Teardrop-Québec.net
Bienvenue sur le forum Teardrop-Québec.net,
l'endroit idéal pour partager vos infos et votre passion sur les mini-roulottes, teardrops, coquilles et auto-constructeurs.

***Note : Pour pouvoir utiliser les liens inscrits sur les pages, vous devez être membre du forum et connecté à votre compte, Vous aurez accès à plus d'informations. De plus, vous pourrez participer aux discussions.***

Bonne visite !


Isabella Awnings  Previe10


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Teardrop-Québec.net
Bienvenue sur le forum Teardrop-Québec.net,
l'endroit idéal pour partager vos infos et votre passion sur les mini-roulottes, teardrops, coquilles et auto-constructeurs.

***Note : Pour pouvoir utiliser les liens inscrits sur les pages, vous devez être membre du forum et connecté à votre compte, Vous aurez accès à plus d'informations. De plus, vous pourrez participer aux discussions.***

Bonne visite !


Isabella Awnings  Previe10

Teardrop-Québec.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Tracker GPS WhereSafeLun 06 Fév 2023, 08:04schoqAntenne amplificateur de signal WIFIMer 01 Fév 2023, 14:32schoqWombat Offroad Travel TrailerMer 01 Fév 2023, 14:16schoqPlanification de voyage vers la Floride !!!Jeu 26 Jan 2023, 05:00papy geekElle coule, dans la cour du concessionnaire...Lun 23 Jan 2023, 10:25schoq
Suivez-nous aussi sur Facebook !
Isabella Awnings  Clique10
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller en bas
mbchoq
mbchoq
Admin

Isabella Awnings  Empty Isabella Awnings

Mer 26 Juil 2017, 18:33
Je suis en amour avec ces auvents. Ils sont magnifiques !!!


*source chaîne youtube IsabelleCamping

en voici un autre modèle de la même chaîne youtube:



il y en a même pour les T@B:

charlevoix418
charlevoix418
Membre partenaire
Membre partenaire

Isabella Awnings  Empty Re: Isabella Awnings

Mer 26 Juil 2017, 19:48
Des années-lumière devant ce qui est offert en Amérique du Nord...
Mike 66
Mike 66
Membre companion
Membre companion

Isabella Awnings  Empty Re: Isabella Awnings

Sam 12 Aoû 2017, 21:02
Tellement vrai Charlevoix , la seule compagnie '' amaricaine '' qui offrait un produit de qualité pour les T@B était , Therm-a-Rest , malheureusement ils ne fabriquent plus cette tente qui était d'une assez bonne qualité de conception avec ses poteaux en alliage d'aluminium ainsi que la toile résistante et les fermetures éclairs solides . On ne peut encenser autant Pahacul avec ses auvents qui pissent à la première pluie avec leur arche en poteaux de fibres mous comme d'là ma...Pour 500 $ , c'est pas très fort mettons et le nôtre n'est pas un cas isolé , c'est plutôt généralisé chez les proprios d'Alto's , je vais l'imperméabiliser avec un produit en aérosol .
charlevoix418
charlevoix418
Membre partenaire
Membre partenaire

Isabella Awnings  Empty Re: Isabella Awnings

Sam 12 Aoû 2017, 21:26
Bonne chance...  Je ne fais qu'espérer qu'un jour, ces produits Euro seront distribués ici...  Pour contrecarrer cet océan de médiocrité dans lequel l'industrie du VR américain barbotte depuis tant d'années.
Mike 66
Mike 66
Membre companion
Membre companion

Isabella Awnings  Empty Re: Isabella Awnings

Sam 12 Aoû 2017, 21:42
Tu est modeste , '' tant d'années '' , tant de décennies je dirait plutôt , n'ayons pas peur des mots ...
charlevoix418
charlevoix418
Membre partenaire
Membre partenaire

Isabella Awnings  Empty Re: Isabella Awnings

Sam 12 Aoû 2017, 22:23
J'ai vécu l'arrivée des voiliers français au début des années 80:  aucun membre de l'industrie n'a survécu...

Grand dieu que personne n'apprend de l'histoire...
Mike 66
Mike 66
Membre companion
Membre companion

Isabella Awnings  Empty Re: Isabella Awnings

Lun 04 Sep 2017, 17:05
Ça serait vraiment cool d'avoir ça ici ... Un produit de qualité qui ne fait pas de poche d'eau puis qui ne te coûte pas une deuxième hypothèque ...
Isabella Awnings  26737310
charlevoix418
charlevoix418
Membre partenaire
Membre partenaire

Isabella Awnings  Empty Re: Isabella Awnings

Lun 04 Sep 2017, 17:29
Je suis toujours surpris du peu de pénétration du marché nord-américain des VR et accessoires européens:  Alde et Truma viennent de commencer à fournir les fabricants américains et canadien, Hymer commence à fabriquer ici, Fiamma et Dometic distribuent ici, mais ils sont loin d'offrir tout le contenu de leurs catalogues.

Le reste tarde à venir...
Mike 66
Mike 66
Membre companion
Membre companion

Isabella Awnings  Empty Re: Isabella Awnings

Lun 04 Sep 2017, 19:31
Pourtant le marché est là et existe , Dometic je crois qu'on a le même frigo ( 2 modes très efficaces ) , pour la chaufrette , Truma hyper efficace et silencieuse .
Contenu sponsorisé

Isabella Awnings  Empty Re: Isabella Awnings

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum