Teardrop-Québec.net
Bienvenue sur le forum Teardrop-Québec.net,
l'endroit idéal pour partager vos infos et votre passion sur les mini-roulottes, teardrops, coquilles et auto-constructeurs.

***Note : Pour pouvoir utiliser les liens inscrits sur les pages, vous devez être membre du forum et connecté à votre compte, Vous aurez accès à plus d'informations. De plus, vous pourrez participer aux discussions.***

Bonne visite !

"Job de cochon"...  Flambant neuve, quatre voyages, 18 jours d'utilisation Previe10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Teardrop-Québec.net
Bienvenue sur le forum Teardrop-Québec.net,
l'endroit idéal pour partager vos infos et votre passion sur les mini-roulottes, teardrops, coquilles et auto-constructeurs.

***Note : Pour pouvoir utiliser les liens inscrits sur les pages, vous devez être membre du forum et connecté à votre compte, Vous aurez accès à plus d'informations. De plus, vous pourrez participer aux discussions.***

Bonne visite !

"Job de cochon"...  Flambant neuve, quatre voyages, 18 jours d'utilisation Previe10

Teardrop-Québec.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Tracker GPS WhereSafeLun 06 Fév 2023, 08:04schoqAntenne amplificateur de signal WIFIMer 01 Fév 2023, 14:32schoqWombat Offroad Travel TrailerMer 01 Fév 2023, 14:16schoqPlanification de voyage vers la Floride !!!Jeu 26 Jan 2023, 05:00papy geekElle coule, dans la cour du concessionnaire...Lun 23 Jan 2023, 10:25schoq
Suivez-nous aussi sur Facebook !
"Job de cochon"...  Flambant neuve, quatre voyages, 18 jours d'utilisation Clique10
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal
anipassion.com

charlevoix418
charlevoix418
Membre partenaire
Membre partenaire

"Job de cochon"...  Flambant neuve, quatre voyages, 18 jours d'utilisation Empty "Job de cochon"... Flambant neuve, quatre voyages, 18 jours d'utilisation

Jeu 03 Aoû 2017, 19:33
Réputation du message : 100% (1 vote)
Ils "butchent" ce qui est visible, imaginez ce qu'ils font avec ce qui est invisible...

En plus, le pauvre gars la tire avec un Chevrolet Traverse, probable cousin du GMC Terrain:

T@bRod
Nouveau membre
Nouveau membre

"Job de cochon"...  Flambant neuve, quatre voyages, 18 jours d'utilisation Empty Re: "Job de cochon"... Flambant neuve, quatre voyages, 18 jours d'utilisation

Ven 04 Aoû 2017, 08:16
Bonjour

''En plus, le pauvre gars la tire avec un Chevrolet Traverse''
À mon avis, je dirais le pauvre con: remorquer cette roulotte ( longeur / poid / essieux ) avec ce véhicule est tout à fait irresponsable. C'est un danger publique à ne pas croisé sur notre route.

"Job de cochon"...  Flambant neuve, quatre voyages, 18 jours d'utilisation Captur11

Seulement 18 jours d'utilisation avec un comptoir dans cet état ( ça prend plusieurs jours d'immertion dans l'eau pour que le support du stratifier prenne de l'expension au point ou le joint soit ouvert à ce point ) et le joint de scellant avec cette apparence d'un manque d'entretien ménager de longue date tout jauni avec des points noirs ............. pas certain que ce type soit crédible........... même si je suis le premier à dénoncer la piètre qualité de construction des vr............. Question Rolling Eyes scratch scratch scratch scratch
charlevoix418
charlevoix418
Membre partenaire
Membre partenaire

"Job de cochon"...  Flambant neuve, quatre voyages, 18 jours d'utilisation Empty Re: "Job de cochon"... Flambant neuve, quatre voyages, 18 jours d'utilisation

Ven 04 Aoû 2017, 08:59
Bonne remarque!  Il reste que le fabricant a voulu économiser sur le stratifié en faisant ce joint stupide qui est une porte d'entrée pour l'eau sur le comptoir.  Il est aussi possible que la colle contact ait été mal appliquée ou mal roulée, ce qui serait peu surprenant, vu le soin qu'ils apportent à leur construction...
mbchoq
mbchoq
Admin

Ven 04 Aoû 2017, 18:57
J'en ai mal au coeur juste à regarder ça. C'est désolant à voir !!!! Par contre nous avons déjà eu une Jayco 26 pieds et n'avons jamais eu de problèmes mais il faut dire qu'elle était stationnaire sur un terrain de camping. J'étais étonnée pour ne pas dire flabergastée de voir qu'il tirait sa roulotte avec un chevrolet Traverse !!! Moi non plus je ne veux pas le rencontrer sur la route ce gars là !!!
Contenu sponsorisé