- schoqMembre expert
Rustic Trail Teardrop Campers (U.S.A.)
Mer 05 Avr 2017, 11:05
Rustic Trail Teardrop Campers
PAPA BEAR
GRIZZLY BEAR
Polar Bear 2017
- charlevoix418Membre partenaire
Re: Rustic Trail Teardrop Campers (U.S.A.)
Mer 05 Avr 2017, 17:50
Disons que le concept de la barre de prises de courant vissée au mur avant mériterait d'être revu... Pour le reste, il s'agit d'une belle petite roulotte.
- schoqMembre expert
Re: Rustic Trail Teardrop Campers (U.S.A.)
Jeu 06 Avr 2017, 10:42
Moi ce que j'ai retenue c'est que les fenêtres n'ont ni moustiquaires ni rideaux.
En théorie c'est pas si mal mais c'est encore une maison a construire pour certains détails.
Pas de réfrigérateur et ou glacière, ni plaque de cuisson pour une roulotte de cette grandeur quand la plupart de la compétition l'offre pratiquement d’emblée c'est un peu ridicule selon moi. La table extérieur est une excellente idée que exploite également par les minies roulottes IGOUTTE.
Mais comme ont dit il en a pour tout les bourses et tout les goûts.
En théorie c'est pas si mal mais c'est encore une maison a construire pour certains détails.
Pas de réfrigérateur et ou glacière, ni plaque de cuisson pour une roulotte de cette grandeur quand la plupart de la compétition l'offre pratiquement d’emblée c'est un peu ridicule selon moi. La table extérieur est une excellente idée que exploite également par les minies roulottes IGOUTTE.
Mais comme ont dit il en a pour tout les bourses et tout les goûts.
- mbchoqAdmin
Rustic Trail Teardrops
Sam 06 Mai 2017, 12:52
une "mini" pensée pour les grands !!!!
*source chaîne youtube Jonathan Sechrist
"Polar Bear model 6'2" tall Teardrop Trailers"
Cliquez ici pour atteindre leur page web et pour obtenir tous les détails de ce modèle: https://www.rustictrailteardrops.com/polar-bear
*source chaîne youtube Jonathan Sechrist
"Polar Bear model 6'2" tall Teardrop Trailers"
Cliquez ici pour atteindre leur page web et pour obtenir tous les détails de ce modèle: https://www.rustictrailteardrops.com/polar-bear