Teardrop-Québec.net
Bienvenue sur le forum Teardrop-Québec.net,
l'endroit idéal pour partager vos infos et votre passion sur les mini-roulottes, teardrops, coquilles et auto-constructeurs.

***Note : Pour pouvoir utiliser les liens inscrits sur les pages, vous devez être membre du forum et connecté à votre compte, Vous aurez accès à plus d'informations. De plus, vous pourrez participer aux discussions.***

Bonne visite !


Concessionaires de VR et service après-vente | Guide du VR Previe10


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Teardrop-Québec.net
Bienvenue sur le forum Teardrop-Québec.net,
l'endroit idéal pour partager vos infos et votre passion sur les mini-roulottes, teardrops, coquilles et auto-constructeurs.

***Note : Pour pouvoir utiliser les liens inscrits sur les pages, vous devez être membre du forum et connecté à votre compte, Vous aurez accès à plus d'informations. De plus, vous pourrez participer aux discussions.***

Bonne visite !


Concessionaires de VR et service après-vente | Guide du VR Previe10

Teardrop-Québec.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Tracker GPS WhereSafeLun 06 Fév 2023, 08:04schoqAntenne amplificateur de signal WIFIMer 01 Fév 2023, 14:32schoqWombat Offroad Travel TrailerMer 01 Fév 2023, 14:16schoqPlanification de voyage vers la Floride !!!Jeu 26 Jan 2023, 05:00papy geekElle coule, dans la cour du concessionnaire...Lun 23 Jan 2023, 10:25schoq
Suivez-nous aussi sur Facebook !
Concessionaires de VR et service après-vente | Guide du VR Clique10
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
mbchoq
mbchoq
Admin

Concessionaires de VR et service après-vente | Guide du VR Empty Concessionaires de VR et service après-vente | Guide du VR

Dim 12 Mar 2017, 21:01
un article du guide du VR fort intéressant. J'pense qu'on a tous une histoire à raconter sur un concessionnaire en ce qui a trait au service après-vente, que se soit bon ou mauvais.

Cliquez ici pour accéder à l'article: Concessionnaires de VR et service après-vente
*source www.leguideduvr.com
Mike 66
Mike 66
Membre companion
Membre companion

Concessionaires de VR et service après-vente | Guide du VR Empty Re: Concessionaires de VR et service après-vente | Guide du VR

Ven 12 Mai 2017, 11:42
Hier , j'avais une question à propos de l'ouverture du couvert de mon ventilateur , j'avais eu beau lire la documentation fournie , rien ne répondait à mon questionnement , j'ai donc écris à S/C , moins de 60 minutes plus tard je recevait ma réponse , très satisfait du service après vente ! Donc coup de coeur  Exclamation
Mike 66
Mike 66
Membre companion
Membre companion

Concessionaires de VR et service après-vente | Guide du VR Empty Re: Concessionaires de VR et service après-vente | Guide du VR

Ven 12 Mai 2017, 12:02
Et avant que Steve me pose la question , '' de kessé ton couvert de ventilateur '' , nous avons un ventilateur à détecteur de pluie , donc motorisé par le 12 volts , avec télécommande , yessss on arrête pas le progrès ! , la première nuit que nous avons dormi dedans , il était fermé et avec 5 degrés dehors même si on chauffait à l'intérieur , y'avait de la condensation dans les fenêtres . La deuxième nuit j'ai ouvert le couvert du ventilateur sauf que  lui il ouvre au complet ou il ferme au complet , pas d'entre deux ... alors je me suis dit , '' mon hostie tu vas arrêter là où moi je veux que tu arrête '' , je l'ai mis en mode ouverture et j'ai enlevé le fusible ! Tiens toé  Exclamation, ça donné ce qu'on voit sur la photo . 

S/C , m'a dit comment faire sans enlever le fusible pour en arriver à mes fins , je teste ça la semaine prochaine  Wink


Concessionaires de VR et service après-vente | Guide du VR Unname11
Contenu sponsorisé

Concessionaires de VR et service après-vente | Guide du VR Empty Re: Concessionaires de VR et service après-vente | Guide du VR

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum