- mbchoqAdmin
Boler Trailer Cinderella Story - Vintage Mini RV Makeover ! (Ont. Canada)
Sam 08 Juil 2017, 12:34
Ouf !! J'en veux une ! J'pense que si j'avais les connaissances et le temps j'en achèterais une comme celle là pour la restaurer. C'est sûr que les couleurs qu'ils ont utilisées ne sont pas les miennes, mais je trouve qu'ils ont fait un magnifique travail de restauration. Chapeau !!!
*source chaîne youtube Robert Sheele
"See the Boler renovation getting International Buzz from RVing and Glamcamping Magazines such as Canadian RVing and inspiredcamping.com in the United Kingdom. Click Spotlight at end to see more episodes in playlist. Thanks for watching."
*source chaîne youtube Robert Sheele
"See the Boler renovation getting International Buzz from RVing and Glamcamping Magazines such as Canadian RVing and inspiredcamping.com in the United Kingdom. Click Spotlight at end to see more episodes in playlist. Thanks for watching."
- charlevoix418Membre partenaire
Re: Boler Trailer Cinderella Story - Vintage Mini RV Makeover ! (Ont. Canada)
Sam 08 Juil 2017, 13:53
Ce qui est incroyable, c'est le prix qu'elles se vendent, même si elles sont à reconstruire.
- SylvainbMembre junior
Sam 08 Juil 2017, 15:20
Mois aussi j en reviens pas du prix j'imagine qu'elle sont très recherché un peux comme les vieux westfalia.
- Mike 66Membre companion
Sam 08 Juil 2017, 21:04
Bon vidéo et quel beau travail fait par des gens habiles et passionnés , bof pour le prix , j'ai été voir sur kijiji , je trouve pas ça si pire à première vue . Chaque fois que j'en vois une restaurée aux couleurs du véhicule tracteur , je trouve ça beau !
- Boler trailer Cinderella Story - Vintage Mini RV Makeover ! See it !
- Hand-Built Perfect Mini RV (Canada)
- Before & After 1987 Scamp Travel Trailer Remodel Renovation Glamping Makeover Casita Boler
- 20180903 152522. Boler, Boler camping trailer, Boler trailer, complete restoration 1987 Boler
- Monterba Trailer - off road teardrop trailer 2017 (Canada)