Teardrop-Québec.net
Bienvenue sur le forum Teardrop-Québec.net,
l'endroit idéal pour partager vos infos et votre passion sur les mini-roulottes, teardrops, coquilles et auto-constructeurs.

***Note : Pour pouvoir utiliser les liens inscrits sur les pages, vous devez être membre du forum et connecté à votre compte, Vous aurez accès à plus d'informations. De plus, vous pourrez participer aux discussions.***

Bonne visite !


 Ajout d'une prise 110 Volts dans le garde-roube Previe10


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Teardrop-Québec.net
Bienvenue sur le forum Teardrop-Québec.net,
l'endroit idéal pour partager vos infos et votre passion sur les mini-roulottes, teardrops, coquilles et auto-constructeurs.

***Note : Pour pouvoir utiliser les liens inscrits sur les pages, vous devez être membre du forum et connecté à votre compte, Vous aurez accès à plus d'informations. De plus, vous pourrez participer aux discussions.***

Bonne visite !


 Ajout d'une prise 110 Volts dans le garde-roube Previe10

Teardrop-Québec.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Tracker GPS WhereSafeLun 06 Fév 2023, 08:04schoqAntenne amplificateur de signal WIFIMer 01 Fév 2023, 14:32schoqWombat Offroad Travel TrailerMer 01 Fév 2023, 14:16schoqPlanification de voyage vers la Floride !!!Jeu 26 Jan 2023, 05:00papy geekElle coule, dans la cour du concessionnaire...Lun 23 Jan 2023, 10:25schoq
Suivez-nous aussi sur Facebook !
 Ajout d'une prise 110 Volts dans le garde-roube Clique10
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Aller en bas
schoq
schoq
Membre expert
Membre expert

 Ajout d'une prise 110 Volts dans le garde-roube Empty Ajout d'une prise 110 Volts dans le garde-roube

Lun 24 Juil 2017, 11:28
Sans vraiment m'en souvenir @Mike 66 , j'ai fait un set-up semblable au tien. Moi aussi j'ai installé une prise de courant directement dans le garde-robe pour les mêmes raisons que toi.
Finalement mon idée n'était pas si bête. Quoi que ça peut bien que j'ai été influencé à un moment donné dans le processus.
Laughing Merci les gars pour vos bonnes idées.

 Ajout d'une prise 110 Volts dans le garde-roube Imag1618

Moi j'ai du faire une petite plate forme d'environ 1po.½ pour sur élevé le four car la porte n'ouvrait pas car elle était trop basse dans le fond du garde-robe. Smile




J'ai pris mon jus dans la prise sous l'armoire et je suis revenu par l'intérieur du panneau comme le filages d'origine.

 Ajout d'une prise 110 Volts dans le garde-roube Imag1619

J'ai la plaque mais je dois la couper un peu car elle est trop large et entre trop serré.

 Ajout d'une prise 110 Volts dans le garde-roube Imag1620

Smile Dans mon cas j'avais besoin d'une autre prise supplémentaire près de mon écran (tv) pour pouvoir y brancher l'amplificateur de signal de mon antenne télé et de mon androïd mini tv box (WiFi). J'ai installé sur le côté opposé à l'extérieur de mon garde-robe en prenant le courant de la prise intérieur du le Micro-ondes.
 
Voici ce que ça donne :

 Ajout d'une prise 110 Volts dans le garde-roube 20160612
 Ajout d'une prise 110 Volts dans le garde-roube 20160611
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum