Teardrop-Québec.net
Bienvenue sur le forum Teardrop-Québec.net,
l'endroit idéal pour partager vos infos et votre passion sur les mini-roulottes, teardrops, coquilles et auto-constructeurs.

***Note : Pour pouvoir utiliser les liens inscrits sur les pages, vous devez être membre du forum et connecté à votre compte, Vous aurez accès à plus d'informations. De plus, vous pourrez participer aux discussions.***

Bonne visite !


Life in the Outside Elements - Teardrop restauration Previe10


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Teardrop-Québec.net
Bienvenue sur le forum Teardrop-Québec.net,
l'endroit idéal pour partager vos infos et votre passion sur les mini-roulottes, teardrops, coquilles et auto-constructeurs.

***Note : Pour pouvoir utiliser les liens inscrits sur les pages, vous devez être membre du forum et connecté à votre compte, Vous aurez accès à plus d'informations. De plus, vous pourrez participer aux discussions.***

Bonne visite !


Life in the Outside Elements - Teardrop restauration Previe10

Teardrop-Québec.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Tracker GPS WhereSafeLun 06 Fév 2023, 08:04schoqAntenne amplificateur de signal WIFIMer 01 Fév 2023, 14:32schoqWombat Offroad Travel TrailerMer 01 Fév 2023, 14:16schoqPlanification de voyage vers la Floride !!!Jeu 26 Jan 2023, 05:00papy geekElle coule, dans la cour du concessionnaire...Lun 23 Jan 2023, 10:25schoq
Suivez-nous aussi sur Facebook !
Life in the Outside Elements - Teardrop restauration Clique10
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller en bas
mbchoq
mbchoq
Admin

Life in the Outside Elements - Teardrop restauration Empty Life in the Outside Elements - Teardrop restauration

Mar 13 Juin 2017, 21:19
Article parue dans le magazine Cool Tears and Tiny Campers du mois de juin 2017

Voici le lien: Life in the Outside Elements - teardrop restauration
par Gary Neel 

"I was a design engineer for Newell Coach Corp. & Foretravel Motorhomes for years. I have been in the recreational vehicle business for over 30 years. I had a friend of mine call and asked if I wouldn’t mind taking a look at a little trailer she was looking at buying for $750. I said sure, so I went down and took a look. It was a homemade Benroy teardrop. I fell in love with the little teardrop and told her that if she didn’t buy it, I wanted it! She called me about three days later and said she just could not come up with the money and if I wanted it to let her know. I was on her door step within the hour with the $750. I took a real passion to this little teardrop and my wife and I both love it."

Traduction libre:
"J'étais un ingénieur de design pour Newell Coach Corp. & Foretravel Motorhomes depuis des années. J'ai été dans la business du véhicule récréatif depuis plus de 30 ans. Une de mes amies m'appelle et me demande si ça me dérangeais de jeter un coup d'oeil à un petit trailer qu'elle cherchait à acheter pour 750$. J'ai répondu bien sûr, et je suis allé y jeter un coup d'oeil. Il s'agissait d'une teardrop Benroy homemade. J'ai tombé en amour avec cette petite teardrop et je lui ai dit que si elle ne l'achetait pas que je la voulais ! Elle m'a rappelé environ 3 jours plus tard pour me dire qu'elle n'a pas trouvé l'argent et que si je la voulais de lui laisser savoir. J'étais sur son pas de porte dans l'heure qui suit avec les 750 $ J'ai eu une véritable passion pour cette petite teardrop et ma femme et moi l'adorons tous les deux."

Life in the Outside Elements - Teardrop restauration Captur10

En lisant l'article vous allez connaître la raison pour laquelle ils sont passé du jaune au rouge. Pour ma part, je préfère de loin la couleur rouge, mais ce n'est qu'une question de goût personnel.

Life in the Outside Elements - Teardrop restauration Captur11

Life in the Outside Elements - Teardrop restauration Captur12

Bonne lecture !
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum