est légerte, très légerte..

Il y a un prix à payer pour la légèreté...

Surtout avec votre tracteur, une "Off Road" aura peut-être été plus appropriée, surtout si vous planifiez des voyages en terrain difficile.
Ghostbuster
Ghostbuster
Membre junior
Membre junior

Sam 07 Oct 2017, 17:50
Si je ferais du offroad je n'aurais pas acheté cette roulotte...  

J'ai acheté cette roulotte pour une utilisation bien précise mais merci du commentaire, j'aimerais comprendre ce que vous voulez dire par ''un prix a payer'' svp

Si vous cherchez dans tous les petits modèles de roulottes comme j'ai fais depuis 3 ans assez intensément, celle ci n'a pas de bois, donc ne pourrira pas la coque est faite comme un bateau, ne rouillera pas non plus le frame est en aluminium...

Les autres modèles se situent entre  $12,000-$16,000, celle-ci n'est que $9.995...

S.v.p. gardez vos commentaires non constructifs, j'ai crée mon post pour ceux que ce modèle intéresse seulement..  Merci

Dernière édition par Ghostbuster le Sam 07 Oct 2017, 17:55, édité 1 fois
Ghostbuster
Ghostbuster
Membre junior
Membre junior

Sam 07 Oct 2017, 17:57
Pour ceux que ce modèle n'intéresse pas, merci quand même mais je n'ai pas besoin de savoir que vous n'aimez pas ce modèle..  Je recherche ici des idées de modifications..

Ou pour ceux qui ont des questions sur ce modèle en particulier...  Je ne suis pas un vendeur seulement une personne qui trouve ce modèle très très intéressant..

Merci de respecter cette demande.
charlevoix418
charlevoix418
Membre partenaire
Membre partenaire

Sam 07 Oct 2017, 20:17
Ghostbuster a écrit:Si je ferais du offroad je n'aurais pas acheté cette roulotte...  

J'ai acheté cette roulotte pour une utilisation bien précise mais merci du commentaire, j'aimerais comprendre ce que vous voulez dire par ''un prix a payer'' svp

Si vous cherchez dans tous les petits modèles de roulottes comme j'ai fais depuis 3 ans assez intensément, celle ci n'a pas de bois, donc ne pourrira pas la coque est faite comme un bateau, ne rouillera pas non plus le frame est en aluminium...

Les autres modèles se situent entre  $12,000-$16,000, celle-ci n'est que $9.995...

S.v.p. gardez vos commentaires non constructifs, j'ai crée mon post pour ceux que ce modèle intéresse seulement..  Merci

Comprenez-moi bien, je construis ma propre caravane et la préoccupation du poids est constante versus la solidité recherchée.  La Hélio est faite de matériaux durables comme la fibre de verre et l'aluminium, ce qui est génial.  Cependant, la lutte contre le le poids oblige à faire parfois des sacrifices en matière de solidité.  Lorsque j'ai vu votre véhicule tracteur, j'ai assumé que vous faisiez du camping genre "off-road":  désolé pour cette mal-interprétation.
Ghostbuster
Ghostbuster
Membre junior
Membre junior

Sam 07 Oct 2017, 20:22
Pas de problème...

Vous apprendrez avec les années qu'il ne faut jamais assumer.. 

J'ai 50 ans et non 19, à mon âge beaucoup de trucs rentrent en ligne de compte mon ami...

Si quelqu'un a une voiture sport çà ne veut pas dire qu'il fait de la course!  Bien sur que non..

Passez une belle soirée.   Laughing
charlevoix418
charlevoix418
Membre partenaire
Membre partenaire

Sam 07 Oct 2017, 20:27
Réputation du message : 100% (1 vote)
Rassurez-vous, j'en ai 63.
Ghostbuster
Ghostbuster
Membre junior
Membre junior

Sam 07 Oct 2017, 20:28
Je n'acheterais pas une roulotte de $10,000 sans faire mes recherches vous pensez bien..

Qu'en pensez-vous?
charlevoix418
charlevoix418
Membre partenaire
Membre partenaire

Sam 07 Oct 2017, 20:31
Entièrement d'accord, vous ètes un acheteur avisé.
Ghostbuster
Ghostbuster
Membre junior
Membre junior

Sam 07 Oct 2017, 20:34
Je crois que la plupart d'entre nous le sont vu les coûts investits.

Mon beau frère a son propre commerce de rénovation de roulottes, et j'ai demandé quelles marques devrais-je regarder dans l'usager.. Sa réponse a été, achète ce que tu veux sont toutes faites cheap....

J'ai donc été pour du neuf.
Ghostbuster
Ghostbuster
Membre junior
Membre junior

Sam 07 Oct 2017, 20:37
Bien sur j'avais des critères car sa fesait 3 ans que je cherchais...  donc, pas de bois, fibre de verre si possible, pas de joints...  Poids total et aussi consommation d'essence en tirant ce poids en extra..

La mienne pèse comme le poids de deux hommes 369 lbs.  L'aérodynamisme comptait beaucoup pour moi car je veux voyager souvent et beaucoup.

Celle-ci crée l'effet escomptée, comme l'effet SLING-SHOT pour les NASCAR, vidéo suivant expliquera ce que je recharchais..

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
charlevoix418
charlevoix418
Membre partenaire
Membre partenaire

Sam 07 Oct 2017, 20:38
Votre beau-frère a parfaitement raison:  l'ensemble de la production nord-américaine est de piètre qualité.  Seules, Airstream, Alto et Hélio trouvent grâce à mes yeux.
Ghostbuster
Ghostbuster
Membre junior
Membre junior

Sam 07 Oct 2017, 20:43
Je n'ai pas aimé Prolite, j'ai vu bcp trop de problèmes sur les flambants neuves..  dont la fenêtre d'en avant j'en ai vu 2 neuves dont dans le coin en bas a gauche un bel espace de 1/8 de pouce où l'eau s'infiltrait drette dans le frame.

Un modele COOL donc le lit ne pouvait pas être supporté par les deux côté en même temps.  Alors, déjà devra être réparée et elle était neuve!!

Çà ne m'a vraiment pas impressionné, çà prouve que les check ne sont pas fait adéquatement...

Je cherchais léger, très léger pour éviter de payer de l'essence, comprenons bien que l'essence va augmenter de prix d'ici 10 ans..

Et je cherchais l'aérodynamisme.  Mon choix a été facile.  La Hélio HE3S dominait sur toutes les autres.  J'aurais aimé plus grande un peu mais j'ai parlé avec Hélio et ce n'est pas dans leurs projets pour le moment..
Contenu sponsorisé