Teardrop-Québec.net
Bienvenue sur le forum Teardrop-Québec.net,
l'endroit idéal pour partager vos infos et votre passion sur les mini-roulottes, teardrops, coquilles et auto-constructeurs.

***Note : Pour pouvoir utiliser les liens inscrits sur les pages, vous devez être membre du forum et connecté à votre compte, Vous aurez accès à plus d'informations. De plus, vous pourrez participer aux discussions.***

Bonne visite !


Conqueror Overland Adventure Previe10


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Teardrop-Québec.net
Bienvenue sur le forum Teardrop-Québec.net,
l'endroit idéal pour partager vos infos et votre passion sur les mini-roulottes, teardrops, coquilles et auto-constructeurs.

***Note : Pour pouvoir utiliser les liens inscrits sur les pages, vous devez être membre du forum et connecté à votre compte, Vous aurez accès à plus d'informations. De plus, vous pourrez participer aux discussions.***

Bonne visite !


Conqueror Overland Adventure Previe10

Teardrop-Québec.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Tracker GPS WhereSafeLun 06 Fév 2023, 08:04schoqAntenne amplificateur de signal WIFIMer 01 Fév 2023, 14:32schoqWombat Offroad Travel TrailerMer 01 Fév 2023, 14:16schoqPlanification de voyage vers la Floride !!!Jeu 26 Jan 2023, 05:00papy geekElle coule, dans la cour du concessionnaire...Lun 23 Jan 2023, 10:25schoq
Suivez-nous aussi sur Facebook !
Conqueror Overland Adventure Clique10
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

charlevoix418
charlevoix418
Membre partenaire
Membre partenaire
29052017
Maintenant distribuée aux États-Unis:

Partager cet article sur :reddit

Commentaires

schoq
Lun 29 Mai 2017, 22:08schoq
Ihhhhhhh !! Ont parlent d'une moyenne machine
mbchoq
Mar 30 Mai 2017, 19:10mbchoq
Moi je suis ultra heureuse de voir arriver ces modèles en Amérique du Nord. Ça fait un bon bout de temps que je m'intéresse aux offroad Australienne et je suis persuadée qu'il y a un marché pour ce type de roulotte aux États-Unis ! en espérant qu'on les voit arriver bientôt au Canada également !!! :-)
mbchoq
Une Australienne qui débarque en Amérique du Nord (US) !!! cheers



*source chaîne youtube Overland Bound

"Finally available in North America! The Conqueror adventure trailer has been getting a lot of attention overseas for years! I've been watching it (and drooling over it) and I finally had the chance to see one in person with Dave of Conqueror Trailers North America! "


Cliquez ici pour accéder à leur site web: http://conqueror4x4usa.com/
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum