- mbchoqAdmin
Concessionaires de VR et service après-vente | Guide du VR
Dim 12 Mar 2017, 21:01
un article du guide du VR fort intéressant. J'pense qu'on a tous une histoire à raconter sur un concessionnaire en ce qui a trait au service après-vente, que se soit bon ou mauvais.
Cliquez ici pour accéder à l'article: Concessionnaires de VR et service après-vente
*source www.leguideduvr.com
Cliquez ici pour accéder à l'article: Concessionnaires de VR et service après-vente
*source www.leguideduvr.com
- Mike 66Membre companion
Re: Concessionaires de VR et service après-vente | Guide du VR
Ven 12 Mai 2017, 11:42
Hier , j'avais une question à propos de l'ouverture du couvert de mon ventilateur , j'avais eu beau lire la documentation fournie , rien ne répondait à mon questionnement , j'ai donc écris à S/C , moins de 60 minutes plus tard je recevait ma réponse , très satisfait du service après vente ! Donc coup de coeur
- Mike 66Membre companion
Re: Concessionaires de VR et service après-vente | Guide du VR
Ven 12 Mai 2017, 12:02
Et avant que Steve me pose la question , '' de kessé ton couvert de ventilateur '' , nous avons un ventilateur à détecteur de pluie , donc motorisé par le 12 volts , avec télécommande , yessss on arrête pas le progrès ! , la première nuit que nous avons dormi dedans , il était fermé et avec 5 degrés dehors même si on chauffait à l'intérieur , y'avait de la condensation dans les fenêtres . La deuxième nuit j'ai ouvert le couvert du ventilateur sauf que lui il ouvre au complet ou il ferme au complet , pas d'entre deux ... alors je me suis dit , '' mon hostie tu vas arrêter là où moi je veux que tu arrête '' , je l'ai mis en mode ouverture et j'ai enlevé le fusible ! Tiens toé , ça donné ce qu'on voit sur la photo .
S/C , m'a dit comment faire sans enlever le fusible pour en arriver à mes fins , je teste ça la semaine prochaine
S/C , m'a dit comment faire sans enlever le fusible pour en arriver à mes fins , je teste ça la semaine prochaine