Teardrop-Québec.net
Bienvenue sur le forum Teardrop-Québec.net,
l'endroit idéal pour partager vos infos et votre passion sur les mini-roulottes, teardrops, coquilles et auto-constructeurs.

***Note : Pour pouvoir utiliser les liens inscrits sur les pages, vous devez être membre du forum et connecté à votre compte, Vous aurez accès à plus d'informations. De plus, vous pourrez participer aux discussions.***

Bonne visite !


MDC Camper Trailers  (Australie) Previe10


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Teardrop-Québec.net
Bienvenue sur le forum Teardrop-Québec.net,
l'endroit idéal pour partager vos infos et votre passion sur les mini-roulottes, teardrops, coquilles et auto-constructeurs.

***Note : Pour pouvoir utiliser les liens inscrits sur les pages, vous devez être membre du forum et connecté à votre compte, Vous aurez accès à plus d'informations. De plus, vous pourrez participer aux discussions.***

Bonne visite !


MDC Camper Trailers  (Australie) Previe10

Teardrop-Québec.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Tracker GPS WhereSafeLun 06 Fév 2023, 08:04schoqAntenne amplificateur de signal WIFIMer 01 Fév 2023, 14:32schoqWombat Offroad Travel TrailerMer 01 Fév 2023, 14:16schoqPlanification de voyage vers la Floride !!!Jeu 26 Jan 2023, 05:00papy geekElle coule, dans la cour du concessionnaire...Lun 23 Jan 2023, 10:25schoq
Suivez-nous aussi sur Facebook !
MDC Camper Trailers  (Australie) Clique10
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

mbchoq
mbchoq
Admin
04062017
Ouf je pense que je viens d'avoir tout un coup de coeur pour l'ensemble de leurs produits!! Belle découverte, mais dommage qu'ils n'exportent pas au Canada !!!!!



*source chaîne youtube Mr Buckaroonie

"A quick walk through the MDC camper trailer display in Cairns."


Cliquez ici pour accéder à leur site web: Market direct.com
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Mike 66
Lun 05 Juin 2017, 14:03Mike 66
Ils sont '' hot '' les Australiens dans ces trucs '' off road '' , j'imagine mon frère aller à la pêche au saumon à Port-Cartier avec ça !  Cool
mbchoq
Lun 05 Juin 2017, 19:12mbchoq
C'est sûr que ton frère ne passerait pas inaperçu !!! :-)
Mike 66
Lun 05 Juin 2017, 21:16Mike 66
Surtout à Port-Cartier au bord de la rivière majestueuse Rivière aux Rochers ...

mbchoq
Mar 06 Juin 2017, 20:14mbchoq
Wow la pêche au saumon ! Quel beau cours d'eau ! Superbe endroit !!!
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum