Teardrop-Québec.net
Bienvenue sur le forum Teardrop-Québec.net,
l'endroit idéal pour partager vos infos et votre passion sur les mini-roulottes, teardrops, coquilles et auto-constructeurs.

***Note : Pour pouvoir utiliser les liens inscrits sur les pages, vous devez être membre du forum et connecté à votre compte, Vous aurez accès à plus d'informations. De plus, vous pourrez participer aux discussions.***

Bonne visite !

Pour obtenir un vissage un peu plus sérieux... Previe10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Teardrop-Québec.net
Bienvenue sur le forum Teardrop-Québec.net,
l'endroit idéal pour partager vos infos et votre passion sur les mini-roulottes, teardrops, coquilles et auto-constructeurs.

***Note : Pour pouvoir utiliser les liens inscrits sur les pages, vous devez être membre du forum et connecté à votre compte, Vous aurez accès à plus d'informations. De plus, vous pourrez participer aux discussions.***

Bonne visite !

Pour obtenir un vissage un peu plus sérieux... Previe10

Teardrop-Québec.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Tracker GPS WhereSafeLun 06 Fév 2023, 08:04schoqAntenne amplificateur de signal WIFIMer 01 Fév 2023, 14:32schoqWombat Offroad Travel TrailerMer 01 Fév 2023, 14:16schoqPlanification de voyage vers la Floride !!!Jeu 26 Jan 2023, 05:00papy geekElle coule, dans la cour du concessionnaire...Lun 23 Jan 2023, 10:25schoq
Suivez-nous aussi sur Facebook !
Pour obtenir un vissage un peu plus sérieux... Clique10
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

charlevoix418
charlevoix418
Membre partenaire
Membre partenaire

Pour obtenir un vissage un peu plus sérieux... Empty Pour obtenir un vissage un peu plus sérieux...

Sam 01 Juil 2017, 13:03
Cette vidéo allemande montre la réinstallation d'un couvercle de coffre qui n'était vissé que dans une ultra-mince tôle d'aluminium (minute 2:29).  Il enlève un peu de styrofoam et le remplace par des petits blocs de bois qui procureront un vissage... hum... amélioré...

Je serai toujours flabergasté par le fait que les fabricants peuvent visser des accessoires dans presque rien du tout et escompter que le tout demeurera étanche...

Bof, ce qui compte après tout, c'est que l'étanchéité dure le temps de la garantie...

schoq
schoq
Membre expert
Membre expert

Pour obtenir un vissage un peu plus sérieux... Empty Re: Pour obtenir un vissage un peu plus sérieux...

Sam 01 Juil 2017, 16:31
Je ne sais bien pas de quoi tu veux parler !!!!! 

Mes vieux !!!!!!!
charlevoix418
charlevoix418
Membre partenaire
Membre partenaire

Pour obtenir un vissage un peu plus sérieux... Empty Re: Pour obtenir un vissage un peu plus sérieux...

Sam 01 Juil 2017, 17:17
Imaginez, visser au tournevis électrique ou pneumatique dans de la tôle d'aluminium ou du luan...
Mike 66
Mike 66
Membre companion
Membre companion

Dim 02 Juil 2017, 10:11
C'est assez bas de gamme cette '' réparation '' là , pas très professionnel mettons et en plus ils mettent ça en vidéo ... J'espère que c'était du cèdre au moins  Razz
charlevoix418
charlevoix418
Membre partenaire
Membre partenaire

Dim 02 Juil 2017, 15:47
Mike 66 a écrit:C'est assez bas de gamme cette '' réparation '' là , pas très professionnel mettons et en plus ils mettent ça en vidéo ... J'espère que c'était du cèdre au moins  Razz

Je sais bien mais quand toutes tes vis sont vissées "dans la merde", c'est probablement la solution la moins onéreuse...
Contenu sponsorisé