Mécanisme de table rétractable
2 participants
- schoqMembre expert
Re: Mécanisme de table rétractable
Mar 11 Juil 2017, 08:27
J'ai failli en acheter une avant qu'une personne nous offre les celle qui était dans son ancienne roulotte T@B pour moins cher que sur le site.
- schoqMembre expert
Re: Mécanisme de table rétractable
Mar 11 Juil 2017, 08:56
Extrait de 2014 d'un autre forum ou je participais ...
Nous cherchions une solution a notre pied de table de bateau encombrant et pas pratique car il se défaisait constamment.
"Ma T@B 2013 est arrivé avec un poteau au centre du plancher et de la table comme sur les bateaux et j'haïs ça pour mourir sa ce démanche toujours de sa base même si elle est bien visé bref sa s'en va au vidange.
Jusqu'à je trouve ceci.
V-40 SNAP 2 Folding Table Base
A vous pour 70.00$US. je sais pas si c'est trop cher ??? Mais je recherchais le côté stabilité, pratique et Légèreté."
Nous cherchions une solution a notre pied de table de bateau encombrant et pas pratique car il se défaisait constamment.
"Ma T@B 2013 est arrivé avec un poteau au centre du plancher et de la table comme sur les bateaux et j'haïs ça pour mourir sa ce démanche toujours de sa base même si elle est bien visé bref sa s'en va au vidange.
Jusqu'à je trouve ceci.
V-40 SNAP 2 Folding Table Base
A vous pour 70.00$US. je sais pas si c'est trop cher ??? Mais je recherchais le côté stabilité, pratique et Légèreté."