Teardrop-Québec.net
Bienvenue sur le forum Teardrop-Québec.net,
l'endroit idéal pour partager vos infos et votre passion sur les mini-roulottes, teardrops, coquilles et auto-constructeurs.

***Note : Pour pouvoir utiliser les liens inscrits sur les pages, vous devez être membre du forum et connecté à votre compte, Vous aurez accès à plus d'informations. De plus, vous pourrez participer aux discussions.***

Bonne visite !


Publi reportage sur un bivouac famililal en teardrop off road. TipTop Europe. Previe10


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Teardrop-Québec.net
Bienvenue sur le forum Teardrop-Québec.net,
l'endroit idéal pour partager vos infos et votre passion sur les mini-roulottes, teardrops, coquilles et auto-constructeurs.

***Note : Pour pouvoir utiliser les liens inscrits sur les pages, vous devez être membre du forum et connecté à votre compte, Vous aurez accès à plus d'informations. De plus, vous pourrez participer aux discussions.***

Bonne visite !


Publi reportage sur un bivouac famililal en teardrop off road. TipTop Europe. Previe10

Teardrop-Québec.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Tracker GPS WhereSafeLun 06 Fév 2023, 08:04schoqAntenne amplificateur de signal WIFIMer 01 Fév 2023, 14:32schoqWombat Offroad Travel TrailerMer 01 Fév 2023, 14:16schoqPlanification de voyage vers la Floride !!!Jeu 26 Jan 2023, 05:00papy geekElle coule, dans la cour du concessionnaire...Lun 23 Jan 2023, 10:25schoq
Suivez-nous aussi sur Facebook !
Publi reportage sur un bivouac famililal en teardrop off road. TipTop Europe. Clique10
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

le Bison
le Bison
Membre junior
Membre junior
29072017
Publi reportage sur un bivouac famililal en teardrop off road. TipTop Europe. France10



Lien vers le reportage en image :
http://france.bivouac.clicforum.com/t207-reportage-sur-une-famille-en-bivouac-avec-teardrop-tip-top.htm



...
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

schoq
Merci beaucoup pour pour le partage
le Bison
Sam 29 Juil 2017, 11:13le Bison
Réputation du message : 100% (1 vote)
De rien, avec plaisir.

Puisque je te tiens Schoq, pourrais tu me confirmer ou m'infirmer les avantages et inconvénients relevés par celui qui a réalisé ce reportage d'aprés une émission télé ?

Comme expliqué dans ma présentation, je ne connais personne qui pratique le camping avec, et puisse me donner ces informations. Je te serai donc trés reconnaissant.

Merci par avance.
schoq
Selon moi le plus grand avantage, c'est la simplicité et la mobilité.

Il est possible de pouvoir s'installer n'import où sans devoir faire de réservation au préalable, car avec ce genre de petite roulotte, il possible de s’installer sur un emplacement de camping dédié aux tentes et vivre l'expérience en complète autonomie sans vraiment de problèmes, car la consommation en énergie est limitée aux besoins de base (Éclairages (au besoin) Et détecteur de fuite de propane et de monoxyde de carbone).

Sur la route, il y a de réelles économies de carburant étant donné le poids et de la forme aérodynamique de la roulotte. Elle permet de pouvoir dormir et manger aux besoins sans devoir systématiquement aller dans des hôtels et manger des sandwich et/ou devoir arrêter dans des restaurants et casse-croûte sur la route, car souvent, elles sont équipées de cuisinette avec une glacière ou un réfrigérateur et un petit Poêle au propane deux brûleurs. Du moins ici en Amérique.

C'est beaucoup mieux de dormir confortablement à la chaleur et sur un matelas dans une mini-roulotte plutôt que par terre dans une tente dans l'humidité et devoir tout démonter et remonter tout le temps.

Il y a sans doute des tonnes d'autres bonnes raisons que les autres membres mentionnerons à leur tour.
le Bison
Merci !
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum