Teardrop-Québec.net
Bienvenue sur le forum Teardrop-Québec.net,
l'endroit idéal pour partager vos infos et votre passion sur les mini-roulottes, teardrops, coquilles et auto-constructeurs.

***Note : Pour pouvoir utiliser les liens inscrits sur les pages, vous devez être membre du forum et connecté à votre compte, Vous aurez accès à plus d'informations. De plus, vous pourrez participer aux discussions.***

Bonne visite !

Présentation de notre roulotte R-Pod Previe10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Teardrop-Québec.net
Bienvenue sur le forum Teardrop-Québec.net,
l'endroit idéal pour partager vos infos et votre passion sur les mini-roulottes, teardrops, coquilles et auto-constructeurs.

***Note : Pour pouvoir utiliser les liens inscrits sur les pages, vous devez être membre du forum et connecté à votre compte, Vous aurez accès à plus d'informations. De plus, vous pourrez participer aux discussions.***

Bonne visite !

Présentation de notre roulotte R-Pod Previe10

Teardrop-Québec.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Tracker GPS WhereSafeLun 06 Fév 2023, 08:04schoqAntenne amplificateur de signal WIFIMer 01 Fév 2023, 14:32schoqWombat Offroad Travel TrailerMer 01 Fév 2023, 14:16schoqPlanification de voyage vers la Floride !!!Jeu 26 Jan 2023, 05:00papy geekElle coule, dans la cour du concessionnaire...Lun 23 Jan 2023, 10:25schoq
Suivez-nous aussi sur Facebook !
Présentation de notre roulotte R-Pod Clique10
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Richardritchie
Richardritchie
Membre novice
Membre novice

Présentation de notre roulotte R-Pod Empty Présentation de notre roulotte R-Pod

Ven 01 Sep 2017, 06:46
Notre roulotte R-POD du modèle RP-171 de l'année 2011 est fabriquée par Forest River.

Après avoir envisagé plusieurs produits, c'est finalement ce modèle sans extension assez léger avec ses 2335 livres et tous ses équipements qui nous a intéressé.

Présentation de notre roulotte R-Pod Img_1313
Présentation de notre roulotte R-Pod Img_1311Présentation de notre roulotte R-Pod Img_1318Présentation de notre roulotte R-Pod Img_1318Présentation de notre roulotte R-Pod Img_1312Présentation de notre roulotte R-Pod Img_1317Présentation de notre roulotte R-Pod Img_1319Présentation de notre roulotte R-Pod Img_1321
schoq
schoq
Membre expert
Membre expert

Présentation de notre roulotte R-Pod Empty Re: Présentation de notre roulotte R-Pod

Ven 01 Sep 2017, 12:47
C'est un beau modèle qui a été malheureusement copié a outrance.

Bienvenue dans notre bande Richardritchie !!!
Mike 66
Mike 66
Membre companion
Membre companion

Présentation de notre roulotte R-Pod Empty Re: Présentation de notre roulotte R-Pod

Ven 01 Sep 2017, 13:05
Bienvenue RichardRitchie , j'en avait vue une au Bic qui avait la tente Pahaque , malheureusement les pauvres gens étaient partis et la pluie tomba , j'aurais dû aller fermer leur ouvertures mais je me suis gardé une petite gêne quant même ... Ça me tentait pas de passer pour un brigand ! lol
Richardritchie
Richardritchie
Membre novice
Membre novice

Ven 01 Sep 2017, 17:00
Merci pour les commentaires. Comme pour tous, je le suppose, le processus de décision prends la plupart du temps un certain temps. Pour des raisons personnelles ou obscures... nous faisons des choix différents les uns des autres. Une chose est certaine, c'est le plaisir sous forme de la manifestation de la satisfaction que nous tirons de nos choix qui est le but ultime. Sans porter de jugement, je considère personnellement que les roulottes de type «Tear drop» sont l'apanage de personnes se satisfaisant d'un forme de simplicité volontaire (relative...).
Mike 66
Mike 66
Membre companion
Membre companion

Ven 01 Sep 2017, 17:31
Tout à fait m'sieur Ritchie , votre réponse est pleine de sens et analogue à la mienne , simplicité volontaire est le mot ... De la tente à notre Alto maintenant , nous n'irons pas plus loin dans notre démarche de campeur , nous avons atteint  notre but , le reste est de voyager à travers la belle Amérique qui s'offre à nous , chacun y trouve son compte , merci à vous  , nous avons une belle diversitée de roulottes de petit format et ça , c'est vraiment cool !
charlevoix418
charlevoix418
Membre partenaire
Membre partenaire

Ven 01 Sep 2017, 17:38
En tout cas, vous pouvez vous vanter d'avoir acheté le concept original;  le fait qu'il ait été tant copié prouve bien que le design était bon!
mbchoq
mbchoq
Admin

Ven 01 Sep 2017, 21:18
Bienvenue parmi nous RichardRitchie et merci pour la présentation de votre belle unité :-)
Mike 66
Mike 66
Membre companion
Membre companion

Mar 26 Sep 2017, 08:36
On en a vue une lors de nos récentes vacances avec un '' slide out '' 
Présentation de notre roulotte R-Pod Img_0216
Richardritchie
Richardritchie
Membre novice
Membre novice

Mar 26 Sep 2017, 20:25
Je ne vous apprendrez rien si je vous dit que j'étais plutôt préoccupé des risques d'infiltration d'eau des unités que je visitait lors de notre démarche d'achat. J'avais un intérêt certain pour le produit équivalent proposé par Winnebago, la Winniedrop. J'ai été chez le concessionnaire. Lors de ma démarche, j'ai vu des joints non scellés sur une unité avec extension. Des moulures non fixées et des traces de rouille sur des éléments métalliques. J'ai alors pris ma décision. Une unité sans extension allait être notre choix! Nous avons eut la chance de trouver une unité usagée pour laquelle les gens n'avaient jamais utilisé la salle de bain. L'ancien proprio y avait plutôt installé un pôle et se servait de la salle de bain comme garde-robe? La pellicule plastique n'avait même pas été retirée de la surface du micro-onde. La dame s'orgueillait de dire qu'elle n'avait jamais cuisiné dans la roulotte?
charlevoix418
charlevoix418
Membre partenaire
Membre partenaire

Mar 26 Sep 2017, 22:23
Je n'ai jamais eu confiance dans l'étanchéité des slide-out.
Mike 66
Mike 66
Membre companion
Membre companion

Mar 26 Sep 2017, 22:50
Richardritchie , comme disait un maudit vieux Français détestable , '' C'est pas une sale de bain , y'a pas de bain '' et il avait bien raison le vieux ...
Mike 66
Mike 66
Membre companion
Membre companion

Mar 26 Sep 2017, 22:52
charlevoix418 a écrit:Je n'ai jamais eu confiance dans l'étanchéité des slide-out.
 Imagines où peuvent rentrer les perces-oreilles ...
Contenu sponsorisé