- charlevoix418Membre partenaire
Pour obtenir un vissage un peu plus sérieux...
Sam 01 Juil 2017, 13:03
Cette vidéo allemande montre la réinstallation d'un couvercle de coffre qui n'était vissé que dans une ultra-mince tôle d'aluminium (minute 2:29). Il enlève un peu de styrofoam et le remplace par des petits blocs de bois qui procureront un vissage... hum... amélioré...
Je serai toujours flabergasté par le fait que les fabricants peuvent visser des accessoires dans presque rien du tout et escompter que le tout demeurera étanche...
Bof, ce qui compte après tout, c'est que l'étanchéité dure le temps de la garantie...
Je serai toujours flabergasté par le fait que les fabricants peuvent visser des accessoires dans presque rien du tout et escompter que le tout demeurera étanche...
Bof, ce qui compte après tout, c'est que l'étanchéité dure le temps de la garantie...
- schoqMembre expert
Re: Pour obtenir un vissage un peu plus sérieux...
Sam 01 Juil 2017, 16:31
Je ne sais bien pas de quoi tu veux parler !!!!!
Mes vieux !!!!!!!
Mes vieux !!!!!!!
Sam 01 Juil 2017, 17:17
Imaginez, visser au tournevis électrique ou pneumatique dans de la tôle d'aluminium ou du luan...
- Mike 66Membre companion
Dim 02 Juil 2017, 10:11
C'est assez bas de gamme cette '' réparation '' là , pas très professionnel mettons et en plus ils mettent ça en vidéo ... J'espère que c'était du cèdre au moins
Dim 02 Juil 2017, 15:47
Mike 66 a écrit:C'est assez bas de gamme cette '' réparation '' là , pas très professionnel mettons et en plus ils mettent ça en vidéo ... J'espère que c'était du cèdre au moins
Je sais bien mais quand toutes tes vis sont vissées "dans la merde", c'est probablement la solution la moins onéreuse...
- Invitation aux membres de Teardrop Qc de Roulottes Vintage à St-Tite, Qc !!! Du 30 juin au 1er juillet 2018
- Applications pour Iphone et Androïd pour calculer les capacités de remorquage
- Chambre pour deux avec cuisinette, pour apporter svp ! | Guide du VR
- Chambre pour deux, avec cuisinette, pour apporter svp !
- Pognés pour faire un peu de qualité pour le marché européen...