Teardrop-Québec.net
Bienvenue sur le forum Teardrop-Québec.net,
l'endroit idéal pour partager vos infos et votre passion sur les mini-roulottes, teardrops, coquilles et auto-constructeurs.

***Note : Pour pouvoir utiliser les liens inscrits sur les pages, vous devez être membre du forum et connecté à votre compte, Vous aurez accès à plus d'informations. De plus, vous pourrez participer aux discussions.***

Bonne visite !


Domaine Lausanne, non plus vraiment !!! Previe10


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Teardrop-Québec.net
Bienvenue sur le forum Teardrop-Québec.net,
l'endroit idéal pour partager vos infos et votre passion sur les mini-roulottes, teardrops, coquilles et auto-constructeurs.

***Note : Pour pouvoir utiliser les liens inscrits sur les pages, vous devez être membre du forum et connecté à votre compte, Vous aurez accès à plus d'informations. De plus, vous pourrez participer aux discussions.***

Bonne visite !


Domaine Lausanne, non plus vraiment !!! Previe10

Teardrop-Québec.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Tracker GPS WhereSafeLun 06 Fév 2023, 08:04schoqAntenne amplificateur de signal WIFIMer 01 Fév 2023, 14:32schoqWombat Offroad Travel TrailerMer 01 Fév 2023, 14:16schoqPlanification de voyage vers la Floride !!!Jeu 26 Jan 2023, 05:00papy geekElle coule, dans la cour du concessionnaire...Lun 23 Jan 2023, 10:25schoq
Suivez-nous aussi sur Facebook !
Domaine Lausanne, non plus vraiment !!! Clique10
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Aller en bas
schoq
schoq
Membre expert
Membre expert

Domaine Lausanne, non plus vraiment !!! Empty Domaine Lausanne, non plus vraiment !!!

Lun 22 Mai 2017, 17:22


J'ai une petite question pour vous ??

Ceci est ?
Domaine Lausanne, non plus vraiment !!! Tmp_2513
Domaine Lausanne, non plus vraiment !!! Tmp_2511
Domaine Lausanne, non plus vraiment !!! Tmp_2512

1. Une toilette verte ?
2. Une latrine ?
3. Une bécosse ?
4. Une chiotte ?
5. Un trou ?
6. ????

Plus de 53.00$ par jour (terrain 2 services) au camping domaine Lausanne de Ste-Agathe des monts. Vraiment très  décevant, et je ne parle même pas de mon emplacement de camping qui était amputé presque du 1/4 car un pin sec est tombé sur le terrain et pourri là juste à côté du rond pour le feu. Donc impossible pour nous de faire un feu, en fait a 11,00$ la poche de bois c'est pratiquement mieux comme ça. Car le réglement est clair (... On ne peut pas amené du bois qui ne provient pas de la région immédiate du camping Lausanne, de plus il est interdit de brûler des planches de palettes ou autres sous peine d'expulsion immédiate).

Le camping est constitue au tour d'un lac privé avec des emplacements naturels avec beaucoup de potentiel mais il est vraiment très mal exploité et organiser. Ne chercher pas les poubelles car il en a pas nul part sur le terrain. De plus l'attitude condescendante des administrateurs du site est vraiment quelque peut irritante.

Par chance que l'organisateur de l'événement à avait eu 10% de rabais pour le groupe de 52 campeurs que nous étions.

Camping domaine Lausanne merci beaucoup pour le séjour mais nous ne reviendront plus jamais chez vous. Rapport qualité prix, c'est vraiment le pire camping que nous ayons visité et des trous ont en a vu plusieurs.
☆ sur 5 parce que je ne peux pas donné plus bas que ça.

charlevoix418
charlevoix418
Membre partenaire
Membre partenaire

Domaine Lausanne, non plus vraiment !!! Empty Re: Domaine Lausanne, non plus vraiment !!!

Lun 22 Mai 2017, 17:55
C'est dommage que certaines entreprises ne se rendent pas compte que le fait de mal servir les clients peut être diffusé à la planète toute entière...
mbchoq
mbchoq
Admin

Domaine Lausanne, non plus vraiment !!! Empty Re: Domaine Lausanne, non plus vraiment !!!

Lun 22 Mai 2017, 19:14
Très dommage car le site comme dit schoq a beaucoup de potentiel, juste à penser à la psite cyclable du petit train du nord qui est fantastique. Mais moi des toilettes comme ça, non merci. Surtout pas au prix qu'on nous charge. Juste à regarder les images les odeurs me remonte au nez ! J'ai pas trop apprécié non plus de me promener avec mon pitou et mon sac de crotte sans avoir une seule poubelle à la vue pour en disposer. C'est des petites choses comme ça qui sont de base et qui peuvent faire en sorte que les clients ne reviendront pas. Une chance qu'on a passé du bon temps tout de même, entouré de bonnes personnes et que dire des paysages de la région, tout simplement magnifique !!!
Mike 66
Mike 66
Membre companion
Membre companion

Domaine Lausanne, non plus vraiment !!! Empty Re: Domaine Lausanne, non plus vraiment !!!

Ven 26 Mai 2017, 11:10
Le pire , c'est qu'on nous avait promis de l'eau courante pour rincer à la station de vidange , niet , rien de tout cela s'est concrétisé , pas d'eau courante , mettons qu'on était bien heureux de ne pas polluer nos eaux noires avec du solide , règle d'or dans l'Alto , juste des pipis de nuits , l'eau des brossages de dents a rincé le boyau .
Contenu sponsorisé

Domaine Lausanne, non plus vraiment !!! Empty Re: Domaine Lausanne, non plus vraiment !!!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum